21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:49:10
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 181871 fois)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 31 Août 2012 à 16:45:59 »

Les transats, je ne m'en sers plus depuis que Thomas sait comment en sortir... Il se penche en avant et le tout bascule... après, s'il n'a pas réussi à sortir des "liens" qui le retiennent (ou sont censés le retenir...), il se balade avec le transat sur le dos, comme une tortue... La 1ère fois que je l'ai vu faire, j'ai halluciné... maintenant, les repas, c'est dans la chaise haute...

Mes loulous sont fainéants: j'ai beau essayer de leur faire tenir leurs biberons, ils les lachent au bout de qq secondes... Cela m'arrangerait pourtant car je gagnerais du temps le matin...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 31 Août 2012 à 22:41:24 »

Eole si ça peut t'aider pour qu'ils tiennent les bibs, S le tient depuis longtemps, ça a été naturel pour lui, alors que la miss (pourtant en avance sur tout le reste), ce la joue "feignasse du bib, donc je lui maintenait ses mains sur le bib' pendant la tété, à force, depuis une semaine ça y est elle le tient toute seule, et quand Mlle n'a plus faim, elle  le jette au sol  (grrr).
L'autre astuce c de caler doudou dessous ou avec le coussin d'allaitement!

Et j'adore la description de ton loulou en tortue, ça doit être marrant, (avoue tu as bien du rire en le voyant Souriant Souriant Souriant)
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2537 le: 31 Août 2012 à 23:27:53 »

Coucou,
oh oui MDR le coup de la tortue, enfin le premier coup de panique passé je pense......car tu as dû avoir peur quand même la 1ère fois!

Mon Clem aussi m'en fait des belles avec son transat!

Bon pour le coiffeur et bien, j'vais tenter le coup quand même car je ne pourrais pas savoir tant que je ne l'aurais pas fait et comme mon homme me bassine avec ça depuis longtemps au moins même là si c'est moche il ne pourra pas dire que j'ai pas essayé et arrêtera de m'en parler.....!

J'espère que si ça ne me plait pas je pourrais refaire une couleur brune d'ici mardi...(la rentrée) car ma coiffeuse à toujours tendance à me faire flipper comme quoi si je fais ci ou ça ça va me ruiner les cheveux....

Quand je pense que quand j'étais jeune j'ai quasiment tout essayé comme couleur, sauf blond évidemment et j'avais pas peur comme ça, ohlala c'est pas beau de vieillir!!!

Sinon chez moi Jules tiens nickel son bib d'eau (ou de lait quand il n'est pas plein) depuis un bon moment mais alors Clément Y'A PAS MOYEN et quand je lui pose les mains sur son bib il les retire "de force" l'air de dire" NON JE NE LE TIENDRAIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais c'est clair que lorsqu'ils tiendront leurs bibs tous les 2 nickel quel gain de temps!!!!

Pour la sieste j'peux pas t'aider Mk désolée....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 01 Septembre 2012 à 00:42:22 »

Bonsoir

On donne a manger en meme temps, on couche en meme temps, on lave en meme temps, pas le temps de faire autrement.

Emmapi, les bébés vont pas par terre, mais laisse les ! Ils vont de cogner et meme se taper dessus. Au début, ils se cognaient et se tapait, ils se tiraient les cheveux en plus ils sont bien chevelus. La ce n'est plus le cas. Ils jouent beaucoup ensemble, et sont parfois complices, parfois ils s'embetent l'un l'autre, parfois l'un ne calcule pas l'autre.

Ici ils prennent leur biberons seuls depuis qu'ils ont 6 mois. Moi j'aimerais qu'ils acceptent le parc, les trucs comme ca, ils ne sont fan que du sol et ils se baladent dans toute la maison, qu'il fasse froid ou pas, je dois ammenager de manière a ne laisser aucun danger.

Ici brune, a part du noir-violine de temps en temps pour des reflets, je n'ai jamais fait plus et encore, ca fait 6 ans que je n'ai fais aucune teinture ou autre.

Desolée pour les fautes, je devrais etre au lit.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 01 Septembre 2012 à 01:12:54 »

Ça me turlupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
Verdict demain soir.....

Non je ne les mets pas par terre....c'est du carrelage, c froid, et si ils se claquent la tête par terre?
Oui je sais suis très cucul à ce niveau là mais avec vos témoignages ça me donne envie quand même alors qui sait.....

Sur ce bonne nuitée petiotes!!! Clin d'oeil  Bisou

Contente de voir que le fil se réanime enfin!  Clin d'oeil
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2540 le: 01 Septembre 2012 à 06:14:35 »

Fonce emmapi c clair fo faire ses propres couilloneries Clin d'oeil

Mais jveux des photos Clin d'oeil

Pour les bib moi g achete des poignees que g rajoute aux bib et elles tiennent impec

Pour les siestes c free lance Triste
A mon grand grand regret mais 19/8 h alors je me plains pas Sourire

Ici c rigolade et course entre les filles j afore!
Ce soir ct resto avec cheri a isakaya pres de miracke miles ( jap)on est alle a pied puis on est rentre et mojito ds la piscine avec la fille de mon pote qui gardait les poulettes.
Ct tres sympa.
Et le tataki j adore !!!

Bizes les filles

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 01 Septembre 2012 à 09:57:15 »

Et ben ça va Edel, c la belle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C cool, je suis contente pour toi 

Bon, l'heure fatidique approche.........
Journalisée

RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 01 Septembre 2012 à 11:06:51 »

salut les filles!!
 ca y est de retour de vacances...et bien contente!!! ca été un peu la galère.Déjà avec un bébé c'est pas des vraies vacances mais avec 2 ca été l'horreur!!! Pas moyen de se poser tranquille 1minute (on a compté sur la plage et c vrai maxi 60 secondes de tranquilité). Je rentre fatiguée et énervée...biensur c mon homme qui morfle mais bon c réciproque donc balle au centre!! Sourire
Je me dis qu'on aurait dû essayer de trouver une baby sitter sur place ça aurait été mieux mais bon à penser pour l'année prochaine!
En plus Anais hurlait à longueur de journée dans 30m2 ça use je vous jure!! Je ne compte même plus les bleus et les bosses.Jérémy ne veut toujours pas faire du 4 pattes et quand il en a marre d'être assis il se laisse tomber...super c la tête qui morfle à chaque fois! Et anais se balade de partout et veut se lever et donc elle n'arrete pas de se faire mal...H 24 pendant 3 semaines avec 3 enfants je n'en peux plus!!!
Bon et vous les filles, comment allez vous? et vos petits bouts?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 01 Septembre 2012 à 15:54:28 »

Et salut les filles,,

Rygu , comme je te comprends pour les vacances, nous on est pas partis, (financièrement c pas la joie, manque mon salaire, vive le montant du congé parental!!!!
Mais enfermé à la maison avec les jujus et la grande (3 ans) j'avoue avoir vécu un "sale" été, mais avec le soleil  Cool, enfin je suis looin d'être la seule,,,,
L'année prochaine faut prévoir un village vacance avec les nounous inclus dans le forfait, lol....

Emmapi laches toi : pour la "blonde" et pour laisser ces loulous faire des rencontres avec ton carrelage, (avec prudence, ), installe dans une pièce des couvertures sur le sol des coussins par ci par là, déjà ça réduit le gros bruit assourdissant que fait la tête avec le sol Tire la langue

Plus que 2 jours et ces la rentrée Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Même les loulous vont en crêche mardi, je sens que mon bonhomme va avoir du mal, mais bon, je suis à 5mn , donc au cas où j'irais récupérer tout le petit monde,,,,,,

Edel le mojito au bord de la piscine, ça fait vraiment cliché , mais j'adoooore, je peux venir?Huh? Bisou

Bon samedi,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 01 Septembre 2012 à 17:30:45 »

Coucou,
de retour du coiffeur, alors elle m'a fait des mèches car ce que veux c'est un blond blanc alors elle veut le faire en 2 fois pour ne pas bousiller mes cheveux et ne pas être obligé de couper....
Donc je suis contente du blond obtenu sur les mèches mais déçue qu'il n'y ai pas + de blond..... zhom pareil, donc vivement dans un mois et demi que j'en refasse +.....

Mais bon, au moins elle ne fait pas n'importe quoi avec mes cheveux juste pour encaisser l'argent!

Ça me fait tout drôle quand même hein!

Voili voilou  Clin d'oeil
Journalisée

pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 01 Septembre 2012 à 18:22:37 »

Joyeux anniversaire à Marcus et Aliénor !  Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 01 Septembre 2012 à 19:02:20 »

+1 pour annif
+1 pour couverture et coussins sur le carelage d emmapi
Cool que ca te plaise emmapi!
Pov vacances de rygu tu reviens sur les cjokettes ??
Mk j adore le mojito frais et la piscine chaude et mes tongs:)))
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 01 Septembre 2012 à 22:44:30 »

Pour les accidents, j'ai acheté des casques en mousse: des gadins, mais moins de hurlements et de bobos... mais ça leur tient chaud...
Pour le carrelage, j'ai coloré ma SAM: ma mère m'a passé des chutes de moquettes et maintenant nous avons des bandes de moquette de différentes couleurs dans leur coin jeu (la pièce est grande, et Thomas a tendance à s'échapper, mais il revient sur le tapis!)

Emmapi, je me répète, mais c'est pour te dire que moi aussi j'avais peur des traumatisme crâniens! Ce matin, la pédiatre m'a dit que j'avais eu raison pour les casques car un bébé qu'elle suit a eu une fracture du crâne suite à une chute. Le père s'en voulait à mort, mais on ne peut pas être tout le temps derrière les loulous...

Thomas n'essaie pas trop d'enlever le casque, mais Clément a plus de mal à le garder sur sa tête... enfin, vu qu'il ne bouge par encore trop, je suis moins inquiète!

Bonne soirée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 02 Septembre 2012 à 01:07:10 »

Ce soir recliche Clin d'oeil

Clin d'oeil
Jvais acheter de la menthe;)

Aller moi jme dis si ... Heu non jdis rien Clin d'oeil
Mais ct de l humour Sourire
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2549 le: 02 Septembre 2012 à 08:42:08 »

Mk, le ROR, traditionnellement on le fait seul parce qu'il contient 3 souches assez raides pour le système immunitaire. Souvent associé à des fièvres, voire des légères complications. Bref, c'est pas le plus simple.
Maintenant, tu peux peut etre négocier avec le docteur gentiment qu'il ne te fasse payer qu'une seule consult?

Merci pour l'explication Tib, du coup je comprends mieux,,,,, Pour la consult' j'oserais jamais, et en plus ma "vrai" docteur rentre semaine prochaine, donc tans pis, ,,,biz
ceci dit, je suis une mère indigne, moi j'ai fait le forcing vendredi pour qu'ils aient ROR ET PENTAVAC en meme temps (soit quelques 18 souches.....)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: