|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #181 le: 09 Mars 2008 à 14:42:13 » |
|
Bonne nouvelle pour te rassurer Laurence super.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #182 le: 09 Mars 2008 à 15:05:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
laurence59320
|
 |
« Répondre #183 le: 09 Mars 2008 à 17:23:41 » |
|
merci isazou, pour ce grand soleil, ça fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laurence59320
|
 |
« Répondre #184 le: 09 Mars 2008 à 18:05:34 » |
|
Le grand soleil qu'isazou m'a envoyé n'est pas encore arrivé, mais il a au moins chassé les nuages et nous avons par moment un petit rayon de soleil. C'est déjà mieux. Il faut pas en demander trop d'un seul coup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #185 le: 10 Mars 2008 à 09:21:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
laurence59320
|
 |
« Répondre #186 le: 10 Mars 2008 à 10:01:27 » |
|
bonjour, Nous aussi ce matin c'est la tempête. Merci pour les rayons de soleil du coeur que tu m'envoie. Ca me fait chaud au coeur. C'est vrai que le principal ce n'est pas le temps qu'il fait dehors mais la chaleur qu'on a dans le coeur (dans le nord heureusement qu'on a la chaleur dans le coeur car le temps dehors c'est souvent pas terrible surtout en hiver et au printemps).
A bientôt laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #187 le: 10 Mars 2008 à 11:33:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #188 le: 10 Mars 2008 à 14:47:20 » |
|
C'est comment la chanson déjà les gens du Nord ont dans le coeur ce qui ... j'ai oublié 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #189 le: 10 Mars 2008 à 15:33:36 » |
|
C'est comment la chanson déjà les gens du Nord ont dans le coeur ce qui ... j'ai oublié  les gens du Nord ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor. Les gens du Nord ont dans le c?ur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Notre cher Enrico  :-*Laurence 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
laurence59320
|
 |
« Répondre #190 le: 10 Mars 2008 à 22:09:14 » |
|
bonsoir, oui c'est ça la chanson et c'est vrai. Et bien qu'etant du nord je n'ai même pas encore été voir le film de dany boon bienvenue chez les ch'ti. Il y a tellement de monde pour l'instant, je prévois q'y aller avec mon mari lundi prochain. (mon frère a été le voir la semaine dernière et avant 14h, la seance de 14h30 et 17h était deja rempli (5 salles de 400 personnes) et pour 20h c'était aussi plein (5 salles) et il restait quelques places pour la seance de 22h, mais il a pu le voir à 20h car ils ont remis 2 salles qui ont été vite remplies. Je ne sais pas si vous vous avez été le voir et ce que vous en pensez.
Ce midi, j'ai été mangé avec mon mari et son collègue, ça fait une sortie. Et cet AM je l'ai passé chez mes parents car il y avait une poubelle qui était tombée devant la cellule du portail mais du coté intérieur, donc plus moyen que je rentre à la maison (a moins que faire de l'escalade mais ce n'est pas mon fort) et ce soir j'ai été mangé chez mes beaux parents avec mon mari. En rentrant mon mari lui a fait un peu d'escalade. Ca fait du bien de se retrouver enfin chez soi, je commencais un peu a saturer. Surtout en plus ce midi, une petite annecdote, on avait choisi de manger à la pizza pai et on était a peine installer, que nous avons eu une alerte et que le centre commerciale à été evacuer. On a donc choisi d'aller manger ailleur (car moi j'avais tout mon temps mais ce n'étais pas le cas de mon mari et de son collègue). Hier j'ai été au cimetière avec mari, comme toute les semaines, lui la semaine il n'y a pas le temps d'y aller (rentre trop tard le soir). ça faisait déjà 1 mois jour pour jour que Noémie est née et nous a quittée. Aujourd'hui je voulais absolument y retournée car ça fait 1mois aujourd'hui jour pour jour que Nathan est né et nous a quitté. Et je voulais aussi voir s'il n'y avait pas de dégat avec la tempete. Il y avait juste un petit rosier et un gerbera qui étaient renversés, je les ai remis droit. Mais a cette heure je ne sais pas s'ils sont encore en place car ça a souffler encore pas mal. Je verrai bien demain. Déjà 1 mois d'un côté j'ai l'impression que c'était hier et d'un autre j'ai l'impression que le temps n'avance pas. Mais je vois quand même que sur 1 mois j'ai avancé mais que j'ai encore beaucoup de chemin a faire, j'ai un peu plus d'espoir et un peu plus confiance en l'avenir. Chaque jour est différent et j'apprend un peu a revivre chaque jour. Je remercie mes enfants de veiller sur nous et de nous aider à supporter l'inssuportable pour des parents et à vivre avec ce manque immense. Nous savons qu'ils sont à chaque instant près de nous et ça nous aide et nous guide. Je vous remercie aussi toute pour votre soutien et votre ecoute. Je sais je me repete mais j'ai besoin de le dire. Encore un grand merci à toutes. La chaleur sur ce forum me fait beaucoup de bien même si parfois en vous lisant j'ai les larmes aux yeux ou même si je pleure. Tous ce que vous me dites me réconforte et me fait beaucoup de bien et me permet de me reconstruire un peu plus chaque jour.
A bientôt laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kavalerie
|
 |
« Répondre #191 le: 10 Mars 2008 à 22:25:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #192 le: 11 Mars 2008 à 08:53:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
laurence59320
|
 |
« Répondre #193 le: 11 Mars 2008 à 10:18:47 » |
|
bonjour,
Ce matin il y a un grand soleil et un ciel bleu, ça fait du bien au moral. Aujourd'hui pour l'instant je suis un peu mieu, j'ai envie de faire plein de chose aujourd'hui (ménage, cuisine...), je sais que mes petits lous m'aident beaucoup par leur présence à chaque instant à mes côtés. Je repense au bonheur qu'ils nous ont offert pendant ma grossesse. Et j'ai mon coeur qui se gonfle d'amour et à chaque instant un peu plus dès que je pense à eux. Je sais le chemin est encore long, mais il est fait de petits pas que je fais chaque jours avec mon mari et avec l'aide de nos enfants à nos côtés. J'espère comme vous me le dites toutes, qu'un jour on aura aussi droit à notre part de bonheur. J'espère que ce jour viendra rapidement. Nous n'oublirons jamais Noémie et Nathan, nous savons qu'ils veillent sur nous et nous aident à continuer à vivre à chaque instant.
a bientôt laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloute
|
 |
« Répondre #194 le: 11 Mars 2008 à 10:37:44 » |
|
Bonjour Laurence, une belle pensée pour toi!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
|