bon, j'essayerai de scanner la photo en couleurs, parce que la noir et blanc, ça rend pas top...
dans les autres découvertes de la semaine: Cassandre et la ballade en poney: un moment épique
(il a fallu 2 tentaives avant qu'elle monte dessus
la première fois, au moment de monter, elle a dit à son père "j'ai pas envie"
)
les bébés nageurs: mardi Sarah
crise de larmes et petits ongles enfoncés partout où elle pouvait m'attraper, mercredi Abigael une vraie partie de plaisir (les larmes ça a été pour sortir de la piscine
), et jeudi, inconscients que nous sommes, Sarah et Abigael en même temps (Cassandre a trouvé le temps un peu long, mais est restée bien sage sur les chaises tout le long de la séance
) Sarah a à nouveau aggripé et planté ses ongles partout où c'était possible, mais elle n'a pas pleuré...
pour l'anecdote, le mercredi matin, quand Sarah a vu qu'on préparait sa soeur de la même façon qu'elle la veille (couche pour la piscine, tenue facile à enlever/enfiler, porte bébé) et qu'elle a compris qu'elle allait rester au cottage avec sa grande soeur et son papa, elle s'est mise à hurler comme pas possible... il parait qu'elle a pleuré longtemps après notre départ du cottage
et autre découverte (exploit
) mais pour les parents: le parcous aventure
chacun son tour zhom le mardi, moi le mercredi: je me demande encore où j'ai trouvé le cran de faire certains ateliers
et bon, j'admets, j'ai quand même eu moins de cran que zhom: j'ai pas fait la petite boucle à la fin