Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
biscotte26:
Moi ils sont tjrs sous "Modilac expert riz 2eme age" et ceci jusqu'à leur 3 ans !!!
Sinon, Emmapi, je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de gouter ton saucisson, et ni de le faire d'ailleurs .. mais je l'envisage ...promis ... des que je trouve au moins une aprem complete a la maison ... et je t'avoue que cela ne sera pas encore cet semaine ...
Eole, ravi d'avoir fait ta connaissance .... On se refait cela hein .. cela fait tellement du bien ...!!!
Allez, mes crapules me demenages tout, même plus je peut laisser mes chaises autour des tables car en 2 min chrono d'inatention, Gabriel et sur la table ///
Bisous les copines
Cél
Eole45:
Quand on a des soucis d'allergies, mieux vaut prévenir que guérir! Je suis passée partiellement au lait de vache car l'hôpital n'avait pas de lait de croissance au frigo à deux reprises lors de l'hospitalisation de Clément, et celui-ci l'a très bien supporté... On m'a dit: "de toutes façons, le lait de croissance, c'est du lait de vache enrichi en vitamines, donc si l'enfant mange de tout pas de soucis... Je vais voir si je passe uniquement au lait de vache ou si je poursuis avec Enf*mil...
Ravie d'avoir discuté avec toi, Biscotte! Thomas rentre plus tôt que d'habitude de chez sa nounou et est ravi de retrouver son frère. Je suis vraiment RAVIE qu'elle parte!! Cet après-midi, je l'ai récupéré affâmé et tout griffé au visage... Il aurait refusé de manger (il en est capable) et de marcher (pourtant ici il gambade et transporte des choses sans cesse), et serait tombé sur la table basse à plusieurs reprises... Demande de la nounou: "trouvez une solution, vite!". Elle n'en peut plus... et moi non plus d'ailleurs!!! J'espère trouver une meilleure assistante maternelle... A suivre!
Bonne soirée et bonnes recettes de cuisine gourmandes! Pour nous, repas de Noël dimanche, en famille... Ben oui, on n'a rien fait cette année...
7/7:
coucou les filles,
bon noël Eole..... :P, profite bien de tes loulous
Biscotte, j'espère que çà continue dans le bon sens,
Emmapi, j'ai fait le saucisson!!!!!! c'est trooooooop bonnnnnn, merci, mais bon après il y a plutôt intérêt à bouger ses fe..... pour éliminer :P
sinon ici les bibiches sont au lait Evei* croissance et çà leur va parfaitement,
bisous à toutes
RYGU:
Lait de croissance bledixxx avec céréales . Bib de 300 ml et ca réclame parfois encore mais c est leur seul bib de la journée depuis leur 6 mois!!!!
Eole : bon retour à la maison et bon courage pour ta recherche de nounou
NellyL:
Eole: oui c'est plutôt bien qu'elle parte même si c'est vraiment galère dans trouver une.
Et bonne préparation de noël
J'ai toujours pas fait des vrais courses pour le saucisson mais vraiment ça donne envie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente