Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
océane:
Les filles, donnez moi svp vos trucs et astuces pour l'allaitement, je suis sur le point d'abandonner!!!! Pour moi c'est un reve qui est en train de se briser, j'aurai tellement aimé faire un allaitement au sein exclusif!!!!!!!!!
Edeltraut:
Oceanne pour le sein
Tes puces fatiguent vite peut etre ?
G allaite ma grande 22 mois
Dont 9 en exclu
Je voulais pas recommencer mais sllaiter qd meme
Depuis les filles je met 10 min au seim
Pas plus elles fatiguent
Puis 60 ml de lait
Je remet ai seim si pascrassasiees
Je caresse pied joues pdt allaitement
Ca tient reveillé.w
Steffie49:
Océane, comme le dit Edel c'est sûrement que tes filles fatiguent. C'était pareil pour les miennes au début. Pendant qu'elles étaient à la Néonat, il fallait qu'on les assticotent avec les infirmières pour qu'elles ne s'endorment pas mais malgrès cela il fallait compléter avec le gavage (on les pesaient avant et après). Elles n'ont pu sortir que lorsqu'elles ont pris ce qu'il leur fallait au sein. Alors au début, il va peut-être falloir que tu complètes mais quand elles auront plus de force elles se nourriront juste au sein. NE PERDS PAS ESPOIR. Dis-toi aussi que déjà ce qu'elles prennent c'est tout bénéf pour elles.
pastel:
Océane, n'hésite à aller voir sur le fil allaitement ou carrément à en créer un. J'ai déjà était jeter un oeil (je compte aussi alléter), et les filles sont pleins de conseils. :-*
7/7:
Coucou,
Il existe aussi un super site ADJ+ allaitement pour les jumeaux et plus avec plein de conseil et super à l'écoute, toujours dispo pour t'écouter.
Ah oui au fait, pour celle qui sont encore chez les novembrettes, JE SUIS ENCORE LAAAAAAAAA!!!!!!!
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente