Syndrome pied main bouche qui connait ?

<< < (7/12) > >>

les minis pousses:
le doc au tel ce matin .. Ils ne savent pas même en ayant parlé entre plusieurs doc.. seulement attendre qques jours et si ça persiste , venir consulter  :-\

Matoche:
putain mais il veut pas te voir celui là !!!  >:( >:( >:(
Je comprends pas qu'il commence pas par regarder et après il te dit qu'il sait pas !!!

pfffffff !!!!

Et dans 3 jours, tu vas lui dire quoi ? "ah ben oui, Lucie en a 4 de moins sur les doigts et Chloé 3 de moins sur les orteils"... ça te fera une belle jambe !!
Surtout que dans qqes jours comme il dit, ben, tu seras plus qu'à qqes jours de ton opération !!!...

Tu n'as pas moyen d'aller voir qqun  d'autre ?? Un hôpital qui a des urgences pédiatriques ou qqch ? "style oh mon dieu mes filles perdent leurs ongles, je suis sure que ça doit être très grave..."

Cela dit, non ce n'est pas grave mais c'est préoccupant et tu n'as pas besoin de ça maintenant !  :-* :-* :-*

les minis pousses:
Oui Matoche je t'ai écouté sur ce coup là .. j'ai finalement décidé d'appeller un pédiatre et ells les a vu toutes les 2 ce midi.. alors pour elle , elle ne pense pas que c'est en rapport avec le pied main bouche mais elle trouve ça etrange .. par contre , elle pencherait eventuellement pour une mycose mais a confirmer avec un dermato .. Rv à prendre !!... Elle a bien vu que les ongles tombee et jaunisse .. mais n'a jamais vu ça ?!

Matoche:
 :-\ :-\ :-\
J'aime pas quand les médecins savent pas...
tu as pu prendre rdv chez le dermato ?

les minis pousses:
Citation de: Matoche le 25 Novembre 2011 à 23:47:51

:-\ :-\ :-\
J'aime pas quand les médecins savent pas...
tu as pu prendre rdv chez le dermato ?

Mardi prochain à 17h..  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente