Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (9/670) > >>

Steffie49:
Hygma, au risque de dégoûter nombreuses d'entre-vous, je n'avais pris que 1,5 kg. En fait, avant la grossesse, je faisais 79 kg, à la fin de la grossesse : 80,5 kg et aujourd'hui : 69 kg. Et oui, mes louloutes avaient tout pompées mes réserves, à mon grand bonheur maintenant. Il faut juste que je fasse attention à ne pas les reprendre, mais dès que je peux, je me remets à l'aquagym.
Je devrais proposer la grossesse gémellaire comme nouveau concept de régime.  :P
Blague à part, ça confirme que mes différentes prises de poids sont hormonales et n'importe quel régime ne peux je pense pas y faire grand chose.
J'avoue aussi avoir été très stricte avec mon régime pour le diabète gestationnel et du coup je pense que même si je ne mangeait pas beaucoup de sucre avant ma grossesse, le fait de ne plus en prendre du tout pendant à dû favoriser.

Bienvenue parmi nous Océane.

Béné, je me refais un "ravalement de façade" et j'envois la photo après.

Sinon, nuit correcte, malgrè Ina qui a mis 1h30 a se rendormir après la tétée de 1h du mat'.
Lalie a rattrapé sa soeur et la dépasse même en poids aujourd'hui. Elle fait 2,595 kg, alors que Ina qui n'a pas pris de poids par rapport à hier fait 2,590 kg. J'ai hâte d'être à vendredi pour voir l'évolution qu'elles ont eues avec la pédiatre.

pastel:
Steffie, 1,5kg  :o :o :o Ca paraît fou ! Super pour toi  ;D Remarque, pour moi c'est à peu près pareil si tu enlèves la virgule et que tu ajoutes 10 :P
J'ai quand même moins pris qu'avec mon 1er ;D et j'avais tout perdu quand même  ;D mais an un peu plus d'un an :P
Merci pour les nouvelles de Maolal.
Alors... qui est la prochaine ???

Bisous :-*

océane:
Citation de: Edeltraut le 18 Octobre 2011 à 03:42:28

Coiffeur pour biscotte
Et pour oceanne fo penser a toi aussi tu optes pour koi ???

Paske couches un jour c pas couches toujours

Allez orgsnisation mais mollo sur menage lache du lest lache la pression ;)
Appelle miami ;)

Bispuilles

T'as raison Edel, faut que j'apprenne à lever le pieds!!!!!! Je n'ai jamais su faire les choses à moitié, c'est mon plus grand défaut!!!!

océane:
Citation de: biscotte26 le 18 Octobre 2011 à 09:00:27

Citation de: océane le 17 Octobre 2011 à 23:09:59

coucou,

Mon premier pointage!!!!! je suis toute émue!!!!!

Félicitation Edel pour cette Belle intro!!!!

Hoo ma belle .... contente de te revoir parmis nous ... Tu nous a manquer tu sais ....
Comment sa se passe ?? Gros mimi

Coucou ma Céline!!!!!! Tu vois on s'en est bien sorties malgré nos galeres de grossesse!!!! Je suis contente de te retrouvr ici aussi!!! Pour moi l'organisation se met en place. Comme dit Edel j'en fais un peu trop, lol. J'arrete pas de la journée mais là je vais me pendr eun peu de temps pour moi.

Bisous je t'adore.

océane:
Citation de: ju le 18 Octobre 2011 à 10:55:20

Steffie, 1,5kg  :o :o :o Ca paraît fou ! Super pour toi  ;D Remarque, pour moi c'est à peu près pareil si tu enlèves la virgule et que tu ajoutes 10 :P
J'ai quand même moins pris qu'avec mon 1er ;D et j'avais tout perdu quand même  ;D mais an un peu plus d'un an :P
Merci pour les nouvelles de Maolal.
Alors... qui est la prochaine ???

Bisous :-*

Ju ne t'inquiete pas, les kg ca se perd vite.... Moi j'ai rien gardé des 10 kg que j'avais pris car je suis à -12kg apresaccouchement, donc deux kg de moins par rapport à mon poids de départ.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente