30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:26:44
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 148512 fois)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1215 le: 27 Janvier 2012 à 00:23:04 »

oui j ai des chaussons je vais commencer à lui mettre la nuit , mais bon elle va commencer à les sucer Souriant
sinon puisqu elle a cette nuit un tricot je vais lui allonger les manches ça ira , merci pour le conseil .
eMMAPI courage soutenez là et essayer de lui montrer combien vous tenez à elle j esère qu elle se motivera pour résister à la maladie ,bien que ça ne soit pas évident
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1216 le: 27 Janvier 2012 à 08:57:26 »

Emmapi courage... Je suis sure que grace à votre présence et à votre amour, ta maman retrouvera l'envie de se battre... Il ya 9 ans, mon pere a fait un tres grave accident, 9 fractures, les médecins avaient dit aucune chance qu'il s'en sorte ou sinon aurait de graves sequelles... Lui voulait se laisser mourir et toute la famille s'est mobilisée à coup de messages d'amour, lettres, témoignages..c'est notre pillier mon père..Il a fini par comprendre qu'il avait pas interet à nous abandonner... Aujourd'hui 9 ans plus tard il est en pleine santé, pas de séquelle... c 'est pas le meme cas mais juste pour montrer que l'amour et la presence des etres qu'on aime pt pousser un malade à se battre.
Pour ton fils, faudrait pt etre demander un entretien avec la maitresse.... Parfois une bonne discussion peut faire evoluer les choses....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1217 le: 27 Janvier 2012 à 20:43:38 »

coucou les filles.
Moi aussi ils se griffent mes poussins.
Ils rient aux éclats c'est trop mimi, ils lèvent leurs jambes pour toucher les jouets de leur arche et sinon ils ne font toujours pas leurs nuits.

Bon ce week end je vais essayer de leur faire prendre un peu l'air car nous ne sommes pas sortis depuis leur hospitalisation.
Journalisée
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1218 le: 28 Janvier 2012 à 08:18:53 »

Emmapi je t'embrasse très fort.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1219 le: 28 Janvier 2012 à 08:21:00 »

HELP LES FILLES !

mes filles font une rechutte de bronchiolite, ces derniers jours (je suis partie chez mes parents), elles mangeaint à nouveau moins bien.

et cette nuit, elles toussent et toussent et ont le nez hyper pris, c'est la m****

est-ce possible une rechutte Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
pour info elles ont fait 5 jours d'hospitalisation il y a 10 j, on s'en remettait à peine !



VOS REPONSES ME SONT PRECIEUSES !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #1220 le: 28 Janvier 2012 à 09:03:49 »

Oui c'est possible Isa, mais si tu la prend à temps, c'est pas l'hospi forcée la bronchio: tu mouches les nez à fond (drp 4 fois par jour minimum, 6 maxi et le reste un coup d'aspi toutes les heures) et surtout, surtout: kiné. Tu commences par appeler un kiné pres de chez tes parents et séance aujourd'hui et demain. Il va te filer le no des urgences bronchiolites.

Et tu vas voir que tu vas éviter l'hospitalisation.

Et il va falloir peut etre que tu revois son système de vie: les petites ont besoin de sortir aérer leur microbes naturels tous les jours une demi heure, et vérifie que tu ne les couvres pas trop. Je ne te dis pas que tu es une mauvaise mere!lol n'interpretes pas mes paroles mal dans un moment de fatigue.
Mais je te donne des pistes qui sont les plus fréquentes sources de rhume chez les enfants si on n'y prete garde. ce n'est peut etre pas le cas des tiennes: pistes à explorer uniquement!!!!
Il faut que le cou soit chaud, mais si les joues et les mains sont fraiches ce n'est pas forcément que ton bébé à froid. L'indicateur c'est le cou!
allez bon courage, et mouchage et kiné à fond!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1221 le: 28 Janvier 2012 à 09:32:27 »

Mes boulettes ont refait 2 seances kine depuis leur bonchiolite
Lesconseils de mon kine ont ete effectivement de ne pas rester a la maison ( un nez propre et peu d aspi pour pas irriter la muqueuse et entretenir lecoulement nasal)
Et surtout lavage de mains et chgts vetementsau retour decole de la grande
Dc du coup c bain pyjam plus tot Sourire
Et serum phy ... Ici c denree rare mes parents emmenent de france une cargaison. !!!

Courage ca s enraye le tout C detre vigilant

Courage
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1222 le: 28 Janvier 2012 à 09:38:27 »

Steph pas de pleurs intempestifs ici mais un pic de croissance probable ... Un reveil a 3 h !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1223 le: 28 Janvier 2012 à 12:16:24 »

Les filles que pensez vous de se soutenir et faire un suivi de nos regimes? (kg perdus, conseils, trucs et astuces)...
Moi je ne suis pas trop pour les régimes qui me donnent faim, avec dukan j'avais perdu environ 12kg, mais j'avais jamais faim.

J'ai attaqué du*kan mardi 24/01, il m'a très bien réussi avant grossesse (-18 kgs que j'avais pas perdu de ma 1ère grossesse). je suis en phase d'attaque, et je n'ai pas faim, suffit de prendre des recettes sur le site internet de du*ka*naute, et faite votre courbe de poids, c très motivant et mesurez vous de partout avant régime car quand on perd pas, on dégonfle quand meme ça permet de pas se démotiver.

JE REMERCIE les messages de soutien pour les filles, j'attends le doc. bisous les filles.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1224 le: 28 Janvier 2012 à 14:25:49 »

ah les sorties font du bien pour les bébés Souriant je suis plus que partante ...
mes filles n ont dormi hier qu à 2h mais restée endormie jusqu à 10 h , on leur a donné un bain et elles sont endormies encore une fois Sourire
oCéane ravie pour ton papa, c est vrai que le côté psychologique est très important il faut se battre dans la vie , bien que parfois c est pas facile hier j ai remarqué qu un être humain pouvait perdre les pédales pour n importe quelle raison stupide ....
et bonne chance pour ton régime Sourire
Isa mama et Edel bon rétablissement pour les petits
Estelle des nouvelles ??
Emmapi courage dans cette épreuve
tib moulin merci pour tes conseils
je me mets plus à leurs couper les ongles ( j ai l impression que ça pousse vite) pas d égratignure depuis 2 jours
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1225 le: 28 Janvier 2012 à 18:54:52 »

Coucou les filles oh bah mince moi je fais l'inverse.
Depuis leur bronchiolite je ne sors plus de peur qu'ils l'a rattrape. J'ai interdit toutes les visites jusqu'à la fin de l'hiver. Je ne vais plus chercher mon fils à l'école.

A la maison,  j'aère tous les jours. Les petits ont souvent une couverture sur eux quand ils sont dans leur transat.

Moi je suis enrhumée donc j'ai très peur d'une rechute pour eux, malgrès mes lavages de main++ la solution hydro alcoolique. Je fais le maximum. Bon je sais bien qu'il va bien falloir que je les ressorte et que j'arrête de les surprotéger, d'ailleurs la dame de la PMI m'a dit que se serait bien que je les sorte.
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #1226 le: 28 Janvier 2012 à 22:26:14 »

J'avais prévu de recommencer à aller à l'école à pied, mais la semaine prochaine il est prévu qu'il fasse froid et même de la neige. Alors du coup comme ma grande n'est plus très motivé pour aller à l'école à pied, je ne suis pas sûre qu'elle veuille bien si il fait trop froid.
Moi aussi, je pense que ça ne sert à rien de rester cloîtré chez soi.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #1227 le: 29 Janvier 2012 à 08:30:34 »

Sachez que meme en aérant votre intérieur reste l'endroit le plus pollué pour vos enfants. en effet, les meubles, les peintures, les chauffages, ... dégagent quantité de gazs plus ou moin nocifs mais tous polluant. Rien ne vaut donc une bonne sortie pour eux;
en plus, ils en ont besoin pour renforcer les taux de globules et ainsi renforcer les défenses immunitaires.

Ah les idées reçues.....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1228 le: 29 Janvier 2012 à 12:16:30 »

Bon bah cet après midi ballade pour tout le monde.

Il fait à peu près beau donc on va sortir ça va aérer tout le monde donc ça va faire du bien.
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #1229 le: 29 Janvier 2012 à 12:57:31 »

coucou les miss,

est-ce que vous avez des nouvelles de Lamiette ? pour savoir si tout s'est bien passé pour elle  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: