Intolérence lait de vache
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
en cas d'allergie au lait de vache, en première intention, surtout chez un bébé, c'est éviction de TOUS les laits animaux et du lait de soja. Régime strict sans trace.
Ici pour G, il a bien dormi la nuit dernière, mais il mange moins bien... Je continue d'observer (on en est à 2 cuillères à café de yaourt par jour... on est encore loin des 100 ml de lait !), et si ça continue j'arrête, puisque chez lui, l'allergie au lait s'est toujours manifesté par un moins bon appétit et devient + grognon... Ca donnerait peut-être une tolérance de 1 cuillère à café par jour...
*rose*:
et donc, tu lui donnerais 1 cuillère à café par jour??? ça vaut l'coup???
pas sur....
j'ai trouvé un mini site avec ce qu'on avait l'droit ou non!!!
je me sens trop incompetente, perdue et du coup, j'sais pas quoi faire, même en cuisine....
je vais aller voir chez biocoop si je peux pas lui trouver des trucs!!
jsuis trop frustrée en faite!!!!
merci... :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
suggestion : donne moi un n° de fixe par mp, et on en discute par tel...
Tu peux aussi aller sur mon blog pour trouver des idées de recette...
*rose*:
Citation de: jumeaux2007 le 14 Février 2012 à 06:21:00
suggestion : donne moi un n° de fixe par mp, et on en discute par tel...
Tu peux aussi aller sur mon blog pour trouver des idées de recette...
dac dac... pas répondu depuis.... mais un peu over booked...je te mpete!!!
merciiiiii
lisette:
Bonjour,
Jumeaux2007, j'aimerais également échanger avec toi. J'ai deux petits gars de 18 mois maintenant qui ne font plus leur nuits ou ne les ont jamais fait. Ils sont diversifiés et au LM
G a un RGO depuis sa naissance, traité mais le traitement reste aujourd'hui indispensable. Depuis que j'ai arrêté dans son alimentation et dans la mienne toute trace de PLV et de lactose, il est passé de 4 réveils nocturnes en hurlant, à plus que un pour téter. Sauf que depuis 10 jours patatras, il recommence à se réveiller en hurlant. G ne mange pas les morceaux, mais arrive à avaler qqes miettes de pain ou de biscuit.
E allait bien jusqu'à la diversification. Il a fait ses nuits (enfin presque) entre 3 mois et 4,5 mois, date à laquelle il a fait (comme G) une allergie au kiwi à travers mon lait. Depuis il est traité pour un RGO, traitement toujours indispensable. Il se réveille un grand nombre de fois la nuit en hurlant. L'éviction des PLV et lactose n'a apporté aucune amélioration. E, en particulier, ne supporte pas les morceaux et vomit très facilement. Il n'a jamais mangé de pain, ni de biscuit, ni de pâte même si je lui donne tous les jours un morceau de pain ou de biscuit. Au début il mettait à la bouche et vomissait maintenant, il prend toujours son morceau mais ne le porte plus à la bouche.
Les 2 ont eu une prise de sang, il y a qqes temps, les résultats étaient négatifs pour tout : gluten, PLV. Mais est-ce bien fiable ?
J'aurais besoin d'éclairage et de recul. Merci
lisette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente