Narcissa, le bain vous le donnez tous les jours ?
Et les autres ? Le bain c'est tous les jours ? ICi, non bon si j'habitais dans un pays chaud comme Edel, oué pourquoi pas, mais la non. Puis pour le moment c'est pas forcement une partie de plaisir apres une journée fatiguante c'est pas forcement agreable.
Et cet article me conforte :
http://www.bien-etre-bebe.com/Soins-bebe/soins-de-bebe-faut-il-laver-bebe-tous-les-jours.htmlIci les bébés comme ils sont emmailloté bien fort, je peux pas les faire dormir sur le coté, mais comme ils dorment avec nous, je les entend meme avec des boules quies !
Bah oui papa ronfle legerement, je met une boule quies sur l'oreille exterieur, celle qui est posée sur l'oreiller n'en a aps besoin.
Idem une fois hajar était sur le point de s'etuoffer, mais je l'ai entendue, et hop on releve on tapote et on met la tete sur le coté.
Mais bon maintenan ils bougzent bien leur tete.
Ici aussi els sourires sont bien prononcées surtout poru ma fille, mon fils lui c'est un nerveux, il souvent ronchon il est souvent pas content lol.
Edel tu ma fait rire avc le cd d'aspi mdrrrrrrrrrrr
J'y pensais je ne peux passer au magic mi, sinon le lendemanin mes sein seraient sur le point d'exploser. je suis obligée de les mettre au sein une fois dans la nuit sinon je souffrE.