22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 20:29:47
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 167724 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #165 le: 04 Novembre 2011 à 00:44:41 »

Oceane tu m intrigues causes nous de ton alternance au sein stp ca m interesse vraiment

Bisous a toutes !!

Comme j'ai pas assez de lait pour toutes les deux, je mets un jour l'une au sein, l'autre au bib et le lendemains l'inverse. Ca permet qu'elles aient un allaitement au sein exclusif un jour sur deux... Ca a l'air de bien marcher alors je reste comme ca... Après c'est sûr que c'est pas l'allaitement dont je rêvais, mais bon, on fait de notre mieux.... Bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 04 Novembre 2011 à 00:48:38 »

Océane, coucou d'une Aoutienne 2010...Ouhhh lààà, il va falloir vous y faire!!! Les multiples, ça attire les bons et les mauvais commentaires. A presque 16 mois ici, ça continue. Au début, ça me gonflait et puis finalement, je suis tellemnt fière de mes deux beautés et du fait que MOI j'ai eu 2 enfants en même temps que ça ne me fait plus rien. Ca m'arrive de sortir avec une de mes filles et bien presque ça me manqueraient les commentaires  La seule chose que je ne supporte pas, que les gens touchent mes enfants mais sinon, va voir sur le fil RALC, tu auras quelques exemples de réponses toutes faites pour les vraies RALC. Allez, vous êtes des stars les Mam's parce que vous êtes des Supers Mam's alors profitez un peu de l'attention (m^me si c'est vraiment lourdingue parfois.  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue)

J'ai fait un tour sur le fil des Ralc, excellent!!!!! je me sens moins seule... Merci de ton témoignage.
Journalisée

V novembre 2003
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 04 Novembre 2011 à 00:58:40 »

Pourquoi mes bébés ne font pas de mini nuits??? Pleurs

Là ça fait 3 heures qu'ils dorment mes petits anges. Bon j'ai une petite baisse de moral, dû à la fatigue je pense va falloir que je me rebooste.

C'est normal.. Ca m'arrive aussi quelques fois des baisses de moral, mais faut pas se laisser aller... Pourquoi pas essayer le portage le soir avant de les mettre au lit?.... Moi mon rituel... A partir de 16h 17h elles restent au salon, soit dans le couffin ou dans la balancelle, 20h tétee et bib, 21h bain. La premiere prete je la porte avec le foulard pendant que je m'occupe de la 2e(je la porte sur mon dos, lol). En gnéral elle s'endort avant que j'aie terminé et apres rebolote avec la deuxieme... Ce que j'evite de faire, c'est de les mettre au lit éveillées, j'attends tjs qu'elles dorment profondément.  Ca marche vraiment bien car pour le bib de 00h je suis obligée de les reveiller!!!!! et aprres elles font le reste de la nuit jusqu'au petit matin!!! c'est super agreable, je croise les doigts pour que ca dure!!!!

Bon courage à toi..
Journalisée

V novembre 2003
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #168 le: 04 Novembre 2011 à 03:35:34 »

Waou quelle technique et efficace en plus Clin d'oeil

Demain pour moi c bapteme du feu lever grande, tetee,mettre ds voituretout le monde, partir ecole faire courses avec twin poussetttecand co ...
Pfiou je v enregustrer mes r a l a ( reflexion a l americaine)
Bon ben dodo pour moi ... Jusque quand Huh?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 04 Novembre 2011 à 03:37:19 »

Rien a voir mais g trouve des sous tif de nursing geniaux ! Et une couverture de discretion au top
Journalisée

maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 04 Novembre 2011 à 09:48:45 »

c'est koi une couverture de discrétion?
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 04 Novembre 2011 à 11:06:40 »

Ben ici ma fille n a pas le droit de se baigner torse nu ... Imagines l allaitement en public...
Dc ya des ptits tabliers legers sympa que tu accroches autour du cou et qui te garantissent la " privacy"
En gros tu montres pas tes loches a tout le monde
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 04 Novembre 2011 à 11:46:25 »

Ah ok pour les RALC.

Bah moi j'emmenai ma grande l'ecole, avec mon batiment sur le ventre avant d'accoucher, puis hier je l'ai emmenée seules, qu'elle et moi, avec ma taille de guepe (bah oui j'en suis à -18kilos, je rentre dans un jean que je portais en terminal taille 38 ennnnnnnnn)

JE croise une maman qui me diot " ca y est vous avez eu votre bébé ? ca s'est bien passé ? C'est quoi ? "

Je dis "bah c'était les deux, un gars une fille, et oui ca s'est passé puisque c'etait ya 15 jours et que je suis la;)"

Elle me regarde de haut en bas... Elle descend les yeux, les remontent plusieurs fois et me dit "pardon ? Vous avez eu des jumeaux ? "

Heu.... Elle est perspicace elle Clin d'oeil

Moi "ui ui, j'ai eu des jumeaux vous avez bien compris..."

Elle ma regardé longuement, ca ma soulé, j'ai dis "bon bah j'y vais je vais etre en retard"

Heureuesement qu'elle ma pas demandé les poids !

Elle aurait bloqué !

Deja a l'hopital tout le monde parlait de nous, des bébés et moi, moi qui de derriere on dirait pas du tout j'etait enceinte, les bébés qui pesait aussi lourd que des singleton a terme 9mois, et moi j'ai accouché 3 semaines avant terme de bébé de plus de 3.3 (3.5 pour Y)

Ca j'evite de le dire, car les gens ils choquent "hein quoi ? comment vous avez fait "

Bah j'ai fait j'avais un peu pas le choix

Assi hier la puer est passée, la premiere chose qu'elle ma dit c'est "quand j'ai vu le poids de vos bébés, j'en croyait pas mes yeux"

Oué bah c'est bon j'en ai marre d'entendre ca, je fais de gros bébés c'est comme ca, c'est tout.

Sinon, pour en revenir aux bébés, bah on est partit chez l'osteo mercredi, depuis ils sont un peu excité, mais l'osteo veut pas les revoir maintenant, il ma dit t'attendre une semaine, s'ils sont toujours comme ca, a ce moment fautr insister et refaire une seance, sinon, ca va se tasser d'apres lui, H'(ma fille) a quelques petites reflux, mauis Y(mon fils) lui ca va impecc pour lui.

Ils sont grave grave decalés, mais ca va, je le vis pas trop mal.

Franchement, je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé mon, corps que mem le manque de sommeil me derange pas.

Sinon, purée mais il fait trop trop beau, on dirait pas du tout un novembre !
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 04 Novembre 2011 à 12:49:22 »

C v rai ca lamia c bon decretrouver son corps !

Pareil pour moi persinne me crois chuis a moins 17 et j avais pris 15 , arghhh ya de quoi degoute la copine qui essaie de perdre le poids de sa grissesse simple depuis 1 an ...

Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 04 Novembre 2011 à 17:45:11 »

Moi j'ai que 1,5 kg à perdre. Ce matin on m'a sortit vous n'avez pas dû prendre beaucoup de poids pour vos jumeaux? Heu 13 kg.

Sinon hier ils ont réussi à s'endormir entre 2 tétés durant la nuit, j'espère que se sera pareil cette nuit. Les professionnels n'ont donc pas tous le même comportement face à la prise de poids des bébés car lapuer m'a rappellé aujourd'hui en insistant pour que je donne des compléments, ça va que se sont mes 2ème car sinon je serai en panique comme pour mon premier, ils ont tendance à faire stresser les mamans avec le poids des bébés. Mon loulou le plus petit du coup je vais le repeser aujourd'hui.

Sinon j'ai appellé mon père pour qu'il vienne m'aider car ce midi mes 2 loulous hurlaient et je n'ai que 2 mains donc obligée d'en laisser un hurlé, et il avait du mal à reprendre sa respiration, donc ça me fait trop mal au coeur d'être obligée d'en laissé un pleurer pendant que je calme son frère.

Je ne sais pas comment vous faites quand vous êtes seule et que les 2 hurlent en même temps car ça c'est ce que je trouve le plus dur.

J'ai une écharppe de portage faut que je m'entraîne pour la mettre.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 05 Novembre 2011 à 02:04:05 »

Heu l ipod ? Clin d'oeil
Journalisée

hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 05 Novembre 2011 à 10:25:21 »

Mes poupées ont dormi cette nuit de 23h30 a 5h le pied ;-) elles grossissent bien elles ont prit 150g en 3 jour et moi j ai perdu 16 kg en 15 jours et j avais prit 14 kg ça c est bon ;-) ma cicatrice est toujours aussi moche lundi je vais aller faire un tour aux urgences gyneco voir ce qu ils en pensent

Plein de gros bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #177 le: 05 Novembre 2011 à 16:28:23 »

je poste pour suivre.....
je vous aime bien les Ex Otaries....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 05 Novembre 2011 à 17:51:04 »

Tib: otarie un jour ... otarie toujours...
( ds l ame juste) Clin d'oeil

Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 05 Novembre 2011 à 18:57:10 »

Coucou, mon petit loulou a bien repris 50g en 2 jours, donc ça va, enfin je pense.
Sinon j'ai un de mes loulous qui n'arrive pas à dormir sauf dans les bras sion il cri. Là je l'ai dans l'écharppe de portage et ça va il dort.
Le truc c'est que je ne peux pas passer ma journée avec lui en écharppe, je passe déjà beaucoup de temps avec lui mais je ne veux pas délaisser son frère.

Sinon pour les nuit bah c'est toujours dur dur, réveil toutes les 2 ou 3 heures et de 4h30 à 6h30, j'ai un loulou qui ne voulait pas dormir.
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: