Dans quoi dorment vos bébés ?
muguette:
Oui comme sab body + pyjama et gigoteuses, les nids d ange ne servent normalement que pour les promenades (dans le landau ou la poussette)
metissage:
Jamais acheté de nid d'ange même inconvenients que les couvertures ils peuvent glisser dessous.
Donc petit en hiver c'était body ML + pyj et gigoteuse.
Aude25:
Pour les filles ont avait un logement tres tres froid (20° en journée, la nuit on est descendus jusqu'à 14...).
Les filles ont toujours dormi à une moyenne de 17° l'hiver, toutes petites on mettait body manches longues, pyjama velours, brassiere et turbulette bien chaude. Un peu plus grandes meme chose sans la brassiere et avec une turbulette à manches.
Ici pour le petit je pense qu'on aura du 18/20 dans sa chambre cet hiver (maison neuve ca sera notre premier hiver complet), donc soit body+pyjama velours+surpyjama matellassé, soit body+pyjama velours+turbulette à manches.
Je comprend que tes filles se plaisent dans leur nid d'ange mais pourquoi tu ne veux pas essayer les turbulettes? Elles ont grandit, les choses changent!
Saralila:
Gigoteuse ici !
Les 2 premiers mois de ma petite dernière j'ai utilisé un nid d'ange car elle s'endormait souvent au sein et le nid d'ange me permettait de la couvrir sans avoir à trop la déranger.
Citation de: Aude25 le 14 Octobre 2011 à 18:27:27
La il faut que je lui en trouve une bien chaude pour l'hiver, mais pas évident de choisir entre tout les modeles..
Je te conseille une Red Castl*, leurs modèles en polaire sont parfaits ;) (un peu cher si je me rappelle bien mais la qualité est vraiment là).
Blissun&Co:
Citation de: Saralila le 15 Octobre 2011 à 22:09:58
Gigoteuse ici !
Les 2 premiers mois de ma petite dernière j'ai utilisé un nid d'ange car elle s'endormait souvent au sein et le nid d'ange me permettait de la couvrir sans avoir à trop la déranger.
Citation de: Aude25 le 14 Octobre 2011 à 18:27:27
La il faut que je lui en trouve une bien chaude pour l'hiver, mais pas évident de choisir entre tout les modeles..
Je te conseille une Red Castl*, leurs modèles en polaire sont parfaits ;) (un peu cher si je me rappelle bien mais la qualité est vraiment là).
+ 1 les miens dormaient trop bien dedans, on s'en servait pour tout : Promenade, pour rassurer, pour calmer les crises, pour bercer ... certes elles sont cheres, mais quel investissement ! Au top, ils étaient hyper bien protégés de la tête au pied, et ne sont jamais tombés malades avec. Et pourtant l'hiver, on s'empêchait pas de sortir avec eux en journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente