Bonjour,
je suis contente de retrouver ce fil : je me sens exactement dans le même cas de figure !
2 grossesses, 3 enfants, j'ai accouché il y a un an par césarienne, et même si j'ai perdu les 20 kg pris, j'ai toujours ce petit ventre gonflé qui me gêne beaucoup et le diastasis, et je sens que je n'ai plus de bons abdos...

J'ai fait un peu de réeducation périnée puis abdos (ca se pratique en groupe ici), et on nous a montré les exercices (croisés) pour refermer le diastasis en nous expliquant que toutes les femmes qui ont accouché en ont un et que ca peut se refermer avec des exercices (donc sans opération) dans la majorité des cas...
Seulement voilà, avant cette seconde grossesse, j'avais récupéré en 10 séances mon ventre tout plat, donc là, je suis un peu desespérée de voir que ca ne s'atténue pas tout seul avec le temps

et comme Mosaïka, je ne suis pas très motivée (tout mon temps est pris par mes princesses, et quand j'ai un peu de temps j'ai envie de dormir...)
J'ai bien essayé quelques exercices à la maison, mais j'ai dû mal m'y prendre car je me suis fait mal au dos

....
Pas la possibilité de voir un kiné (personne pour garder mes enfants). J'aimerais bien connaitre de bons excercices à faire à la maison. Est-ce que le DVD cité plus haut est bien ?
Sinon, qui connait un site ou un autre DVD ?