Edeltraut
|
 |
« Répondre #2880 le: 10 Octobre 2012 à 00:35:06 » |
|
Bon anniversaire à Esteban et Kelian, ainsi qu'à Yasmine et Yousra!
Tout pareil  Et fuck le sheriff qui m a foutu une amende Chuis degggggggg
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2881 le: 10 Octobre 2012 à 15:20:45 » |
|
T'as fait quoi ?  Faut pas déconner avec eux, hein !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2882 le: 11 Octobre 2012 à 02:49:31 » |
|
T'as fait quoi ?  Faut pas déconner avec eux, hein !!!  Grillage de stop 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2883 le: 11 Octobre 2012 à 15:16:45 » |
|
Coucou, pas tout lu désolée...  Biscotte la galère encore je vois  Chez moi nez qui coulent, mal de gorge, mais pour l'instant rien de grave....je touche du bois!!!!!!!! Edel, il était mignon le sheriff au moins?!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2884 le: 11 Octobre 2012 à 17:46:00 » |
|
Slt les filles Je rentre en france cette aprem Mon pere va extremement mal. Les filles restent a miam. Je serai a aix pour le temps qui faut. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
7/7
|
 |
« Répondre #2885 le: 11 Octobre 2012 à 18:50:00 » |
|
bon courage à toi Edel, et toutes mes pensées pour toi et les tiens Salut biscotte, pas cool encore pour tes loulous plein d'ondes positives pour eux et que ces maladies leurs laissent un peu de répits, en tout cas gros bisous à eux et bon courage à toi super maman Emmanpi, pourvu que çà dure, c'est tellement dur de les voir malades nos loulous mamanlulu, j'espère que chez toi çà se calme aussi les maladies bisous à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2886 le: 11 Octobre 2012 à 21:11:49 » |
|
Edel, GROS  et plein de courage  donnes des nouvelles quand ce sera possible  Bon anniv à tous ceux que j'ai raté  Oui, ce soir les loulous ont un peu de fièvre, je pense (et espère) que ce n'est que le rhume.... Sinon moi ma crève ne passe pas depuis la semaine dernière, bon je n'ai plus mal quand je déglutie mais tousse encore et me mouche toutes les 5 min.... Mais comme je l'ai dis, à côté d'une hospi ce n'est rien................................. Demain je retourne chez le coiffeur pour poursuivre ma transformation en blonde..................  Voilà, à cause de la crève suis HS de bonne heure alors je vous fais de gros  et vous dis bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2887 le: 11 Octobre 2012 à 21:16:36 » |
|
Bon courage à toutes!!!
Ici, encore la panique ce matin car Clément a vomi son petit déjeuner alors que je changeais son frère... C'est toujours les jours où je me dépèche car j'ai peu de temps avant d'aller prendre mon train qu'il me fait ça (il sent sans doute que je suis quelque peu stressée...). Mais bon, les vaccins d'hier n'ont sans doute pas aidé...
Les rhumes sont toujours là, les diarrhées se sont ENFIN calmées!!! Hourra!!!
Je croise les doigts pour que Clément ne soit pas malade d'ici le 2 novembre, date de son opération, sinon... il faudra la repousser... Je commence à m'inquiéter en vue de son intervention... Mais je suis sûre que tout se passera bien!
Bonne soirée et nuit à toutes.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
biscotte26
|
 |
« Répondre #2888 le: 12 Octobre 2012 à 10:31:56 » |
|
Une trés grosse pensée pour Edith ....... Gros bisous ma belle !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
Steffie49
|
 |
« Répondre #2889 le: 12 Octobre 2012 à 12:38:23 » |
|
Pas le temps de tout lire (je lis en diagonale, comme on dit), un peu surbooké en ce moment. Mais grosses pensées positives à vous toutes. Courage Edel. Faut pas déconner aux states avec les représentants de la loi !!! Mais bon j'imagine que ce n'était vraiment pas le moment pour en plus avoir une "prune". Biscotte, je vois que c'est toujours la galère. Emmapi, tu as essayé l'homéopathie ? Pour moi, c'est super efficace. Sinon, il y a aussi un bon grog avant de se coucher et du lait chaud avec du miel. Bon anniversaire aux petits loulous que j'ai oublié. Plein de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2890 le: 13 Octobre 2012 à 19:34:28 » |
|
Plein de pensées à toi edel et à ton papa.
Biscotte, je vois que pour tes loulous c'est toujours dur dur. Et avec le temps que l'on aça n'aide pas.
Mes loulous ont eu leurs vaccins hier ils mesurent 72 et 76 cm pour 8kg9 et 8kg8. J'ai K qui a un phimosis j'espère que ça ira car le pédiatre m'a rien dit de plus.
Mes petits coeurs ne sont pas prêt de marcher mais le pédiare m'a dit qu'ils ont jusqu'à 18 mois donc pas d'affollement. ( mais j'avoue que se serait plus pratique pour moi s'ils pouvaient marcher)
Bon week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2891 le: 14 Octobre 2012 à 10:43:55 » |
|
Merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2892 le: 14 Octobre 2012 à 13:32:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscotte26
|
 |
« Répondre #2893 le: 14 Octobre 2012 à 14:33:24 » |
|
Mamanlulu, c'est le même petit qui avait un hypospad ou c'est ton autre bébé ?? Décidement ....
Grosse pensée pour Edel, gros bisous..
Pour moi, je m'approche de la ligature, mercredi prochain !!
Mes loulous vont bien.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2894 le: 14 Octobre 2012 à 19:45:49 » |
|
Biscotte, non pour le phimosis c'est mon autre bébé  , c'est pénible mais bon je verrai bien la prochaine fois avec le pédiatre ce qu'il en est. Edel toujours plein de pensées pour toi.  Mes petits loups ont encore été bien gatés aujourd'hui par leur parrains. Bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|