emmapi
|
 |
« Répondre #2730 le: 21 Septembre 2012 à 07:44:59 » |
|
MDR Edel!!!! J'y avais même pas pensé, tu fais du bien dès le matin! 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2731 le: 21 Septembre 2012 à 08:21:17 » |
|
Pause pipi  Hier g u un gars qui a nettoye mon canap ( assure contre le stylo ... Soit disant... Vu que ct pas vrai il mon envoye someone...) Et ben ce gars il etait bo black maos bo a crever. On papote et la il dit g 3 enfants 26/22 et 18... Juis dit mais t as quel age et la il dit 51 ans!!!!!!! Such a beautiful man for an old man ! Il etait personel coach en hobby tu m etonnes il avait la pub en sa prestance... Ouah jmen rmet pas! Je lui ai dit kil etait bo ( ici ca se dit sans que ce soit du saute au paf) Gt avec 2 copines ct notre pause coca cola a le regarder bosser  Bref le toubib de mon canape a fait nickel mon canap 
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2732 le: 21 Septembre 2012 à 09:02:41 » |
|
C un coup a mettre du stylo partout sur le canap ça!!!lol!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2733 le: 21 Septembre 2012 à 13:36:39 » |
|
C un coup a mettre du stylo partout sur le canap ça!!!lol!!!!
Alez les fifilles rouges et vert ... Lachez vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2734 le: 21 Septembre 2012 à 14:45:51 » |
|
Ce soir j'ai rdv pour la visite des 1 an des loulous avec ce doc.... Mais il y a des marches à l'entrée du cabinet, je ne sais pas comment je vais faire avec ma poussette....  Et porter les 2 c'est pas possible!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2735 le: 21 Septembre 2012 à 18:45:49 » |
|
Bon, j'ai été chez le doc, zhom est venu avec moi, ma belle mère s'est proposé de garder les grands pendant ce temps là, et c'est clair que c'est quand même + pratique à 2! Ça c'est bien passé, ce sont de beaux bébés, rhume a surveiller que ça ne tourne pas en bronchiolite.............. Pour le lait entier il m'a dit que je pouvais essayer mais que le lait de croissance c'est mieux  Sinon je lui ai demandé de me prescrire ma pilule et il m'a demandé si j'allais continuer avec mon ancien doc mon suivi gynéco..........."euhhhhhhh je sais pas!" MDR en tous cas je ne me ferais pas suivre par lui, c'est pas possible, trop gênant lol!!! Bon je retombe dans le monologue là,les fillllesssssssssss vous êtes où?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2736 le: 21 Septembre 2012 à 22:10:23 » |
|
Bon ben tant pis, ce we j'ai ma sœur, donc ne serais quasiment pas là........  et bon we à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
 |
« Répondre #2737 le: 21 Septembre 2012 à 22:40:48 » |
|
Hello les filles,
On va dire qu'auj c'etait la journée des beaugosses...ce matin j'ai reçu un client beau comme un dieu!!!!!!! j'en etais tte retournée!!!!!! et quel sourire!!!!!
Emmapi profites bien de ta soeur!
Edel, quelle coquine toi alors!!!
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2738 le: 21 Septembre 2012 à 22:44:46 » |
|
Bonsoir, bonsoir, Emmapi je suis là, j'étais pas bien loin, juste assise sur mon canapé avec ma grande,,,,,,,,,, Bon je vois que tu es retourné chez le doc, mais avec zhommm, aurais tu peur?  ??  le plaisir des yeux et de l'imagination n'a jamais vraiment fait de mal à personne  Edel on s'ennuie pas non plus, dis donc, une vrai "desperate"  Be moi, ni beau docteur, ni beau black, non non juste un expert auto pour ma voiture (qui n'est tjrs pas réparé), mais là pas de cliché  Hier j'ai fait mon premier cours de zumba, comme ça fait du bien, 1h que pour moi, et ma "transpiration", qui pour une fois n'était pas du au course, au bébé(s) trop lourd,,, à la grande qui court n'importe où, non, non, juste pour le plaisir, et la forme bien sur, car question forme, si je fait le poids d'avant, j'ai une bouée à la place du ventre, c dégeu,,, on dirait un papy de 80 ans, bientôt je mettrais des bretelles !!!! Week end aussi chargé, donc je reviendrais que lundi je pense, dans tous les cas profite bien de ta soeur Emmapi,,, Edel du mojitos au bord de la piscine, et toutes les autres aussi  Plus de news de hygma et la cerise non plus??? ,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
Steffie49
|
 |
« Répondre #2739 le: 21 Septembre 2012 à 22:54:19 » |
|
Pas de beaux gosses pour moi aujourd'hui, mais une journée pluvieuse et morne.
Emmapi, profite de ton week-end avec ta soeur. La famille s'est important.
Edel, j'ai toujours eu un petit faible pour les beaux blacks, je trouve qu'ils ont un charme propre à eux et on ne leur donne pas d'âge.
Mk, moi aussi j'ai repris la danse histoire aussi de transpirer pour quelque chose. Idem, côté bouée autour du ventre, sauf que moi qui était super contente d'avoir perdu du poids et bien je suis plus grosse qu'avant ma grossesse, sniff !!!! Le pire c'est que je ne fait même pas d'éxcès !!!
Départ dans environ 15 min pour London, en espérant qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2740 le: 22 Septembre 2012 à 05:17:33 » |
|
Emmapi c pas un sacrilege de se faire suivre par un bo gosse rien de genant bon tu me diras g bien dit a joe kil etait bo a crever  ) Moi pas grand chose me gene c plutit plaisir des yeux et voila  Steffie c deprimant sans bo gosse et avec la pluie;) Mk marcel du garage est pas sexy  Dommage!!! Oceanne ben oui tu me connais chuis une vraie cochonne  Le sexe du samedi soir sans strategie  mais sans moi cheri parti pour la semaine  )) Djjjjjoooooo reviens!!!!! Ya du crayon partout sur mon canap! Lol Djooo ( joe) c mon bo black grand muscle sexy  Bisous les filles bon week end a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2741 le: 22 Septembre 2012 à 09:31:13 » |
|
Hello. Week-end occupé en vue ici aussi... Ça y est, Clément semble avoir compris que je retournais le chercher chez la nounou: il y a passé 2 jours sans pleurer!! Par contre, cela devait manquer à Thomas qui a pris la relève!! Ils ne sont pas jumeaux pour rien...  Clément tient un bon rhume: j'espère que les granules d'homéo (Ipéca composé) vont lui faire du bien... A suivre! Ici, pas de sport le soir, j'en fais déjà pas mal la journée... Les enfants, bien sûr, mais aussi les 2 km à pieds chargée comme une mule pour aller de chez moi à la gare matin et soir, et les 600m pour aller de la gare à mon boulot, puis tous les trajets d'une salle de cours à l'autre dans un lycée qui compte 2000 élèves, 3 étages et 10 bâtiments... Le soir j'apprécie de me poser (quand les enfants me laissent tranquille 5 minutes!!). Bonne journée et bon week-end à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2742 le: 22 Septembre 2012 à 11:04:42 » |
|
Effectivement Eole du fait assez de sport dans une journée!!!! Edel est toi tu pratique que le sexxxe comme sport aux usa??? Joe fuit!!!!!!  Steffie merci de me faire me sentir moins seule, avec ma bouée, ma transpiration  Biz les filles,,,,,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2743 le: 22 Septembre 2012 à 13:12:36 » |
|
Eole t enseignes koi? C allium cepa de memoire ah oui c vrai fo ke je regarde mes notes:) Mk no no no le sssss c un private joke avec oceanne Ah dsl de vous decevoir sur le coup mais je suis loin d etre une affolee du slip et mon mari idem ( on lba fait deja hein mais c vraiment pas l afgolage du slip  Moi pas de sport enfin si je nage  Je pue des dessous de bras aussi mais j incrimine les deo de merde ici, mon reve des rexonas... Ici c vraiment dlamerde;) En revanche j ai recupere mon bidou ma taille monnpoid ma forme mon piercing  Ouais chuis une bitch:)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2744 le: 22 Septembre 2012 à 14:55:42 » |
|
Allium Cepa pour le nez qui coule et Ipéca composé pour la toux grasse... Heureusement, Clément a arrêté de se faire vomir à chaque fois que nous lui donnions de l'homéopathie!!
J'enseigne l'anglais en lycée... enfin dans une usine, devrais-je dire... Des grands ados la journée, des petits loulous le soir... usant (surtout avec les voyages en train), mais vivant!!
Ici, pas eu de soucis pour retrouver ma ligne d'avant grossesse. Je n'étais déjà pas enflée avant, mais là je ne peux plus mettre mes vêtements d'avant (ils tombent... ou alors avec des bretelles... mais pas très élégant...).
Papa vient de partir à un anniversaire dans le 61. Les enfants restent avec moi (pas motivée pour faire une nuit blanche alors que je suis déjà HS; à cause des dents qui poussent, les nuits sont courtes, et comme papa n'entend rien...).
Bon week-end!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
|