Dans quoi dorment vos bébés ?

(1/5) > >>

flor33:
Salut à toutes !

J'ai une petite question sur comment couvrir les bébés la nuit.
Mes filles ont 5 mois et demi et dorment toujours dans leurs nids d'ange avec en plus une petite couverture polaire (pas bien :P) dont elles se servent comme doudou.

J'ai essayé les gigoteuses quand elles étaient toutes petites mais elles n'aimaient pas ça et se contorsionnaient dedans donc je n'ai pas ré-essayé.

Du coup, je me demande jusqu'à quel âge on peut les laisser dans les nids d'ange et surtout comment faire l'hiver parce que c'est quand même pas très épais.  J'ai vu qu'il existait des sur-pyjamas en polaire. Vous avez essayé ?

Merci pour vos réponses ! :)

Aude25:
Mes filles ont toujours dormi dans des turbulettes depuis la naissance.

Pour mon troisieme (8 mois) il a aussi eu une turbulette, depuis peu je teste le surpyjama bien épais, le probleme c'est qu'il bouge beaucoup avec le surpyjama et je le retrouve dans des positions impossibles et je dois me lever pour le recoucher correctement (il hurle...). Avec la turbulette il ne fait pas ca.
La il faut que je lui en trouve une bien chaude pour l'hiver, mais pas évident de choisir entre tout les modeles..

Si tu hésites fait déja un essai à la sieste avec une turbulette et tu verras comment elles réagiront!

April34:
Dans les turbulettes ici aussi  ;)

*sg*:
Gigoteuses aussi.

metissage:
Les miens ont dormit en turbulette jusqu'a 18/20 mois je crois puis passage à la couette.
Le surpyjama polaire ne me plait du tout ça fait vite trop chaud avec le body + le pyj hiver; à moins que tu es un logement tres froid ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante