16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:46:08
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151015 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 03 Janvier 2012 à 23:44:13 »

sinon ici ça va, les fille sont quand meme très longue à téter, faut dire que c pas évident de donner deux bibis en meme temps ! mais leur premier vaccin ont changé la donne, elles mangent moins bien maintenant.

bb1 a du mal à s'endormir le soir. quand à bb2 pas de pb.

dernier bib à 22h00 mais qui se termine à 23h30 !!!!!!!!!!!!!! et elles se réveillent vers 8h00-8h30, puis bib de 210 ml toutes les 04h30.

le plus dur est de composer avec mon grand, qui j'avoue je dois délaisser un peu ! mais comment faire !

et vous ? épuisées ? aidées ? vos maris sont présents ? avec la fatigue accumulée, le couple il va comment ?

hate de vous lire.

bye les filles.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 04 Janvier 2012 à 00:47:57 »

Les bébés ont pleures toute la journée et ça continue actuellement je craque la sérieux c et trop dur
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #887 le: 04 Janvier 2012 à 09:43:53 »

Bonjour,

et bien voilà, ça recommence, mes bébés ont des crachats, hier soir Jules a vomi donc je vais essayer de les emmener chez le kiné.... j'espère que ça suffira................

Sinon ce sont des AMOURS!!!

Non moi ça ne me convient pas du tout d'avoir des saignements par ci par là, je préfère encore en avoir pendant une semaine mais savoir quand ça va arriver!

Lamiette, tu n'as personne pour t'aider un peu?
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #888 le: 04 Janvier 2012 à 11:24:59 »

Kiné à 18h....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 04 Janvier 2012 à 11:35:42 »

Si leur pere est la  100pr cent mais bon, il travail et cette nuit j'ai préféré assurer seule, je suis allée dans le salon je l'ai laissé dodo, je dormirai cet apres midi.
Journalisée
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 04 Janvier 2012 à 12:26:32 »

lamiette pourquoi tes bb pleurent ? il y a une raison ...

ils ont faim ? ils ont la couche sale ? froid, chaud ? des coliques ?

as-tu essayé un osthéo ? la sussu ?

dis nous quand ils pleurent exactement, après un bib, avant ? au milieu de leur sieste ?

courage.
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 04 Janvier 2012 à 13:34:58 »

Lamiette, comme le dit Isa Mâma essaye de trouver la cause des pleurs (je sais ce n'est pas facile). Est-ce que tu as essayé d'augmenter les doses de lait (je ne sais plus si tu allaites ou si tu donnes des bibs). Un RDV chez l'osthéo ne peut pas leur faire du mal non plus.

Emmapi, j'espère que ton RDV chez le kiné suffira.

Isa Mâma, perso au niveau du couple ça va. Il ne m'aide pas beaucoup pour m'occuper des filles (juste le biberon du soir), mais par contre, il s'occupe de faire la cuisine et de la grande dès qu'il rentre du travail, sachant qu'il a de grosses journées c'est très bien.
Sinon, un peu moins fatigué depuis que les filles espacent plus les têtées et font des nuits.
Pour ce qui est de l'aide, je n'ai pas pris d'aide à domicile (j'avoue que le ménage est un peu délaissé, ma maison n'est pas nickel, mais j'ai d'autres priorités) et si j'ai besoin je laisse les filles un après-midi chez mes parents ou mes beaux-parents (mais là j'évite un maximum).
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #892 le: 04 Janvier 2012 à 13:51:31 »

merci Edel ! Clin d'oeil
moi aussi,loin loin loin d'etre nympho avant !!!!! donc..........ça ne me gene pas plus que ça ! mais le papa des dites jumelles n'est pas super heureux de la situation...donc,on va eviter de le faire expres! faudra que je change de pilule apres l'allaitement!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #893 le: 04 Janvier 2012 à 17:58:31 »

Pour celles qui ont des bébés pleureurs, ce qui a bien marché chez les miennes ( des super pleureuses ) :
l'emmaillotage
un bon traitement contre le reflux
la balancelle automatique
et bcp de patience et d'amour  Souriant
Bon courage, c'est pas facile ...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 04 Janvier 2012 à 18:24:35 »

J'ai essayé d'analyser les pleurs. Je crois qu'ils ont encore faim. Moi j'arrete la tété quand ils ralentissent, car franchement ca me soule, allaiter n'est plus un plaisir, donc je vais arreter en douceur.

Je culpabilise un peu, mais vaut mieux cela qu'une mere a cran.

J'emmaillote mes bébés.

Ils n'ont pas de reflux, ils regurgitent un peu, mais gaviscon n'y change rien.

On a vu un ostéo, qui n'a pas estimé necessaire de nous revoir.

On le connait il avait vu notre fille déja il y a plus de 3 ans.

Je prend mon mal en patience.

Je n'ai pas le choix, je les ai mis dans la poussette taleur et j'ai rodé avec eux plus d'une heure, ca ma fait du bien a moi, et eux pleuraient moins.

Youssouf a du mal a trouver le sommeil, et hajar, veut qu'on la porte non stop.
J'ai capté aussi la faim un peu, Youssouf cherche sans cesse, j'en ai franchement marre !

J'en ai marre de sortir mon sein a tout va. Donc j'ai acheté du lait (encore) car j'ai fini ma boite car je leur donnais en complément parfois, ou quand je sortai le papa donnait un bib. La je vais introduire les bib a la place du repas.

La hajar dort, dans le lit vibrant, et youssouf joue avec son papa, il est serein. Je crois que mon fils avait chaud, car il est en body et ca va depuis taleur.

Purée je suis trop bete.
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 04 Janvier 2012 à 18:43:26 »

Les filles mes poussins sont hospitalisés depuis le 30 décembre j'ai passée le 31 à l'hosto. Ils ont une bronchiolite, ils ont eu une sonde de gavage, une perfusion et là ils ont encore l'oxygène car beaucoup de désaturation. C'est beaucoup de stress car en plus ils se sont attrappé une infection aux poumons. Ce soir je suis rentrée pour dormir car j'en peux plus des scopes qui sonnent je ne dort plus depuis bientôt une semaine.
Ils ont perdu du poids et étaient désydraté. Un des loulous ne réagissait plus ne bougeait plus ne pleurait plus, et avait juste des force pour essayer de respirer.

J'ai pas trop le moral et j'espère surtout qu'ils vont sortir avant ce week end.
Mon mari prend le relai cette nuit pour que je sois en forme demain
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 04 Janvier 2012 à 18:45:09 »

mamanlulu, c'est dur, que Dieu guerrisse tes petits bouts, je pense a toi.

Ca doit pas etre facile.

Tu sais commentr ils ont attrapé cela ?

Repose toi bien ma grande, allé courage !
Journalisée
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 04 Janvier 2012 à 18:45:59 »

mamanlulu courage à toi, les petits de biscotte sont restés 15 jours à l'hospital et finalement sont rentrés, il faut être patiente, et toi essaie de dormir dès que tu peux.
bisous.
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 04 Janvier 2012 à 19:41:31 »

Le 24 décembre un de petit neveux avait la morve au nez, si on nous avait prévenu comme on l'avait demandé nous n'y serions pas allés mais à croire que les gens en ont rien à faire... Bref résolution de 2012 rester chez nous jusqu'à la fin de l'hiver et être super prudente car ça fait trop mal de voir ses bébés comme ça. Ils ont la même infection suir le même poumon ils font tout pareil, quand un a une désaturation, l'autre suit. Un vomi, l'autre pareil, le personnel n'en revient pas et n'arrête pas de me dire "ils ne sont pas jumeaux pour rien, tout le monde dit qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau". Hereusement qu'ils ont les mêmes traitements car ils les confondent  .

Sinon à presque 3 mois un fait 3kg600 et l'autre 4kg 190. Et ils ne saont pas nés préma mais avec ces infections à la noix ils ne grossissent pas trop mes poussins. Ils mettent du 1 mois et du 3 mois.

Je vous souhaite une bonne année et profitez bien de vos poussins et il faut faire attention à cette saleté de bronchilite.
Biscotte je pense à toi j'espère que ça va.
Journalisée
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 04 Janvier 2012 à 20:11:07 »

Plein de  Bisou  Bisou Bisou pour tes bébés et toi-même, mamanlulu. Je croise les doigts pour qu'ils guérissent très vite.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: