19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:44:21
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151716 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 26 Février 2012 à 15:00:36 »

tu en mets pourquoi en fait ? pour ses vertus ? ou parce que t'es petites ont du mal à boire le bibi ? comme moi !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1501 le: 26 Février 2012 à 15:49:41 »

Ells finissent jamais :/
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 26 Février 2012 à 17:38:32 »

Petit bonjour vite fait ... Journée tres charger pour moi !!! J'ai eu mon appel decisif !!

Bon les gars vont a peu pres bien. Gabriel se re-enrhume .... On va voir comment sa va faire .. J'ai pédiatre mercredi prochain pour faire le point ..

Côté vaccins je fais ce que l'on me preconise de faire. Comme Aurore, je ne veux rien regretter ...

Edel, comment sa va ??

Oceane vient tjrs sur ce fofo ou reste sur fb ?? ,Pensée pour toi Océane !!

Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1503 le: 26 Février 2012 à 18:42:04 »

coucou,

Oui Céline, "Océane vient tjs sur ce forum". D'ailleurs Océane a posté un message hier et un autre avant hier....
Je vais également sur fb... j'aime bien aller sur fb et je rejoins isa sur le côté plus intime...Au passage Isa, pas de culpabilisation....

Bisous.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 26 Février 2012 à 18:46:27 »

je suis crevée mes filles ça fait une heure qu elles crient , j arrête pas de biberon en biberon ,et j arrête pas de chanter et d agiter le hochet  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 26 Février 2012 à 19:08:56 »

Merci Edel pour ta réponse.

Moi pour les bibs pas de soucis, elles finissent presque toujours, ce sont de vraies goulues. C'est quand même bizarre qu'entre les USA et la France il n'y ai pas les mêmes recommandations pour les mêmes produits. Sacré société de consommation !!!
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 26 Février 2012 à 19:19:38 »

Pediatre et hopital m avait dit la meme chose qd elles etaient petites je le reconstituais par litre et hop au frigo et je faisais des ptits bibs
Je gagnais bcp en temps Sourire
Tu c les recomandations ... Au bresil ils sterilisent 1 an...
Ici 1 mois en france chais pas...
Mais bon...
Ya a prendre et a laisser faire son instinct...
Moi ca me choque pas de pas jeter le lait...bon si ya 30 ml ok mais si ya 120...
Chacun voit midi a sa porte , il verdit pas en 24 h non plus Clin d'oeil))

Journalisée

pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 26 Février 2012 à 19:49:21 »

il verdit pas en 24 h non plus Clin d'oeil))

Il paraît que les bactéties du lait se développent ultra rapidemment et blablabla...
Perso, je stérilise pas. Là aussi il paraît que ce sont les dernières recommandations et blablabla...
Avant il fallait faire dormir les enfants sur le ventre, puis maintenant il ne faut surtout plus...
Mouais... faire à sa sauce me paraît le mieux.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 26 Février 2012 à 19:59:15 »

c est vrai que les recommandations changent de génération en génération , quand mes filles sont nées on me disait de mettre du bandage à yasmine ( car c est elle que j avais en premier ) et moi niet je ne voulais pas .
mais bon les temps changent , la science aussi ,avant il n y avait pas d appareil de stérilisation , mnt oui c est plus facile , lol j aurai aimer qu ils inventent un truc pour laver les biberons , j en ai 10 biberons en tout ...
on stérilise toujours chez nous
mais nous ( ceux qui ont des jumeaux ) on a la chance si un bébé  ne veut pas de son biberon on peut donner à sa sœur ou son frère.
( bien sur quand tout va bien et que tout le monde mange bien )
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 26 Février 2012 à 20:51:46 »

Bonjour les filles,
Moi je ne stérilise plus depuis qu'ils mettent les hochets à la bouches, et puis mon sein n'est pas stérile, donc quand je donne des bib plus de stérilisation.
Pour faire dormir sur le ventre j'ai un loulou qui ne s'endromait que comme ça pendant 2 mois à cause des coliques, c'était la position qui l'apaisait donc au bout d'un moment je l'ai mis sur le ventre (mais je culpabilisais) là il redort sur le dos.
Côté éveil moi ils ne se retournent pas mais lèvent les pieds en l'air, font plein de sourires quand je leur parle, font des areuh à gogo. J'en ai un qui a dit "maman" (lol) c'est ce que j'ai cru entendre mais je sais que ce n'est pas volontaire.

Aujourd'hui je suis allée faire une ballade avec les petits, mon mari et notre fils.

Sinon hier pareil E n'a bu que 60ml du lait artificiel et K n'en n'a pas voulu. Durant la nuit j'ai allaité couchée comme on m'a conseillé et ils se sont endormis au sein j'ai pas eu de soucis après les avoir couché, ils ne se sont pas réveiller donc même s'ils se réveillent 2 fois y'a du mieux car ils se sont rendormis.

Je croise les doigts pour que cette nuit se soit pareil.
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 26 Février 2012 à 22:52:08 »

Salut

Ici tout va bien. Je viens moins, problemes de santé, je me co et a chaque fois je veux poster, puis ché pas c'qui s'passe je poste pas.

M'enfin, ché pas si qqun a remarqué mon absence Clin d'oeil

Ici on sort tous les jours ,j'en ai besoin, vraiment besoin, j'ai un rythme soutenu depuis que je peux de nouveau m'occuper de mes bébés.

Ma grande va a l'ecole, puis le mecredi matin elle a des cours, samedi matin aussi, le dimanche c'est promenade en famille.

Je suis contente que les beaux jours arrivent doucement.

Les vacances sco promettent d'etre longues, suis nulle, je ne savais pas qu'il fallait s'y prendre en avance pour inscrire les momes dans des structures d'accueil , ca va etre tendu, ma fille est speed.

Je deteste dora.

J'ai acheté un bouquet de chaine pour gosses sur la box, ya boomerang, et ché pas quoi d'autre, ca va me soulager les oreilles de la fille a la coupe carré, sérieux, je peux plus la sacquer.

Dites vous saviez qu'il y avait de la taurine dans le lait pour nourrisson ? C'est fou ca...
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 27 Février 2012 à 01:49:36 »

Hier ou avant hier en parlant avec oce on se demandait ce que tu devenais ... Donc oui on a remarqué ton absence Clin d'oeil
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1512 le: 27 Février 2012 à 07:24:02 »

Pour ce qui est des recommandations, je suis bien d'acc avec vous! çà change tout le temps. Le bon sens fait le reste.
Pour ce qui est de la stérilisation, je n'ai stérilisé perso qu'à l'hop (c'était les infirmières qui faisaient pour moi lol!) le matériel de tire allaitement. dès qu'ils ont su prendre leur ration entière seuls et au sein, j'ai laché l'affaire.
J'ai pas acquis de conscience un sachet de stérilisation médela et quand ils sont trop malades, je fais un petit coup les sucettes et les mouche bébé.

Et je voulais vous préciser un truc: le lait maternel se conserve jusqu'à 10 jours au FRIGO oui, ce n'est pas une erreur de frappe.
l'idéal étant qu'il ne reste pas plus de trois heures à tempé ambiante. et meme s'il a été légèrement chauffé (pas bouilli!) il peut retourner au frigo.
Perso, au delà de 48h, j'ai toujours passé au congel.
Et le lait artificiel, tant qu'il n'a pas été chauffé se conserve large 24h, et une fois chauffé, il peut tenir sans souci une heure dehors et être remis au frigo.
Perso, je refilai le reliquat au bib suivant en commençant par çà et j'ai fait des grosses économies de boites de lait!
Les recommandations sur les boites viennent de labo qui ont tout intérêt à ce que vous consommiez le max de boites!
De toute façon, faites vous confiance: un lait qui a une bactérie sent très vite et change de couleur. Au moindre doute vous jetez!

Et un dernier truc: le sucre dans le bibi, perso, je ferai pas en systématique: le gout sucré est un gout inné... L'introduction du salé derrière n'en sera que plus difficile.
Il existe moulte céréales sans gluten qui parfument le lait des bébés difficiles.
Par contre, super en cas de coliques, le sucre étant un anesthésiant naturel chez les bébés (chez nous aussi d'ailleurs!)
M'enfin avis perso qui n'engage que moi, çà ne m'étonne juste pas des gros américains qu'ils préconisent lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 27 Février 2012 à 09:29:42 »

coucou,

Oui Céline, "Océane vient tjs sur ce forum". D'ailleurs Océane a posté un message hier et un autre avant hier....
Je vais également sur fb... j'aime bien aller sur fb et je rejoins isa sur le côté plus intime...Au passage Isa, pas de culpabilisation....

Bisous.

Il n'y a pas de souci ma belle ....... Bisous Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 27 Février 2012 à 10:14:56 »

lamiette j ai remarqué ton absence  Clin d'oeil
j emmène mes filles chez le pédiatre  ce matin .
que pensez vous de ce cuiseur /mixeur pour bébé??
http://www.youtube.com/watch?v=oan0gMLcl8c
je le trouve plus pratique que babycook car pas besoin de sortir les aliments pour mixer ,et celui là a une bonne capacité , qu en pensez vous??
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: