20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 11:41:24
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 181637 fois)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 10 Septembre 2012 à 13:31:06 »

Ca y est les loulous ont mangés, la grande aussi, donc 15mn de jeux (pour eux) et de rattrapage pour moi 

Emmapi c pas cool tout ça, fallait m’appeler pendant les vacances (quand ton homme) t'as laissée seule, je serais venu te voir!!!! (bon là c trop tard!!)
Comme disent les filles faut crever l’abcès, ne pas laisser pourrir la situation car ça risque d'être irrémédiable, enfin je dis ça et rien, car nous aussi ça été très dur ces derniers mois, à plusieurs reprise je me suis posé la question si ça valait le coup de rester ensemble et de ce prendre constamment la tête,,, combien de fois je me suis cassée l’après midi, (ou la journée) avec mes 3 mouflais, sans lui dire ou et quand on revenais, mais je pense qu'on a passé ce cap, (la fatigue physique, le manque de sommeil, le stress, y était pour beaucoup en fait), là depuis 1 mois (date des vacances), on est redevenu complice, (aussi physiquement, car j'avoue que j’avais pas envie, je voulais pas perdre de temps a ça alors que j'avais 3 tonnes d'heures de sommeil en retard!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tout ça pour te dire en fait que si l'amour est toujours là, ça vaut le coup de ce battre, mais si plus d'amour, on ne peut pas forcer les choses, je fais partis de ces enfants de divorcer, dont les parents sont rester 20 ans ensemble pour nous préserver, en fait c tout le contraire, voir ses parents se bouffer, s'ignorer, triste, ne sert à rien, mieux vaut les voir épanouie et heureux chacun chez soi, enfin ça n'engage que MOI, je ne resterai pas pour les enfants, un jour ils auront leurs vies et comprendrons ou pas, mais voilà!!!
Plein de courage, et si besoin de parler on est là Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 10 Septembre 2012 à 13:36:10 »

Bon c pas la forme chez les "grands" enfants,,, Edel et E mmapi plein de bisous magiques à vos filles Triste

Pour la rentrée des classes, ma fille est la plus heureuse, et la seule qui "hurle", car sa mère ne la mets pas à la cantine!!! Donc vais essayer de la laissée 1/semaine, le jour où les loulous sont en crèche, au moins ce sera MA JOURNÉE Cool Cool

Le midi c aussi la course, je fais manger les 3 en même temps, je mange aprés, change les fesses, remet dans la poussettes et zou on y retourne, d'ailleurs je vais être en retard (mais c une habitude chez moi!!!)

Des pensée à nous toutes qui courrons sans cesse,,, et traversons des choses pas trop facile à gérer, mais n'oublions pas que nous sommes des WARRIORS, Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Binomette Emmapi
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 10 Septembre 2012 à 14:13:21 »

Moi j'aiiiiiime ce truc de "s'occuper des enfants, de la maison, des repas" ché pas, j'aurai jamais cru que j'aimerai ca !

sortir le matin pour emmener ma fille a l'ecole, cet air frais du matin, rentrer les poser a la sieste, préparer le repas, me poser avec mon café, passer des coups de fils, papoter avec ma voisine, retourner chercher ma fille, faire manger tout ce beau monde, et y retourner, remettre les juju a la sieste, me poser, seule avec moi meme, ce sont de bons moments.

Puis retourner la chercher, jouer ensemble, sortir, se balader, les soirées avec mon mari quand tout le monde est au lit a 19h30/20h.

Un jour ca me gavera peut etre cette vie de maman au foyer et je retournerai taffer, pour le moment j'aime ca... Je profite de ces moments. Je suis assez girouette, je peux aimer quelque chose aujourd'hui et en avoir ma claque tres vite.

Emmapi tes oiu ?.
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 10 Septembre 2012 à 14:30:25 »

Ici aussi l'atmosphère est parfois très tendue...
Je dois avouer que j'ai l'impression d'être la seule à faire quelque chose à la maison... Papa a toujours besoin que je lui dise où se trouve quoi... alors qu'il a investi la maison avant moi, quand j'étais à la maternité... "ils sont où les vêtements des bébés?"; "ils s'habillent en quelle taille maintenant?"; "faut faire quoi pour le bain?" (alors que les 2 anneaux sont installés, que nous leur faisons prendre le bain en même temps et que tout est prêt bien avant l'heure...)... C'est toujours la même rengaine... Le pire, c'est qu'il se plaint d'être fatigué alors qu'il n'entend jamais les bébés la nuit: Thomas pleure en dormant (mais beaucoup moins qu'avant, heureusement; je l'entends via la caméra qui est à côté du lit, mais ne me lève que quand je vois que mon loulou est remonté jusqu'en haut du lit...), et Clément pleure quand il se retrouve coincé sur le ventre (et en ce moment c'est plusieurs fois par nuit...). Je me lève, vais voir le bébé, me recouche, et papa ronfle à côté (il m'arrive d'ailleurs d'aller squatter un lit de l'étage quand je n'en peux plus... mais c'est toujours moi qui entends ce qui se passe au rez-de-chaussée...). Le pire, c'était avant que je reprenne le boulot, de la part de son père: "Tiens, on vous a mis des prunes de côté, tu as le temps, toi, tu ne fais rien de tes journées!"; il se permet également de faire des trucs chez nous sans nous demander notre avis (planter des salades qui ont toutes crevées ou ont été mangées par les oiseaux car je n'ai pas pris le temps de chasser les volatiles alors que je ne "faisais rien".... Vous comprendrez sans doute pourquoi j'ai du mal à le supporter lui aussi... J'ai repris à 80%, et c'est moi qui gère les bébés toute la semaine pour les emmener et les ramener de chez leur nounou: je les emmène en poussette, ramène la poussette à la maison, attrape mes affaires et part prendre mon train à pied; je sors de la gare le soir, rentre chercher la poussette, retourne chercher les loulous. Il ne va les chercher que le jeudi soir, car il est là avant moi, et encore la semaine dernière il a failli être à la bourre (il y avait une promo chez Déca**lon). Je dois avouer être parfois sur le point de pêter un câble, mais j'essaie de prendre sur moi. Quand il me dit: "il faudrait faire des compotes ou des purées avec les fruits / légumes du sous-sol", il n'aura pas l'idée d'aller chercher un épluche-légumes pour le faire; ou bien "faudrait vraiment ranger telle pièce", mais il ne lui vient pas à l'idée de s'y aventurer... Pourtant, il passe sa journée assis derrière un bureau, et moi je suis debout la plupart du temps; il ne comprends pas que j'ai besoin de m'asseoir et de me poser le soir, surtout quand je sais comment la nuit va se passer...
Allez, hauts les coeurs!!! Mes enfants sont en forme et font mon bonheur!! Depuis quelques temps, ils dînent vers 19h/19h15, sont couchés vers 19h45/20h, et ne se réveillent que vers 7h40 le lendemain pour manger vers 8h (sauf les jeudis et vendredis où je dois les réveiller à 7h...). Deux petits amours malgré tout!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 10 Septembre 2012 à 16:08:04 »

Ouah Eole, quelle marathon !!!! dis à beau papa de te suivre ne serais ce qu'une matinée,,,,, on verrait qui a du temps ou pas!!!!!!!!!! Puis les salades du jardin auront comblés quelques appétit d'oiseau,lol;
Ces hommes,,,,,, toujours un pas d'avance dans la parole mais pas dans l'action
(je me plains pas le mien m'aide pas mal le soir avec les petits, sauf pour les bains, mais il change les fesses (même avec caca), prépare les bib's,,, et me fait de savoureux petit plat!!!! (vous allez dire elle est folle, comment elle ose ce plaindre par moment!!) Nos disputes ne sont pas liés au temps repartis de l'aide ou pas, mais surtout à cause des gens, des squatteurs, des copains, des piques assiettes , des EMMERDEURS,

Lamiette heureusement qu'on a des Mamans formidables qui aimes s'occuper de la maison, du ménage, de la bouffe,,,,, moi la seule chose qui me plait vraiment en étant chez moi, c de voir mes loulous grandir, évoluer, c d'être là, lorsqu'ils tombent, pour pouvoir les câliner et les réconforter, à part ça le ménage, la bouffe, j'ai horreur, je préférais mes journées au bureau avec une vie social , ne croyait pas que je suis une mère indigne en disant ça, car mes bébés (les 3) je les aimes de tout mon coeur, ce sont mes raisons de vivres et d'avancer, mais n'empêche qu'il me manque quand même ce coté d' indépendance, autant financière (car merci le congé parental!), que social, voir mes copines de boulots, et pas que les mamans d'école,,,,,,,,,
biz on va goûter puis courir chercher la grande soeur!!!!
Journalisée

Binomette Emmapi
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 10 Septembre 2012 à 17:46:07 »

Eole ! Bon courage !

Mk... Heu... la j'aime, mais quand je repense au boulot des fois ca me manque quand meme... Mais bon, la j'apprecie, on verra quand vraiment j'en aurai ma claque.

Mais c'est vrai que perso, je garde un minimum de vie sociale, en voyant du monde et pas forcément que des mamans à la sortie de l'ecole, mais mes collegues aussi, d'ailleurs y'en a une qui vient me voir samedi trop bien !
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 11 Septembre 2012 à 13:11:57 »

Lamiette c bien d'avoir gardé des contacts au boulot, les contacts que j'ai avec mes collègues ne sont que téléphoniques!!!!!

Emmapi t'es passée où??? t'ou va bien j’espère???
Edel t'as grande va mieux??

Biz à toutes
Journalisée

Binomette Emmapi
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 11 Septembre 2012 à 13:29:59 »

Les filles je voulais vous demandez, vos bébés prennent quoi comme lait 2 ème age???
pour les bébés allergiques au protéines de lait de vache, vous allez faire des test allergiques? si oui, quand et comment???

Moi L a rendrez vous le 25 oct. avec une allergologues à l’hôpital, et elle est toujours sous lait acheté en pharmacie nutr*migen AA, pour S lui il prenait GUIG*Z A.R, je viens de changer je lui prend P*COT A.R, et il ne vomit pratiquement plus, je pense que ce lait lui convient mieux!

Voilà petite question du jour!!!!!!!
Journalisée

Binomette Emmapi
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2618 le: 11 Septembre 2012 à 14:11:35 »

Coucou,

Alors tout d'abord je tenais à vous dire un GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toutes pour votre soutien qui m'a énormément fait de bien!!!!!!!!!!! 

Ça va mieux, l’abcès n'a pas été crevé car POUR UNE FOIS réconciliation sous la couette, je ne  suis pas fan car ça ne règle rien mais bon, on se reparle et les bisous sont de retour c'est déjà ça!

Mais je n'oublies pas et j'ai décidé de penser un peu à MOI parce que je fais toujours tout ce qu'il veut pour lui faire plaisir (à propos oui oui Edel c'est bien pour lui que je deviens blonde par exemple) et moi quand je veux quelque chose je dois me battre!
Alors MER... maintenant je vais me faire un peu plaise aussi!

Pour les bisous tout ça, ça vient de lui parce que honnêtement j'en ai pas spécialement envie....

J'ai vu que pour certaines d'entre vous comme Eole par exemple c'est tendu aussi, c'est clair on a déjà les enfants à gérer alors quand il ne font aucun efforts "genre c où ça c où ça?" c'est épuisant!

Sinon moi aussi j'aime mon train train d'en ce moment avec les enfants 

Edel donnes des news stp (et MERCI!!!)  Bisou

Voilà les nouvelles, je vous fais de très GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes 

Mk je ne peux pas répondre à ta question, je ne sais pas......les miens prennent des Blédi*dèj', Blédi*soupe....

Et Eole les gens comme ton beau père devrait passer une journée à notre place, ça leur ferais du bien! Grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 11 Septembre 2012 à 14:14:01 »

Euh........désolée pour les fautes! je faisais 2 autres choses en même temps! lol!!!!!!!!!!
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 11 Septembre 2012 à 15:09:57 »

Coucou.

Mes petits chéris sont au lait Enfa*il, qui leur convient malgré qq régurgitations... Pour le lait de vache, j'en mets dans les purées et les loulous mangent des yaourts natures brassés et du fromage blanc (+ goûtent à presque tous les fromages que nous mangeons, même les plus forts) depuis un bon moment...

Bisous à toutes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 11 Septembre 2012 à 15:31:38 »

bonjour à toutes,

C'est vraiment super d'avoir autant de pages de retard, çà veut dire que notre fil n'est pas tout à fait cuit!!!!! merci à celles qui l'on fait redémarrer, mais c'est vrai que pendant les vac on est un peu moins dispo, pour ma part en tout cas c'est le cas, surtout que L a passé un été un peu costaud, merci mr RGO!!! >:
Chez nous çà trotte à 4 pattes et çà se met debout de plus en plus, pour ce qui est des repas c'est bof bof car suspicion allergie au PLV, donc J est sous allernov@ et L vient de passer au néocat** adven** beurk beurk  sinon purées et compote mais sans beurre et sans lait.
L a été hospitalisée la semaine dernière car poids qui stagne depuis le mois de mai voir même qui diminue, donc elle a eu le droit à toute une batterie d'examens et nous y retournons encore la semaine prochaine.
Sinon mes 3 grands sont bien rentrés et sont super heureux d'avoir retrouvé les copains, et moi je peux un peu souffler l'après midi Tire la langue. et en plus il fait super beau oui oui en Bretagne il peut faire beau!!!
Bon je vous laisse, bon courage à toutes, je vais de ce pas lire touuuuuttttteeeee les pages de retard Youkiiii!!!!!
A bientôt
Journalisée

le club des 7
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 11 Septembre 2012 à 16:02:30 »

7/7 mr RGO quand tu nous tiens!!!!!!  S va beaucoup mieux depuis que je lui ai changé le lait (pic*t A.R) et toujours sous gaviscon, on avait arreté 10 jours mais cata.... donc reprise,,,
J'espere que ton loulou va mieux aller, il s'alimente bien quand même où dur dur?Huh??
entre RGO et APLV c pas facile, vivement que tout ça rentre dans l'ordre,

Emmapi cool pour la couettttttttte!!!!! (Mr devait être content  Tire la langue Tire la langue
Leurs bibi du matin sont toujours des blédid*j'?? S n'arrive pas à les digérer, dommage car je trouvais ça pratique et rapide!!
Eole tu leurs donne tout en fromage, moi j'ose pas, bon pour lyzie c hors de question à cause de APLV mais pour Sacha j'ai juste osé un kiri,, (peut être du fait que sa soeur ne puisse pas en consommé!),par contre il prend des yaourts, petit suisse, même des flans!!!! Et il adore aussi sucer la glace de sa grande soeur, lorsqu'il l’aperçoit avec une glace ou une sucette, il hurle, rampe vers elle, et partage ce moment là qu'avec elle, c trop mimi, (comme quoi à 10 mois on connait déjà les bonnes choses!

Mes loulous sont à la crèche aujourd'hui, la grande à l'école, et devinez je n'ai même pas fait une sieste, entre les courses (limite agréable quand on est seule,,,,) et le ménage (ça même seule c pas agréable ), be il est déjà 16h, je vais vite préparer le repas, car ce soir réunion à l'école!!!!!!

Quelqu'un a des news de Biscotte? Car même sur fa**b**, je la vois pas trop,,,,,,
Journalisée

Binomette Emmapi
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 11 Septembre 2012 à 16:41:21 »

Oui, j'ose leur donner du fromage... En fait, si nous sommes à table et que les enfants nous voient manger, ils couinent si on ne leur fait pas goûter... Pourtant, on aime le fromage super fort... L'autre jour, je n'ai quand même pas oser leur donner un bout de coulommier qui aurait dû être consommé plus d'un mois et demi avant... il était marron foncé, et dégageait une odeur certaine... Les glaces, ils adorent, tout comme la crème brûlée (sans caramel)... Quand on leur donne un yaourt, c'est sans sucre, tout comme le fromage blanc. Par contre, la nounou leur donne des petits suisses aromatisés et des yaourts sucrés...

Je n'ai pas fait le rapport des 10 mois, mais Thomas pesait alors 8300g pour 76cm et Clément 7000g pour 69,5cm. L'écart est toujours là... Thomas se déplace debout, en crabe, en se tenant à la cheminée ou au parc: je sens qu'il ne va pas tarder à se lancer sans filet (il est déjà fatigant à surveiller... il a compris comment ouvrir l'insert de la cheminée, mais hurle dès que la porte s'ouvre...), et Clément a enfin trouvé la marche avant à 4 pattes! Quand il se rend quelque part pour aller chercher un jouet, s'est à se demander si Thomas ne le guette pas: ce dernier part à toute vitesse et prend l'objet convoité avant que son frère ait eu le temps de faire la moitié du trajet... De vraies fripouilles!!!

J'en reviens au papa... Il n'a quand même pas que des mauvais côtés: c'est lui qui se charge des courses une fois par semaine (faut dire que lui va bosser en voiture, moi en train...). Côté cuisine, il ne se débrouille pas mal non plus: c'est souvent lui qui cuisine des plats salés pour le week-end (remarquez, sinon on risquerait de tourner végétarien car j'ai du mal à faire cuire de la viande...).

Je vous laisse: je cours chercher les enfants chez la nounou!!

Bisous et courage à toutes!!
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 11 Septembre 2012 à 18:38:48 »

Coucou 7/7!!!

Oui c Blédi*dèj tous les matins et Blédi*soup tous les soirs, je varie les gouts bien sûr....
Petits suisses normaux (pas spécial bébé), yaourts aussi, fromages blancs mais moi c'est sucrés les yaourts, c'est dégueu sans sucre!!!lol!!!

Fromage c'est v qui rit, brie, camembert mais en petite quantités, ils ont du mal avec les morceaux encore.....

C'est marrant parce qu'ils n'ont que les 2 dents de devant en bas (ils me les ont sorties à un jour d'intervalle) et là ils me sortent les 2 du haut devant en même temps aussi!

Vous leurs donnez du pain? vos bébés ont beaucoup de dents?

Moi aussi j'ai eu réunion à l'école ce soir!

Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: