Eole45
|
 |
« Répondre #2550 le: 02 Septembre 2012 à 09:58:53 » |
|
Ma pédiatre, vue hier, a prévu de faire les 2 vaccins (ROR et Pentavac) le même jour... mais il faut que je change la date de rendez-vous, car il faut qu'il y ait plus de 15 jours entre le ROR et l'opération car risque de forte fière jusqu'à 15 jours...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2551 le: 02 Septembre 2012 à 10:03:03 » |
|
ici à 36h Fièvre pour Anna, rien pour Ange. normalement si dans les 72h tu n'as pas de fièvre, tu as peu de chance d'en avoir au bout de 15jours. Mais sait on jamais! mieux vaut jouer la prudence
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2552 le: 02 Septembre 2012 à 10:07:39 » |
|
Oui, je ne veux pas arriver le matin du 2 novembre, super stressée à l'idée de l'opération, pour m'entendre dire: "rentrez chez vous, on ne peut pas l'opérer..."... Déjà qu'il faut que je lui fasse refaire une PDS car il n'y a pas eu assez de sang prélevé la dernière fois (ils n'ont pas calculé le TCA!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2553 le: 02 Septembre 2012 à 13:09:38 » |
|
C koi le tca???
Tib .... 18 souches ! Et ben moi jsais pas ou j en suis des vaccins j comprends rien ici Rien a le meme nom On a pas de carnet de sante ... Bref une sacree merde
Allez eole fo pas penszr au pire fo faire confiance un peu aussi.
On a aussi le droit d avoir de la chance! Si si!!
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2554 le: 02 Septembre 2012 à 18:41:20 » |
|
TCA = taux de coagulation... sans ces données, pas d'opération!!! Je ne comprends pas que l'on ne m'ait pas encore appelé pour me dire que cela posait problème... mais c'est vrai que l'opération n'est que dans 2 mois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2555 le: 02 Septembre 2012 à 22:49:02 » |
|
C koi le tca???
Tib .... 18 souches ! Et ben moi jsais pas ou j en suis des vaccins j comprends rien ici Rien a le meme nom On a pas de carnet de sante ... Bref une sacree merde
Allez eole fo pas penszr au pire fo faire confiance un peu aussi.
On a aussi le droit d avoir de la chance! Si si!!
Si t'as besoin d'un coup de main envoie moi ce qui a été fait, je te dirai à quoi çà correspond. Et si tu veux deux carnets de santé pour tes filles, je peux t'en avoir.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2556 le: 03 Septembre 2012 à 11:34:48 » |
|
Coucou, oui Eole, tout va bien se passer, j'en suis sûre 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2557 le: 03 Septembre 2012 à 13:13:01 » |
|
pfiou jeudi pediatre je c pas si g un vaccin.... anyway V bien malade dc .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2558 le: 03 Septembre 2012 à 22:25:52 » |
|
Coucou les filles,
Bon je stress demain rentrée au CP pour mon grand. Je vais devoir me réorganiser car je le récupère le midi et je le ramène aussi pour 13h30. D'habitude je fais manger les loulou vers 11h30- 12h00 mais là je ne sais pas si je les fais manger avant ou après avoir été chercher mon grand et pour la sieste d'habitude c'est au dodo vers 13h00-13h00, là je vais décaler vers 14h00 je pense. Ils ne prennent pas le bib tout seul ils préfèrent que je leur donne c'est pas faute d'essayer, par contre pour l'eau ils arrivent à prendre seul dans leur gobelet.
Maintenant dans leur lit ils se trournent du côté où il n'y a pas le tour de lit puis ils papotent entre eux. Ils sont très complices je trouve.
Côté sommeil j'ai un loulou qui a du mal à s'endormir y'a quelques minutes je l'avais dans les bras, par contre il se lève vers 8h30 et son frère qui s'endort sans problèmes lui se réveille vers 5 ou 6h00. Ils ne peuvent pas se mettre dacord tout les 2 les coquins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2559 le: 03 Septembre 2012 à 22:35:11 » |
|
Coucou, demain rentrée au CE1 pour mon "grand" et entrée en Maternelle pour ma Pépette!!!! J'suis dég parce que j'avais demandé à mon homme de poser sa journée pour être là et aussi pour m'aider, alors il a posé sa journée mais il a décidé de faire des travaux, qu'il a commencé ce soir, donc certes, il les emmènera avec moi mais ne sera pas dispo du reste de la journée, donc pour l'aide je peux me BROSSER!!!!!!!!!!!! Ça me GAVE!!!!!!!!!!!! En plus ça fout de la poussière de plâtre partout alors que ma repasseuse vient demain aprem! Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Coup de gueule! Sinon bonne rentrée à tous les petits bouts et bon courage à vous
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2560 le: 03 Septembre 2012 à 22:42:13 » |
|
Moi il va m'accompagner mais mon homme aussi va à l'école donc bah pas le choix je vais me débrouiller seule durant la journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamiette
|
 |
« Répondre #2561 le: 03 Septembre 2012 à 23:00:56 » |
|
Solo toute la journée.
Ecole toute la journée a partir de cette année.
Avant que le matin, s'ajoute l'aller retour midi et re aller pour 13h15 ca c'est lourd, sortir rentrer sortir rentrer sortir rentrer, ahhhh mais a 16h40 c'est pour papa donc c'est cool.
Vous habillez les bébés le matin ?
Ici, change les fesse, une veste par dessus le pyjama et zou dans la poussette, avant j'habillais, mais avant les vacances d'eté c'etait pas si sportif de changer les bébés, la ca se sauve les fesses a l'air, ou alors avec juste une manche enfilé, une chaussette, ou la moitié du pantalon.
Donc, la je change les fesse, et encore, si c'est pas hyper trempé, ca attendra le retour de l'ecole ou je prendrais le temps de bien faire la toilette, à 9h00 au lieu de 8h15. ca va 45 min c'est pas la mort, les bébés se levant entre 7h30 et 8h .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2562 le: 04 Septembre 2012 à 22:23:33 » |
|
Moi je change et j'habille avant de partir, j'ai E qui se réveil tôt ce matin c'était à 4h 5h 6h ( la j'ai donné le bib). Bon c'était du sport quand même. J'ai fait manger E vers 11h25 puis après départ pour l'école récupérer mon grand puis vers 12h30 repas pour K. Puis 13h15 départ pour l'école. Tout s'est bien passé et pour vous les filles cette rentrée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2563 le: 04 Septembre 2012 à 22:48:56 » |
|
Ben moi ct ya 2 semaines ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2564 le: 04 Septembre 2012 à 23:29:44 » |
|
Coucou, et bien chez moi nickel tous les 2!!! Cool!!!  Edel bon d'accord on est en retard d'un wagon pour toi mais tu peux quand même nous dire de quelle classe il s'agit et si ça c'est bien passé.......................... Et ce soir je me suis vengée de zhom, je l'ai laissé seul avec ces travaux....et les Loulous! Et suis parti avec mes 2 "grands" acheter ce qui manquait pour l'école et après je les ai emmenés manger au qu*ick! Je suis contente, j'ai tout trouvé et ça c'est plutôt bien passé  Après tout il n'aime pas les magasins patati patata, ne veut jamais y aller, etc....et bien au moins là j'ai fais ce que je voulais comme je le voulais et ça fait DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai gâté mes écoliers et ça aussi ça fait du bien! Dur dur de laisser les Loulous mais bon, faut aussi penser aux grands et leur accorder du temps je pense.................. et puis ils n'étaient pas non plus abandonnés dans la grande forêt!!!!!  Et puis j'ai annulé l'intervention de ma repasseuse cet aprem, la faire venir dans une maison pleine de poussière de plâtre, devoir installer la table à repasser dans ma chambre tout ça...non j'avais pas envie! Je sais bien que les travaux ne se feront pas tout seuls mais bon, là c'était pas le jour! Les seules fois où on s'est adressé la parole aujourd'hui c'était pour nous engueuler, SUPER il a bien fait de poser sa journée! Voilà, c'est tout, pour le moment!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|