Bonsoir !
je passais par là, j'en profite !
Si ça peut te/vous rassurer, on a bien eu ça avec ma grande !
Je l'appelait "mon bébé koala", et ça a duré un bon moment

ça a été une période assez difficile,
pour moi parce que je ne pouvais pas souffler 2min (même pour aller aux toilettes, c'était la crise !)
pour le papa parce qu'il se sentait rejeté
pour nous 2, parce que du coup chacun en souffrait de son côté, de façon complètement différente...
On avait bien essayé d'imposer le papa, mais pas moyen ! Avec son caractère bien trempé, elle était capable de hurler pendant des heures (sans exagérer !) pour m'avoir moi !
Donc même si, par exemple la nuit, papa montait et s'imposait, je finissait pas être obligée de monter pour gérer la crise, et c'était ça pour tout ! (le repas, le bain...)
Pour "expliquer" un peu, ça a démarré au moment de sa 1ère hospit pile dans sa phase de l'angoisse de la séparation, et c'est moi qui étais restée avec elle h24...
à un moment, j'ai donc décidé de "céder", c'est à dire de faire moi par moments, pour éviter que papa ne souffre trop de la situation (parce qu'au début je lui reprochais de ne pas s'imposer, sauf que lui faisait son max et se faisait dégager, pas facile non plus à vivre !) ; on imposait de temps en temps, et puis c'est passé !
Maintenant, tout ça nous parait bien loin, et notre puce est super complice avec son papa, et demande régulièrement de passer des moments "en amoureux" avec papa

Tout ça pour dire que vous finirez bien par trouver la solution, et que ça passera !
Ton mari est un peu dur dans ses propos, mais c'est peut-être aussi parce qu'il souffre de se faire repousser (c'était le cas du mien). Je ne cherche pas à trouver des excuses à l'un ou l'autre, je donne juste une piste pour que vous puissiez en discuter ensemble, moi quand j'ai compris ça, j'ai mieux pu le soutenir aussi (en me mettant à sa place, je me suis dit que je le vivrais super mal !!!)
En attendant, bon courage, tout ça rentrera bien dans l'ordre à un moment donné !
