Salut tout le monde !
Ah les dents... pauv'mômes ! Ca commence aussi ici. Bon, ça fait un moment que je suis pas venue, entre le mariage et un de mes loulous qui galère avec le lait, plus un mari qui travaille sur l'ordi (le mien a rendu l'âme", ben j'ai pas trop le temps. Ils ont eu 5 mois, ils poussent bien. >J'ai commencé la diversification, T n'aime pas la cuillère, il préfère les bibs pour l'instant. L déteste les bibs mes les petits pots lui donnent mal au ventre

Je galère pour le nourrir

Je passe mes journées a essayé de le faire manger. Depuis que j'ai commencé les légumes et les fruits, il ne veut plus boire de lait dégueu... en même temps je le comprends. J'ai réessayé le modi*llac, ça le constipe... J'en suis à nu*trami*gen avec banania le matin (

), ça évidemment, il adore

et modi*llac avec *forlax* la journée. Aujourd'hui, pas de pots et donc pas mal au ventre (dommage, il adore tout

) Il boit toujours que des 120 ml donc il mange toujours la nuit. Bon, on finira bien par trouver un lait qui lui convient... Enfin, j'espère

A part ça, ils se marrent bien, tournent et retournent seuls depuis un moment. Des fois, ils sont à moitié l'un sur l'autre dans le parc. Et ils ont été très sages au mariage. Même le grand ! Incroyable !

Allez, à plus mesdames !