19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:27:49
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151429 fois)
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 09 Février 2012 à 21:57:27 »

Je l'ai lu, ton fil aussi il y a quelques semaines, qui m'a beaucoup émue... Bisou

Belles bêtes Edel oui! punaise on en n'est pas là nous 
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 09 Février 2012 à 22:37:08 »

Tib moulin je suis désolée je voulais éditer mais impossible ...
Edel cool pour tes petits
ma yas avait 6kg le mardi dernier je l écris comme ça je m en souviendrai Clin d'oeil
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1337 le: 10 Février 2012 à 00:25:56 »

Tib Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1338 le: 10 Février 2012 à 08:06:02 »

Si moi je le savais, mais de la façon dont tu l'as dis je pensais que tu en étais contente et sachant ce que tu as traversé je voulais simplement te complimenter.....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1339 le: 10 Février 2012 à 09:01:32 »

T'inquiète Aurore, je n'ai rien contre toi! Tu as très bien interpreté: çà voulait dire que c'est pas parce qu'on a eu plusieurs grossesses dont plusieurs multiples qu'on est obligé de ressembler à des sacs à patates. certes je ne suis plus aussi fine qu'à 20 ans. Mais bien conservée quand meme!

Et Océane et Edel.... Je vous porte dans mon coeur... Et si j'ai pu etre à votre écoute à un moment ou vous en aviez besoin, c'est aussi l'héritage de mes 3 petits garçons. Malgré tout le manque qui 7 ans après est toujours la comme au premier jour, leur amour me donne des ailes et des oreilles.
Et toi Narcissa, je vais pas te dire que tes mots ne m'ont pas blessés. Mais j'ai suffisament de coeur pour les pardonner surtout quand je sais qu'ils n'étaient pas volontaires. Retiens bien ceci: Rien n'arrive jamais au hasard et ta vie est ce que tu en fais. Les épreuves qui ne te tuent pas......... te rendent fort, bien plus fort.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1340 le: 10 Février 2012 à 11:57:10 »

Océane tu es jetée.................... Mais merci beaucoup. Je n'ai pas de mot........ Mais tu comprendras.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1341 le: 10 Février 2012 à 13:01:17 »

Donc j'avais bien compris Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1342 le: 10 Février 2012 à 14:05:28 »

Océane tu es jetée.................... Mais merci beaucoup. Je n'ai pas de mot........ Mais tu comprendras.

De rien Tib.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 10 Février 2012 à 14:18:15 »

Tib je suis tout à fait d accord ce qui ne tue pas nous rend plus fort ...
tib j ai essayé d effacer , d 'éditer mais impossible ( il faut bien mâcher ses mots car comme dans la vrai vie difficile de se rétracter )
Sinon toujours pour la diversification , je reviens sur ce sujet car comme une personne qui va passer son examen j ai besoin de m y préparer , et donc pour le choix des légumes est ce que c est obligé que ça soit des produits bio? avec mon mari on en a parlé ( lol ça a viré à l engueulade ) parce que pour lui même si un produit est avec un emballage ou il est écrit BIO ça peut ne pas être vrai , et donc j'ai pensé à des femmes qui ont des petits morceau de terrain très pauvres qui cultivent et qui viennent vendre leurs produits pas trop loin de chez nous ( très traditionnel ) et je me demande si c est pas ça le vrai Bio
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 10 Février 2012 à 14:32:14 »

Tib..... BISOUS ma belle .... Tu sais mon ressentis ... Tu es une femme admirative ... Tu as etait là bcp de fois pdt et aprés ma grossesse .... Je te remercierai jamais assez ...... C'est grace a toi surtout mais aussi a Edel et maryy avec vos coups de téléphone fréquents qui m'ont aider a surmonter tout ce que j'ai vecu ....

Aurore ... Tu es une femme exceptionnelle ... On ne se ressemblait pas bcp en grossesse mais maintenant, j'apprend a te connaitre et vraiment, tu as l'air d'être adorable et .... trés mignone.... hihi ...

Edel et Maryy .. je ne vous remercierai jamais assez !!

Gros bisous a toutes .. moi j'ai de moins en moins le temps de venir papoter ... Je suis dépasser par l'hiver et l'asthme de mes enfants .... Vivement que le beau temps refasse surface !!!

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 10 Février 2012 à 14:34:03 »

Ha oui.... Pédiatre avant hier ....
Gabriel = 6 620 g
Robin = 7 480 g

pas mesurer car j'y suis retourner car ils etaient malades donc ils ne font que l'a peser pour savoir la dose antibiotique ... Mais j'y retourne lundi ...

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 10 Février 2012 à 16:24:13 »

Biscotte jolie poids pour tes poussins.

Mes loulous ont passés leur radio de contrôle ce matin et tout va bien ouf!!! Les dames de la radio étaient un peu gaga après les petits. En train de me demander s'ils avaient un signe distinctif pour les reconnaître et la  Souriant " moi bah oui c'est facile ils ne se ressemblesnt pas".

Comme tu dis Tib, les épreuves de vie nous rendent plus fort...  Moi j'ai malheureusement faillit perde la vie suite à une grossesse extra utérine et en plus bah bien sûre j'ai perdu ce bébé que j'attendais depuis longtemps, j'y pense tous les jours, et pile un an grâce à la PMA, j'attendais mes 2 bébés donc je suis vraiment comblée de bonheur. Je pense qu'après avoir traversé de dures épreuves on savoure chaque petits moments de la vie.

Bon aller j'arrête de raconter ma vie, pour mes loulous rendez vous pédiatre la semaine prochaine avec encore un vaccin.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 11 Février 2012 à 10:17:53 »

mamanlulu ravie que tout va pour le mieux pour tes bébés   Sourire
hier j avais super mal à la tête , mon mari s est occupé encore une fois avec les bébés vu qu elles ne dorment qu à 2h mais hier à 00H elles étaient dans le couffin...
j ai réveillé Yas. à 3h parce qu elle toussait on avait oublié de lui donné son sirop, je lui ai donné du maternel et elle s est endormie , là ça va se réveiller bientôt , on reçoit aujourd hui normalement le li à barreau et les deux matelas , pour le deuxième on doit le donner à un menuisier pour le retaper.
Journalisée

isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 12 Février 2012 à 00:38:29 »

Tib je t'embrasse très fort, je te trouve très courageuse et merci pour ton aide de tous les jours, pendant et après la grossesse.

céline, j'espère que tes petits vont aller de mieux en mieux, moi aussi je décolle pas et souvent j'aimerai avoir 2 h devant moi pour papoter avec toi, mais je ne me pose jamais.

emmapi, je suis contente pour toi et ta maman.

Ju, tu prépares ton mariage ?

Edel, toujours aussi chaud ?

Océane, tes bb sont toujours aussi beaux ?

et bisous à toutes celles que j'oublie.

je rappelle ce groupe "fermé" sur fac/book, présentez vous à moi en me donnant votre pseudo du forum et je vous ouvre les portes... bienvenue, aloha !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1349 le: 12 Février 2012 à 04:52:26 »

Ben alors isamama une overdose de diego Huh?? Aloooooha;)

Ici miami version caillante il faut 17 cette nuit :/
22 ce jour ( le matin) je me gele grave!!!

Vivement cet ete Souriant
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: