03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 03:16:42
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 140937 fois)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2040 le: 25 Avril 2012 à 11:24:10 »

Bon a savoir, je vais aller souvent en bourgogne les longs WE qui arrivent, ca m'evitera a chaque fois de prendre les transat (indispensables pour moi), et portiques d''activité, la poussette, elle me suit partout.
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2041 le: 25 Avril 2012 à 16:41:04 »

Coucou comment ça va les filles?

Ici il pleut toujours.

Mes loulous toujours mimi et moi toujours fatiguée par le manque de sommeil.
Mais sinon ça va.

Journalisée
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #2042 le: 25 Avril 2012 à 19:30:06 »

salut mamanlulu !

ici, ça va malgré un temps pourri, la varicelle et les dents qui sont sorties Tire la langue aujourd'hui, c'est l'anniv de zhom... j'ai trop mangé ! bonne nouvelle, M. L fait ses nuits depuis 3 jours a force de dire à zhom de ne plus lui donner à manger, il a arrêté. Mon loulou a pleurer 2 nuits pendant enviro 2 à 3 heures et c'est fini ! Depuis, il dort très bien et se réveille comme une fleur le matin  Cool Et évidemment, il mange mieux la journée. A ces zhoms des fois  Roulement des yeux

voilà pour les news.

bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2043 le: 26 Avril 2012 à 17:56:30 »

Ju ah oui quand même 2 ou 3 heures de pleures... Heu moi je ne suis pas sûre que j'arriverai à tenir.
Moi toujours réveil à 00h00 et ils s'enfilent un bib de 180ml avant c'était 210 j'essaye de diminuer progressivement.
Puis tétée à 5h00 pour un loulou et 8h00 pour mon autre loulou.
Aujourd'hui sortie au mac do avec mon grand puis ciné pendant que mon homme gardait les petits. Ca fait du bien de sortir un peu.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2044 le: 27 Avril 2012 à 22:44:05 »

Salut les filles,,, ça fait un petit moment que j'ai pas posté, mais la je suis dans ma période "la loi de murphy", en bref que des merdouillllllles, ordi cassé, ainsi que imprimante, micro ondes, cafetière, lave  vaisselle, robinet sdb, chiotte bouché,,,, et le clou, le pompon, je vais voir mes patrons pour parler de reprise éventuelle pour septembre, octobre, et laaaaaaaa on m'annonce que mon poste est supprimé, et on me parle de rupture conventionnelle,,,, je tombe de haut,,, je m'y attendais pas, surtout que je bosse pour eux depuis 13 ans,,, on a de bon contact, très amicaux, et la coup de massue, pte baisse d’activité et qui on dégage , be celle qui a fait 3 mioches en moins de 3 ans,,, , suis dégoutté, déçue, je me sens trahie, mis au placard, et tout en douceur, svp, petite phrase, "on peu voir pour un poste de vendeuse, mais là c boulot tous les samedis, et 19h le soir, ouais chouette, au moins quand j'arrive mais loulous sont quasi couchés, et il rajoute, "mais physiquement tu tiendras pas, les petits , le boulot c'est plus physique que ton ancien poste" Bé forcement, comptable bien assise sur son fauteuil derrière son petit bureau, va pas pouvoir soulever des cartons pour mettre en rayons, sauf qu'on ce posait pas la question avant quand il fallait que je remplace les filles absentes!!!!!!
Enfin, en rentrant j'en parle à mon homme, qui furax me dit, be prend ton congé parental pendant 3 ans, tu va pas lui faire le plaisir de dégager comme ça, et on verra avec le temps, (merci chéri) sauf que on veut construire et la banque ne prête pas si je suis en  congés parentale, et encore moins si suis chômeuse,,, je déteste ce mot, comme ça me fait peur,,, moi qui pensait avoir la sécurité de l'emploi, be tiens prend ça ma vieille, il m'aurait mis une gifle aller retour, j'aurais eu moins mal je crois,,,,,,
Désolé de vous infligé un tel roman, mais la ça me fait du bien de vous en parler,,, merci,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2045 le: 27 Avril 2012 à 23:07:33 »

2éme roman Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les loulous poussent bien, ais faire la visite des 6mois la semaine prochaine ,ils ont 2 dents chacun, c trop mimi,, par contre Lamiette, moi non plus ils font ^pas les nuits, entre un et 2 réveils encore, entre 1h et 4H 5H, et je te comprends c fatiguant, n'est ce pas maman lulu??? Clin d'oeil Clin d'oeil D'ailleurs je veux bien aussi une recette magique, j'ai beau épaissir le lait, donner une plus grosse dose, rien y fait,,,,, bon déja on a réussit depuis une semaine que les loulous dorment vers 20h, on a du laisser S pleurer pendant une heure non stop, durant 4 soir, puis il a compris (j'avoue ça été dur, j'étais assise sur la marche de mon escalier, au cas ou il s’étouffe à force d'hurler, et j'ai pris sur moi pour pas le prendre dans mes bras et l'endormir tous contre moi, en fait mon loulou ne voulait s'endormir qu'accroché à mon sein, donc assez limite quand on sort, et en plus il me fait mal à force de té-touiller avec ses petites dents, donc le nichon à maman c exclusif la nuit et en complément des repas, bon j'avoue la journée, je triche un peu, si je vois qu'il veut un calinou je cède,,,

Emmapi dis donc faut s'organiser une rencontre, j'habite dans le gard, tu vas ou exactement?? j’espère vraiment pouvoir te rencontrer.

Edel dommage que 4h de route nous sépare, je t'aurai bien dépanné en matériel, genre lit parapluie, jouet, rhhhhh,,, j’espère que tu as pu trouver soutien auprès de l'assos', bizzz

Biscotte, désolé de ne pas avoir été un soutien pendant l'opération de Gabriel, j’espère que ce petit homme va mieux, et comme dit Edel "kiki plus kc",,, et ta grande l’éviction de lactose pas trop dur?Huh?

Isa mama, ça y est t'as vidé les cartons??? plein de bisous à toi et tes puces,,,

Ju, la varicelle c pas trop tôt pour les loulous, fait leurs plein de bisous magique,,,,,,,

Maary, Océane, steffie, maman lulu plein de pensée à vous aussi les filles,,,,,,
Tib comment ça va?Huh??

j'ai mon tél qui a encore coulé, (merci ma grande), alors je n'ai plus aucun numéro , pourriez vous me renvoyer vos n° par mp,,,,,
Biz a plus ,,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2046 le: 28 Avril 2012 à 09:13:38 »

Mk, je serais toi, comme dit ton mari je prendrais le congé parental, au moins tu es sûr de ce que tu vas avoir, parce que malheureusement au chômage tu ne sais pas combien de temps tu y reste et au bout d'un moment tu n'as plus rien. Où alors tu as la solution de te mettre à ton compte à domicile, mais là il faut vérifier que tu ai assez de demande dans ta ville pour pouvoir te faire un salaire raisonnable. Mais en tout cas c'est vraiement pas cool de la part de tes employeurs.

Les filles faisaient leurs nuits mais depuis quelques jours il y en a toujours au moins 1 qui se réveille 1 fois et il est arrivé qu'elles se réveillent chacunes plusieurs fois et pas en même temps bien sûr. J'espère que d'ici jeudi prochain, elles ne vont plus le faire, parce que je retourne au travail.

Bisous à vous toutes et bon courage.

Bon week-end (pluvieux chez moi)
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2047 le: 28 Avril 2012 à 17:16:39 »

Mk,  tes employeurs n'ont pas le droit de te virer, ne signe pas leur rupture conventionnelle ou alors accepte mais tu demandes qu'ils écrivent une grosse prime de licenciement sinon refuse. Ils n'ont pas le droit de virer une femme car elle fait des enfants!!!

Sinon renseigne toi de combien tu toucherai au chômage pour voir si c'est plus qu'en congé parental.

Pas marrant tout ça. Plein de courage. Moi j'ai pris mon congés parental (déjà 6 mois) et on m'a déjà remplacé, donc je sais très bien que je ne retrouverai pas mon post.

Ca fait 2 nuit là que K me fait sa nuit, ma recette magique... Après l'avoir fait tété le soir je lui donne la moitiée d'un pot de compote et hop il fait sa nuit. Bon je ne vais pas crier victoire trop vite. Son frère se réveil à 00h00 et 5h00 comme toujours.

Sinon il pleut toujours chez moi y'en a marre ça fait une semaine que je n'ai pas pu sortir les petits.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2048 le: 28 Avril 2012 à 21:17:52 »

coucou !!!
je suis fatiguée , mes sorties sont pour aller au boulot et pour rentrer , je ne suis pas sortie depuis 12 jours et mes juju aussi , et ce week end ça pleut ! mon mari a bcp de boulot ça commence à m énerver car ça dure depuis des mois maintenant toujours à travailler c est vrai qu il le fait à la maison ,qu il garde les enfants qd je pars travailler , et qu il m aide ..:mais bon j aimerai un week end normal ou il n y a pas de boulot ....
sinon pas de dents à  l horizon , ça a commencé à manger de la viande depuis une quinzaine et ça se passe bien , quand yas n en veut plus je chante et elle ré ouvre sa petite bouche pour manger.
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2049 le: 28 Avril 2012 à 21:57:11 »

Mk defend toi !
L asso ne m aide pas car ils ont rien ds leur local.



Pas grave de toutes facon g pas envie de rentrer .
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2050 le: 28 Avril 2012 à 22:45:41 »

mK  J  espère que tu pourras résoudre le problème avec ton employeur pour trouver ce qui te va .
moi je voudrai que mes seins arrêtent de produire du lait déjà le goût a changé , et je ne tire pas plus que 20ML , je prends toujours cerazette et je me demande quoi prendre après ...des conseils plz?

Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2051 le: 29 Avril 2012 à 23:26:58 »

lol  pas de message de^puis hier !
on est passé à l heure d été et là c est sur pas de sommeil avant 01h alors qu on était arrivé à les faire dormir à 00h max pfff
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2052 le: 30 Avril 2012 à 01:09:24 »

Coucou!

Mk c'est vraiment des enfoirés tes patrons!!!!!!!!!!!!

Ça y est mon Clément a une dent!!!

Je ne viens pas beaucoup sur le fofo car c'est les vacances chez nous donc faut occuper tout le monde, surtout qu'il fait un temps pourri!!! Grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

En + j'ai pris 2 nièces et un neveu en vacances chez moi alors + les 4 miens autant vous dire que je n'ai pas de temps pour moi!!!

 Bisou à toutes!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2053 le: 30 Avril 2012 à 08:18:35 »

Bon courage Emmapi pour t'occuper de toute ta marmaille en vacances, surtout avec ce temps pourri.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2054 le: 30 Avril 2012 à 18:12:29 »

Ah oui Emmapi j'imagine que tu dois avoir pas mal de travail. Moi aussi les vacances ici. Je voulais faire une ballade puis une fois de plus il y a eu de la pluie.

J'ai E qui est repartit à pleurer je ne sais pas ce qu'il a je laisse mon mari gérer. Cette nuit à partir de 3 h00 du matin il ne voulait plus dormir donc dur dur.

Sinon, toujours pas de dents mes poussins.
Journalisée
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: