Intolérence lait de vache

<< < (12/67) > >>

Arduina:
Je modère un peu : on trouve dans le lait de vache beaucoup d'autres choses en plus du calcium.
MAIS manger plus de fruits et légumes lutte efficacement contre l'ostéoporose par l'augmentation du pH de l'urine : le calcium se dissous moins dedans, et donc on en perd moins.

de plus, pour moi non plus il n'est pas possible de supprimer le fromage (trop bon + j'alliate et dès que je mange moins, je n'ai plus de lait...)

twin64:
Ca fait déjà très longtemps que je ne bois pas de lait et je limite les produits laitiers. Je ne digère pas le lait donc pour moi le matin c'est du lait de soja ou d'amande avec du chocolat. Je mange des yaourts nature car c'est rempli de calcium et le corps l'assimile mieux via un yaourt mais pas plus de 2 par jour. Et j'alterne avec des périodes yaourt au soja et yaourt au lait de vache. J'évite tous les crèmes et desserts laitiers. Sauf de temps en temps pour me faire plaisir  ;). Et le fromage, j'en mange très peu et j'essaye de privilégier le brebis ou chèvre que je digère mieux. Mais ça ne m'empêche pas de me faire plaisir de temps en temps avec un bon bout de camembert bien dégoulinant ou mettre du parmesan dans les pâtes.
Il y a des personnes allergiques à la protéine de lait, c'est pas mon cas. Mais j'avoue que je me sens mieux dans mon corps depuis que j'ai exclu le lait à grandes doses!
Tu nous raconteras comment tu te sens?  ;) ;) ;) ;) ;)

Kathryn2:
Citation de: Bruneau Léa le 03 Juin 2008 à 17:51:57

de plus, pour moi non plus il n'est pas possible de supprimer le fromage (trop bon + j'allaite et dès que je mange moins, je n'ai plus de lait...)

hum hum qu'est ce que c'est que cette histoire...

Kathryn2:
Citation de: twin64 le 03 Juin 2008 à 17:59:24

Ca fait déjà très longtemps que je ne bois pas de lait et je limite les produits laitiers. Je ne digère pas le lait donc pour moi le matin c'est du lait de soja ou d'amande avec du chocolat.

Quoi !!!! tu ne sais pas qu'avec Matin léger de L** tu retrouves les bienfaits du lait sans les pbs de digestion !!!!!

lol

d'ailleurs listez moi les bienfaits du lait (qu'on ne trouvent pas ailleurs) les filles !!

Biz

Adeline36:
Moi je pourrais pas m'en passer !!! :P

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente