20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:18:26
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151914 fois)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 04 Mars 2012 à 10:27:33 »

Pour ma part => plus jamais de grossesse!!!! j'ai d'ailleurs tout donné mes vetements de grossesse une fois qu'ils sont rentrés à la maison.Les vetements préma je les ai donné à la nénonate et le naissance,etc je donne à la croix rouge. En gros depuis que je sais que c'est bien fini pour moi tout ça, je relativise un peu plus avec les petits...un peu moins stréssée aussi Sourire)
Par contre se pose le moyen de contraception adéquate (pilule,stérilet...)...vous avez quoi les filles??

Emmapi : essaye de faire garder la marmaille une soirée et retrouvez vous en amoureux au resto ou autre et DISCUTER !!!! C'est pas un conseil miracle mais au moins chacun entend les reproches de l'autre.Si l'amour est toujours là il y aura une amélioration, sinon...ben à toi de voir ce que tu es humainement capable de supporter. Bon courage Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 04 Mars 2012 à 14:59:50 »

ton zhom il ferait pas la dépression d'après naissance ?

?? kézako ?? un comportement pareil pourrait être dû à une dépression post naissance??!!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1637 le: 04 Mars 2012 à 16:30:39 »

Oui un baby blues version masculine....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 04 Mars 2012 à 16:56:34 »

Ce n'est pas un peu facile?  Je ne nie pas que les hommes puissent en avoir mais dans le cas présent...j'espère me tromper Aurore, soyons d'accord.
Plein de bisous ma belle, j'espère que ça va s'arranger, tu ne mérites vraiment pas ça  Bisou Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 04 Mars 2012 à 17:58:36 »

Oui je trouve aussi que c'est facile c'est pour ça que je suis encore + dégoutée!

Enfin au moins le point positif c'est que moi qui n'arrivait pas à accepter l'idée que c'était ma dernière grossesse, ça m'aide à l'accepter....enfin à commencer à me faire à cette idée....
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 04 Mars 2012 à 18:02:01 »

C'est dire à quel point ça me pèse....
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 04 Mars 2012 à 18:17:25 »

Bah mince aurore... c'est un peu dur de pas s'entendre avec son conjoint, vraiment, vivre sous le meme toit, partager le meme lit et etre sous tension... Alors, c'est forcément lié a la naissance, tu sais mine de rien taleur je rentrais et je regarde dans le retro, et le vois 3 petites tetes à l arrier, dans leurs sieges auto, bah des fois, moquez vous pas, mais je suis choquée, encore... malgre 5 mùois bientot de vie avec mes bébés.

Je les adore tous les trois, ils sont aujourdhui ma raison de vivre... je suis heureuse, mais tu sais passer de une famille de 3 a CINQ, bah purée ca choque, alors que dire du papa s'il n'étaitr pas préparé... Je dois y aller, je vais visiter ma voisine sa fille a accouché en meme temps que moi d'un singleton.

Sinon, ton mari, ton conjoint, comprend le d'un coté, lui  na pas eu 9mois comme toi pour s'y préparer, une grossesse c'est assez spécial pour eux, ils pigent pas des fois (souvent)

copurage

je re
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 05 Mars 2012 à 00:25:35 »

Je suis d'accord qu'ils ne vivent pas la grossesse de la même façon que nous mais par contre les 9 mois il les a eut autant que moi!!!

Et je comprends qu'il ait du mal à s'y faire au début mais bon là ça fait 5 mois et pas d'amélioration!

Moi aussi en les regardant il m'arrive de me dire "ohlala, je les ai portés et mis au monde" et je suis toujours sous le choc je ne "réalise" pas encore  ce que j'ai vécu!
Mais bon en attendant ils sont là et il faut assurer autant pour eux que pour les autres..!

Sinon si ça va, je te rassure, ce n'est pas la guerre non plus, on s'aime, mais c'est le comportement qu'il a avec eux qui m'insupporte, attention hein il ne leur fait aucun mal, c'est plutôt de l'indifférence, et un profond dégout des bibs et des couches....

As tu essayé la crème cicatrisante que je t'avais conseillé

Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 05 Mars 2012 à 00:27:16 »

fausse manip!

Je reprends:
As tu essayé la crème cicatrisante que je t'avais conseillé Lamiette?

Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 05 Mars 2012 à 00:47:13 »

Bref je vais arrêter de m'étendre parce que j'ai bien l'impression de faire fuir tout le monde....

Youhouuuu les filles z'êtes où?

Edel, Biscotte, et toutes les autres?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en même temps là c'est vrai qu'il est un peu 0h45 alors bon je vais aller me coucher et je verrais demain si vous revenez....promis j'arrête de me plaindre Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 05 Mars 2012 à 09:46:12 »

bonjour Aurore,

il faut voir le bon côté des choses les couches et les bibs je ne pense pas que les hommes soient vraiment "fan".C'est plus souvent la maman qui apprécie ces moments de tendresse car tout simplement la mère se sent "importante".Bien souvent le père prend son rôle un peu plus à coeur une fois que le bébé devient un peu moins léthargique Sourire)) => les 1ers jeux,les 1ers mots,...si en plus de cela ce sont des garçons,BINGO!!! le match de foot dans le jardin, les accidents de petits voitures,...Et là il faut l'admettre nous les femmes NOUS NE SOMMES PAS très fan de passer 2 heures sur les genoux pour monter les LEGO ou PLAYMOBIL !! Bon courage Sourire)
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 05 Mars 2012 à 10:19:10 »

Oui RYGU tu as raison, ça m'aurait moins choquée si il avait toujours était comme ça en fait, là c'est le changement qui me fait tout drôle.....
Et disons qu'avec les 4 c'était pas vraiment le moment de moins m'aider......

Il y a des jours (la plupart) où je m'en fiche, mais il y en a d'autres où une goutte d'eau fait déborder le vase................................................

Bref, sinon mes Loulous font 6Kg200 et 7Kg200, sont toujours ADORABLES et enrhumés (GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!) les pauvres, depuis la naissance ils ont été + souvent enrhumés que guérit!

Je pense commencer la diversification à leurs 6 mois, j'en reparlerai avec pédiatre et généraliste.
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 05 Mars 2012 à 10:51:18 »

Coucou Aurore ...
T'inkièèt, je suis tjrs là, je te lis, si tu veux vider ton sac, te defouler, tu peut m'apl ou encore m'envoyer un MP. Je ne post pas bcp, je l'avoue .... mais mes fils sont bcp mie, mais tout comme toi, ils sont plus souvent malade que guéri... Encore 2 mois et le beau temps sera parmis nous avec moins de rhume ...
Pour ton mari, bein ecoute j'ai envie de te dire que qques part, c'est chez tout le monde pareil... Le couple qui s'entend tjrs a merveille, pas une dispute... je n'y crois pas !!!
Il y a des hauts et des bas frequents, c'est normal ... Et mine de rien, la vie a changer un peu de temps ... Un bébé sa change mais deux ..... Tu imagines ?? Nous avons une vie a 4 nickel et paff ... d'un coup, nous sommes plus 4 ni 5 mais 6 ........

Allez, courage, il faut savoir qquesfois prendre son mal en patience pour le bien de nos loulous ... Bisous et n'hesite pas si tu as besoin ....

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 05 Mars 2012 à 10:53:05 »

Nan pas testé, tu peux me redonner son nom que je le note cette fois, je vais a la pharmacie taleur.

Bah je comprend mieux ce que tu dis maintenant, allé, une fois le ras le bol passé un gros calin et tout va bien Clin d'oeil

Icui RDV taleur chez le ped poiur les vaccin il nous casse la tete avec ses vaccin pour ma grande j'ai attendu qu'elle ai six mois, et la il nous tanne, je ne suis pas a un mois pres je vais leur faire comme ca j'en entendrai plus parler. Moi j'ai Y qui est grave enrhumé il tousse gras et tout, mais bon, je suis contre les suppo anti tussif ou quoi, je le laisse evacuer, et il le vit pas trop mal.

Dites vous avez des bébé avec de l'excema ou des "plaques" sur la peau depui la naissance ? Moi mon fils, si je lache dexer*l un jour laissez tomber, il devient tout rouge des fois ca saigne par endroit et tout, mais des que je reprend plusieurs fois par jours hop c'est comme si de rien n'etait, j'en parle taleur au ped, mais dites faut un courrier pour aller chez un demarto ou on peut prendre *RDV san spasser par le generaliste ?
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 05 Mars 2012 à 11:35:00 »

ok je te Mpète Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: