Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (647/670) > >>

Eole45:
Ben je ne sais pas ce qu'ils avaient mes loulous ce soir, mais ils se sont enfilés 130g de purée de potiron, un bib de 240ml + céréales, et 100g de compote pomme / coing... C'est vrai que Thomas n'a rien mangé chez sa nounou ce midi... mais, comme elle me l'a ramené à 16h (je vais en général le chercher à 17h30...) car il ne voulait pas goûter, je lui ai donné une compote, 1 banane écrasée et du fromage blanc... Les morfales!!! Je n'ose imaginer ce que ce sera à l'adolescence... Enfin, c'est décidé, je ne mettrai pas Thomas chez la nounou en fin de semaine (vu que je suis là pour surveiller Clément, je ne vais pas le punir...) et je vais tout faire pour ne plus avoir à lui confier ni Thomas ni Clément avant son départ. Je vois une nounou susceptible d'accueillir mes loulous demain matin... pourvu que le courant passe!!!  :-\

emmapi:
Coucou,

EFFECTIVEMENT Éole, j'hallucine de tout ce qu'il mangent tes loulous!!!!  :o

Mais bon quand l'appétit va..... alors tant mieux  ;)

Au secours la nounou de MERDE que tu te tape là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o
Je te souhaite vraiment de trouver qqu'un de bien  ;)
JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7/7 t'as vu un peu le tuerie ce saucisson!!!!!!!!!! Mais c clair qu'il vaut mieux éliminer après....

Bon bin voilà, 15 jours sans un mot échangé avec ma mère, il y a des choses comme ça dans la vie qui sont difficiles à comprendre....

Sinon mes 4 enfants vont bien et c'est bien CA LE PLUS IMPORTANT!!!

Bonne journée et  :-* à toutes...

Ps: MERCI pour votre participation à mon petit sondage  ;)

Eole45:
Coucou.

C'est la 1ère fois qu'ils mangeaient comme cela hier... D'habitude, bib + céréales et un peu de compote, mais hier je me suis dit "pourquoi pas de la purée chaude au lieu de la compote", mais après la purée et le bib (je ne pensais pas qu'ils le finiraient...), ils réclamaient encore... Ce sont pourtant des poids plumes!!

Bisous

7/7:
coucou tout le monde, une belle poussée de croissance en vue Eole, et comme dit emmapi, quand l'appétit va tout va.
emmapi, pas cool les relation avec ta maman, y a pas moyen que çà s'arrange car même à nos âge on tous besoin de mouuumannn!!! ;)
bCitation de: RYGU le 15 Janvier 2013 à 20:52:38

Lait de croissance bledixxx avec  céréales . Bib de 300 ml et ça réclame parfois encore mais c est leur seul bib de la journée depuis leur 6 mois!!!!

il ne boivent qu'un bib par jour, sinon c'est comme les grands?

bisous à toutes, raz de marée du mercredi en vue........ ;D ;D

emmapi:
Bon bin c tout Éole, si ils ont faim qu'ils mangent!!!! Surtout qu'ils ne risquent pas le surpoids...lol  ;)

Pour que ça s'arrange 7/7 il va falloir que JE fasse le 1er pas et ça me fait chier étant donné que c moi qui en ai pris plein la tête sans raison déjà.....
Mais bon, sa santé et celle de mon père est fragile donc je vais le faire...mais pas pour l'instant, je ne suis pas prête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente