Ah ok pour les RALC.
Bah moi j'emmenai ma grande l'ecole, avec mon batiment sur le ventre avant d'accoucher, puis hier je l'ai emmenée seules, qu'elle et moi, avec ma taille de guepe (bah oui j'en suis à -18kilos, je rentre dans un jean que je portais en terminal taille 38 ennnnnnnnn)
JE croise une maman qui me diot " ca y est vous avez eu votre bébé ? ca s'est bien passé ? C'est quoi ? "
Je dis "bah c'était les deux, un gars une fille, et oui ca s'est passé puisque c'etait ya 15 jours et que je suis la;)"
Elle me regarde de haut en bas... Elle descend les yeux, les remontent plusieurs fois et me dit "pardon ? Vous avez eu des jumeaux ? "
Heu.... Elle est perspicace elle

Moi "ui ui, j'ai eu des jumeaux vous avez bien compris..."
Elle ma regardé longuement, ca ma soulé, j'ai dis "bon bah j'y vais je vais etre en retard"
Heureuesement qu'elle ma pas demandé les poids !
Elle aurait bloqué !
Deja a l'hopital tout le monde parlait de nous, des bébés et moi, moi qui de derriere on dirait pas du tout j'etait enceinte, les bébés qui pesait aussi lourd que des singleton a terme 9mois, et moi j'ai accouché 3 semaines avant terme de bébé de plus de 3.3 (3.5 pour Y)
Ca j'evite de le dire, car les gens ils choquent "hein quoi ? comment vous avez fait "
Bah j'ai fait j'avais un peu pas le choix
Assi hier la puer est passée, la premiere chose qu'elle ma dit c'est "quand j'ai vu le poids de vos bébés, j'en croyait pas mes yeux"
Oué bah c'est bon j'en ai marre d'entendre ca, je fais de gros bébés c'est comme ca, c'est tout.
Sinon, pour en revenir aux bébés, bah on est partit chez l'osteo mercredi, depuis ils sont un peu excité, mais l'osteo veut pas les revoir maintenant, il ma dit t'attendre une semaine, s'ils sont toujours comme ca, a ce moment fautr insister et refaire une seance, sinon, ca va se tasser d'apres lui, H'(ma fille) a quelques petites reflux, mauis Y(mon fils) lui ca va impecc pour lui.
Ils sont grave grave decalés, mais ca va, je le vis pas trop mal.
Franchement, je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé mon, corps que mem le manque de sommeil me derange pas.
Sinon, purée mais il fait trop trop beau, on dirait pas du tout un novembre !