Un petit coucou , ça y est les loulous viennent de s'endormir, après 2h non stop de hurlement,,,, mais comment vous faites pour que vos loulous dorment???
Moi ça fait pas ses nuits, réclame encore un à deux bib' par nuit, hurlent quand on les couches, ne veulent que ls bras, je craaaaaque!!!!!!!!!!! Mais je les aimes quand même ( je vous rassure je suis à bout mais fait tout pour leur bien être)

Pour S l'écho abdo c'est bien passé, il aurait juste son cardia qui est plus court que la moyenne, puis un truc sur le rein, mais j'ai pas eu d'explication donc vais voir avec le pédiatre!!
Petit anecdote, ma grande va fêter ses 3 ans dans une semaine, et moi bien sur j'ai caché le cadeaux (une cuisine mac'do) sous le lit de son frère, bien enroulé dans des couvertures, et cette après midi, elle a trouvée le moyen, de découvrir qu'il y avait quelque chose sous le lit d’inhabituel, elle m'appelle "maman je veux jouer avec mon joujou de mac'do", puffff, ça m'a bien blasée,, suis dégoûté, et en plus je suis bonne pour un autre cadeaux!!

Emmapi super pour la visite des 9 mois!!!!
Rygu, je vois que toi aussi le bonhomme ce la joue cool, comme le mien, c'est peut être que les p'tits gars prennent plus leur temps, tout ça pour être encore plus chouchouter par leurs mamans

Edel je crois que 7/7 c'est Estelle...
Bisous à toutes,,,,,