21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:22:44
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 181934 fois)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 22 Août 2012 à 13:45:16 »

fausse manip ...

Aujourd'hui on est dans une phase ou mes loupiaux sont un peu mieux ... Reste les vegetations et drains a faire en Septembre pour leur anniversaire .... Vive les 1 an, je m'en souviendrais !!!
Moi il fonctionne vraiment en doublons .. Tu peut etre sure que quand j'en hospitalise un (du moins le pédiatre) 2 jours aprés, Robin vient rejoindre son frere ..... C'est impressionnant ... La séparation pour l'hypospad m'a aider a être moins fusionnel ... je ne pouvais même pas les même dans des lits différents au debut ... L'hospit de Gabriel pour l'hypospad m'a aider a les separer pour leur bien être et aujourd'hui c'est nickel ... Ceci dit, des qu'il sont ensemble ou cote a cote, ils se donnent la main ...
A ce jour, bcp de souci avec Julia ma 2eme fille qui ne trouvent pas sa place dans la fratrie. Elle en est devenu anorexique au point ou je suis obliger de la faire suivre a une pedo-psychatre au camps . Pas le choix, sa santé est en jeux !!! Malgrés tout, j'essaye d'être forte car si je cede, c'est pire !!! mais ce n'est pas facile tous les jours; Tib une fois de plus peut en temoigner !!!

Eole, si tu as beosin de quoi que se soit, j'ai tendance a te dire comme Emmapi, n'hesite pas ... Je te ferais part de mon experience !! désolé d'être tant absente mais je ne trouve pas ou plus ma place sur le forum ... mais passe en MP je te repondrais...

Bises a toutes et bonne continuation ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2476 le: 22 Août 2012 à 15:21:54 »

Et pourtant la sagesse de ta réponse prouve bien combien tu as ta place ici!

EMMA oui, je craque, aujourd'hui par exemple ou j'ai envie de rien d'autre que m'apitoyer sur mon sort et ne surtout pas m'occuper des enfants;)
C'est moche hein! j'en ai meme remis les couches aux nains pour ne pas avoir à nettoyer de pipi si je ne les sollicite pas! Houuuuuuuuuuuuuuuuuu la mauvaise mère! Mais j'assume!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 22 Août 2012 à 17:21:38 »

Bonjour les filles,

Emmapi, comme je te comprends pour les vacances (qui n'en sont pas vraiment ), avec 3 je cours, j'ose même pas imaginer avec 4
J’espère que tu as tout de même appréciée le soleil du midi,  qui a attendu ton départ pour brûler au point de ne pas pouvoir sortir les petits avant 19h (,,, j'en peux plus, il fait trop chaud, vive la clim')

Eole, c'est vrai que les moments de séparation ne sont pas facile à vivre, mais quand c pour le bien de nos enfants il ne faut pas culpabiliser,,, la dernière hospi de ma fille, je culpabiliser grave car je n'ai pas pu allaiter son frère pendant 3 jours, je me poser un tas de questions comment il allait faire, et il s'est pas laisser mourir de faim, il a bu les tétous préparer par papa, bon il a quand même tenter de téter le sein à Papa mais ça la pas fait!!!! . Puis pour ma grande, j'avais peur aussi car elle en a vécu des choses elle aussi pendant la période réa et néonat des bébés, on la voyait juste le soir, tard, alors je voulais pas qu'elle croit que je l'abandonnais, donc je lui ai tout expliquer, bon elle a pleurée, voulait venir avec moi et sa soeur (ce qui n'était pas possible), mais pas le choix, en fin tout ça pour te rassurer et te dire que Sacha, a été allaité jusqu’à il y a 3 semaines, (donc pas de séquelles à ce niveau là Clin d'oeil, la grande prend soin de sa petite soeur, et dit à tout le monde qu'il faut faire attention qu'elle a du bobo au ventre!!!!! Le plus dur étant nous les mamans et notre "culpabilité" qu'il faut vite balayer!!!!!!!

Et TIB, je profite aussi pour te remercier pour tout ton soutien, ton suivie, tu es vraiment une trés belle personne.
Et tu as bien raison de remettre "les couches aux nains", de te reposer 5 mn et n'hésite pas nous aussi on peut être là si tu en as besoin, (bon je suis surement moins positive que toi, mais toujours présente si qq'un en a besoin!!!! (je sais prendre mais aime bien donner aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil)

Ma biscotte, je pense souvent à toi, même si je t'appel pas,,, plein d'ondes positives pour ta puce!!!
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 22 Août 2012 à 17:29:17 »

Merci pour ces messages, vos conseils - et malheureusement vos expériences - me rassurent. Je suis de tout coeur avec vous qui partagez ces moments difficiles.  Bisou

Je vous admire pour les vacances, car je trouve déjà que ce n'est pas simple avec 2... Quel déménagement! Je pense d'ailleurs que nous faisons peur quand on est invités à déjeuner... lits parapluie, poussette double, matériel... on est quelque peu envahissants...  Tire la langue

Je n'aurai pas le souci de l'allaitement lors de l'hospitalisation de Clément car je suis en train d'arrêter (allaitement exclusif jusqu'aux 7 mois révolus des deux loulous, et lait maternel uniquement le soir depuis... mais la source se tarit... lol! Enfin, j'aurai presque tenu 10 mois... et ce n'était pas gagné...).

TIB, tu as raison pour les couches car ta santé est bien plus importante!!

Courage à toutes et bisous!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 22 Août 2012 à 17:31:17 »

Allez un petit bout de perso,,, donc absente depuis 10 jouts sur le forum, car toujours un truc qui me tombe dessus,,,
* Panne internet (pas bien grave, mais pas pu vous écrire)
*¨Panne voiture en rentrant de la rivière, le turbo à cassé, bien sur dans un coin bien perdu, avec 40° dehors, j'ai du rouler a 30km/h jusqu’à chez mes amis, pour ne pas laisser les petits attendre pendant des heures la dépanneuse,,,,, voiture toujours au garage car mécano en vacance, en plus j'ai déjà eu la même panne il y a 1 ans et 3 mois (donc garantie dans le bab'''), mais vu qu'il y en a pour 2000€, pas question de ce laissé faire!!!!!!!!!!!!
* Dispute avec mon assureur qui ne voulait pas me prêter la voiture de prêt tant que le mécano ne la réparer pas,,, (ça c ok, véhicule de prêt jusqu’à lundi)
* Puis le pompom, mon homme est en vacance, puis lors d'une soirée un peu arrosé, m'apprend qu'un client de son patron ne la pas payer depuis 6 mois, qu'il part en procès, mais vu qu'ils sont que mon homme et la boss dans l'entreprise, la société n'a pas les reins assez solide pour assumer une perte financière de cette ampleur, donc gros risque qu'il mette la clef sous la porte avant la fin de l'année, donc gros, gros gros stress,,,, car moi en congé parental pour ne pas être au chômage (mon poste a  été supprimé pendant mon congé mater), puis mon homme au chômage aussi, ça me fait trés peur, surtout avec les jujus, 3 enfants, un crédit maison, enfin,,,,,,
Je vous laisse les loulous m'appellent!!!
Journalisée

Binomette Emmapi
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 22 Août 2012 à 19:10:39 »

mk je comprends ta situation car mon homme est au chômage et moi en congés parental. ( mon homme a repris une formation)

Eole mon loulou aussi s'est fait opéré pour un hypospade quand il avait 8 mois. Nous avions pris la chambre à la maison des parents, mon mari restait avec le frère jumeau de E car je n'avais aucun moyen de garde pour K et en plus j'allaitais les 2 et je ne voyais pas comment faire autrement.

Si tu as besoin tu peux m'envoyer un MP.
Tout s'est bien passé pour E il a eu sa visite de contrôle et ça va.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2481 le: 23 Août 2012 à 00:10:28 »

Oula MK, période de crise à ce que je vois!!!!!!!!

Bon, il faut que tu RELATIVISE!!!!!!!!!!!! "Risque" (de mettre la clef sous la porte) ne veut pas dire que c'est OBLIGATOIREMENT ce qui va se passer hein, vous n'en êtes pas encore là!!!

Pas de panique, si ton homme était au chômage vous auriez sans doute + d'aide de la CAF que ce que tu n'as actuellement (APL,etc...)

Évidemment je comprends tout à fait ton angoisse qui est tout à fait normale mais on m'a toujours dit "avec des si on mettrait Paris en bouteille!" alors essais de ne pas trop angoisser à l'avance, la situation n'est pas encore dramatique, ce client va peut être prendre peur et payer, qui sait..... Garde ton sang froid et ton énergie pour le moment où tu en auras vraiment besoin, ne te monte pas la tête avec des idées noires toute seule (je sais de quoi je parle  ) , tant que ta famille va bien c'est le principal, cette période noire passera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Aller, COURAGE et tiens moi au courant  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 23 Août 2012 à 00:19:08 »

Et Biscotte comment ça tu n'as pas ta place ici?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ça c'est la meilleure  Triste

Bien sûr que si!

Il ne faut pas vous braquer les filles, c'était les vacances si certains messages sont malheureusement resté sans réponses il faut insister, nous ne sommes que des êtres humains et nous sommes toutes très occupées, alors si en + on se prend la tête sur notre fofo préféré c'est pas cool!!!

Il ne faut quand même pas oublier tout le soutien que nous nous sommes apporté depuis les 1ères heures de notre grossesse!!!!!!!!!!!! Si vous êtes déçues de ne pas avoir de réponses à quelque chose dites le tout de suite mais ne vous enflammez pas au point de quitter le forum comme ça, c'est nul, on a quand même de l'importance les unes pour les autres!

Nos Loulous Louloutes vont bientôt avoir un an, que de moment de doutes, de colère, d'angoisse, de joie, de bonheur, de peur, de souffrance et d'amour échangés entre nous toutes!
On ne peut pas oublier tout ça quand même.................. Pleurs
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 23 Août 2012 à 13:45:24 »

Emmapi , je te mp des que je trouve 10 MIN ... Tu comprendra vite pkoi j'ai plus ma place sur le forum...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 23 Août 2012 à 16:21:21 »

Ca marche  Clin d'oeil
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 24 Août 2012 à 03:19:19 »

Et Biscotte comment ça tu n'as pas ta place ici?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ça c'est la meilleure  Triste

Bien sûr que si!

Il ne faut pas vous braquer les filles, c'était les vacances si certains messages sont malheureusement resté sans réponses il faut insister, nous ne sommes que des êtres humains et nous sommes toutes très occupées, alors si en + on se prend la tête sur notre fofo préféré c'est pas cool!!!

Il ne faut quand même pas oublier tout le soutien que nous nous sommes apporté depuis les 1ères heures de notre grossesse!!!!!!!!!!!! Si vous êtes déçues de ne pas avoir de réponses à quelque chose dites le tout de suite mais ne vous enflammez pas au point de quitter le forum comme ça, c'est nul, on a quand même de l'importance les unes pour les autres!

Nos Loulous Louloutes vont bientôt avoir un an, que de moment de doutes, de colère, d'angoisse, de joie, de bonheur, de peur, de souffrance et d'amour échangés entre nous toutes!
On ne peut pas oublier tout ça quand même.................. Pleurs
Journalisée

Binomette Emmapi
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 24 Août 2012 à 03:31:25 »

Je voulais dire, tout à fait d accord avec toi Emmapi,
C est un peu dur de poster parfois, manque de temps , d énergie, mais il faut pas qu on oublié cette période de notre vie, ou le fofo était une bouffée d oxygène, un réconfort, un soutien, puis aujourd hui certaines traverse encore des galères, on est là , et on à besoin de toutes, enfin moi j ai besoin de vous, de vos coups de gueule, de vos joies, de l avancée de nos minis otaries, qui sans eux ne l oublions pas, nous ne serions jamais rencontrés,

Au fait depuis une semaine les loulous font des nuits assez correcte, ils se couchent plus tard et ça leurs réussis assez bien, heu sauf cette nuit, L grosse crise, donc petit bibi et gros calin, maintenant tous le monde au lit,,,:-P. Bonne nuit,
Journalisée

Binomette Emmapi
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 24 Août 2012 à 03:34:30 »

Coucou Edel, si si je te vois!!!
Ce retour c bien passé? Les puces vont bien? Remise de ton inondation???
Biz
Journalisée

Binomette Emmapi
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2488 le: 24 Août 2012 à 05:14:07 »

Lol coucou mk
Ouaip chuis la je sous marine.
Retour brutal
Vol chiant
Et inondation chez moi on wst toujours ds la merde on dort a 5 ds ma chambre que du bonheur!
Madame chance.... Et isaac qui a bien envie de faire un stop par chez nous...

Dc je sous marine car g assez de vrais emmerdes .

Bref !

Mais Une de mes filles marche, pied nu, car pas de shoes de marche ici.
Mais g une super fille au pair ( la fille d un ami) elle est belle gentille et douce.
Bon c pas une vrsie au pair mais c top on fait plein de choses et ca soylage!

Et vous koi de 9???
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 24 Août 2012 à 10:41:58 »

Edel j'espere que tout s'arrangera vite pour toi et ta petite famille,,,,,Plein de pensée,  Bisou

Super pour ta fille au pair, donc c une nounou d'enfer à la maison!!!!!!lol

Et surtout Félicitation à notre 1 ère miss qui marche!!!!!!!!!!!
Les filles d'Edel sont de vrais Warrior, comme leur Maman  Cool Cool Cool
Journalisée

Binomette Emmapi
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: