03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 02:39:32
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 140900 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2025 le: 24 Avril 2012 à 00:44:09 »

Attends Lamiette, qui avec des bébés de 6 ou 7 mois ne faisant pas leurs nuits ne serait pas fatigué? épuisé? Hein?!

C'est tout à fait NORMAL que ton moral baisse!
Je ne pense pas que tu aies "raté" quelque chose et je ne pourrais malheureusement pas te dire comment ça se fait que mes loulous font leurs nuits, mais tu as raison de demander de l'aide à l'ADMR, il me semble bien qu'ils ont aussi des dames qui peuvent s'occuper de tes bébés un petit peu...même si tu restes chez toi, que tu es là à côté si tu n'as pas confiance mais que tu fasses AUTRE CHOSE genre prendre un peu soin de toi, lire, te DÉTENDRE pendant qu'elle s'en occupe, bib, change, etc.....donnes-en toi le droit, tu ne seras EN AUCUN CAS une mauvaise mère pour autant car tu reviendras vers eux reposée donc + détendue, + dispo, etc....
Et c'est une personne qui ne donne quasiment JAMAIS ses enfants à garder qui te dis ça! Mais les miens font leurs nuits! Et quand on dort ça change TOUT!

Tu es tellement fatiguée que tu commences à culpabiliser, il faut vraiment que tu fasses quelque chose POUR TOI ce sera bénéfique pour TOUT LE MONDE!

Tu es sans doute une très bonne mère mais une mère qui doit DORMIR!

La femme de ton bof ne peut pas prendre un peu le relais ce we? ne serais ce que gérer les bébés un petit moment? Non pas parce que tu n'en es plus capable mais tout SIMPLEMENT parce que tu es UN ÊTRE HUMAIN...

Et pour finir ce n'est pas bête du tout d'être démoralisée à lire les autres qui disent dormir la nuit, c'est TOUT SIMPLEMENT HUMAIN ! Tu es EXTRÊMEMENT fatiguée, c'est tout....

Aller GROS  Bisou ma belle même si je ne vis pas ta situation je te comprends tout à fait  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2026 le: 24 Avril 2012 à 00:46:11 »

Merci Maaryy, c'est gentil  Bisou

C'est pour les fois ou je vide mon sac sur le fofo! lol!!!

Mais votre soutien me fait à chaque fois beaucoup de bien alors j'essaie de vous le rendre comme je peux  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2027 le: 24 Avril 2012 à 07:47:56 »

C4EST DANS QUEL SUD EMMAPI?

Si c'est le mien passage obligé par chez moi!

Lamiette, Aurore t'a tout dit... je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que je t'admire de ne pas avoir fait appel à l'admr plus tot!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2028 le: 24 Avril 2012 à 08:19:57 »

Dans le Gard, Languedoc-Roussillon....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2029 le: 24 Avril 2012 à 08:41:21 »

Emmapi .... tu te rapproches, tu te rapproches .......... de chez nous .... !!! Et Tib, dans le gard, forte chance qu'elle soit equidisatnt l'une de l'autre !!!! ....

Bisous les filles ..... je sens que cet été il va y avoir des organisations de rencontre !!! C'est bien le Sud pour cela .... Hein Maryyy Huh?? Je te sens concernée ma belle .....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2030 le: 24 Avril 2012 à 08:56:24 »

Tib : dis nous en plus sur le materiel des autres asso.Pour ma part je vais vers Perpignan (ça fait 30ans que j'y passe tout mon temps libre), je peux avoir acces à de la loc même si je dépend de l'asso38? Rien que le prêt d'une poussette serait extra...On a seulement un Picasso et je ne vois comment tout va rentrer pour 5 et un chien Sourire)))
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2031 le: 24 Avril 2012 à 09:14:23 »

Emmapi .... tu te rapproches, tu te rapproches .......... de chez nous .... !!! Et Tib, dans le gard, forte chance qu'elle soit equidisatnt l'une de l'autre !!!! ....

Bisous les filles ..... je sens que cet été il va y avoir des organisations de rencontre !!! C'est bien le Sud pour cela .... Hein Maryyy Huh?? Je te sens concernée ma belle .....

Je le voudrais TANT mais il y a tellement de TEMPS de trajet  mais ça va se faire un jour ça ne peut pas en être autrement!!!!  Bisou

Rygu, je suis membre de l'AD17 et je me souviens avoir reçu un mail de la présidente de la part d'une maman d'un autre département en vacances pour 2 semaines par chez nous qui cherchaient du matériel (une poussette je crois). C'est de la solidarité entre parents, maintenant si l'asso met à dispo, ce serait un comble qu'elle ne t'en permette pas l'acces.
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2032 le: 24 Avril 2012 à 13:46:56 »

coucou les filles,

C'est chouette de parler de vacances avec le temps pourri qu'on a en ce moment......Pour nous c'est encore le suspense, moi je veux allr en corse ou ESpagne...Cheri veut aller le plus près possible!!! Affaire à suivre...mais dans notre cas, le club loue un kit bébé...
Mon traitement nickel!!! je me sens renaitre ce matin!!! Et mon allaitement continue... Que du bonheur!! merci encore Tib pour les infos précieuses...

Lamiette je crois savoir que ta famille n'est pas trop loin...demande de l'aide et prends toi un peu de temps pour sortir entre copines décompresser..Et pour les nuits, ca va venir....Essaie de faire venir la puer pour voir s'il ya pas un truc que tu peux améliorer....Faut pas culpabiliser, aucune mère n'est parfaite, meme si on donne le meilleur à nos enfants...Courage à toi..
Bisous les filles.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2033 le: 24 Avril 2012 à 14:20:38 »

Les ad prete si elles peuvent ... L ad 31 a un tout petit local , ils cherchent une solution pour moi mais ils n ont pas de ressources avec des trucs Triste

Oce tu me tel ds l aprem ?

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2034 le: 24 Avril 2012 à 14:22:07 »

Océane, petit conseil si tu veux aller en Corse, vas-y plutôt fin avril/mai ou juin, c'est là qu'il y a les plus beaux paysages et que tu n'es pas embêter par le flot de touristes. J'y suis allé l'année dernière en avril et c'est vrai que c'est vraiment "l'île de beauté" et c'est des corses qui nous ont conseillé cette période. En plus, vu qu'il y a moins de monde, de touristes "chieurs", ils sont plus chaleureux et ils ont du temps pour discuter.

Pour les vacances, nous aussi on descend un peu dans le Sud. On fait une étape chez ma soeur dans la région de Bordeaux et après on va dans un gîte dans le Lot et Garonne où ils nous prêtent un lit parapluie, donc un de moins à emmener.

Lamiette, je te dirais aussi d'essayer de prendre ne serais-ce qu'une journée à toi toute seule, pour ne rien faire.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2035 le: 24 Avril 2012 à 14:25:23 »

Merki merki merki

Alors, l'aide au taches quotidiennes viendra 2*2h par semaines pour le moment. Ne serait ce que pour le repassage, et l'aspi.

Ensuite, pour les nuits, on s'en approche doucement, les bébés ne se reveillent plus à 1-2h du mat, seulement vers 5h et je ne mets que la tétine, puis reveil vers 7h, un gros bibi, et ensuite ils dorment ou restent a jouer au lit jusque vers 10h.

Ensuite la toilette, il jouent, prennent leur repas vers 11h 30 et ensuite sieste. Ca rale, mais tant pis.

ensuite ils se reveillent, gouter vers 15h30. Re sieste, puis ils mangent leur bib de céréales légumes ou autre, vers 19h 19h30. Puis dodo vers 20h15.

Un bib vers 23h, et on les entend plus avant 5h du mat  pour la tétine, puis 7h.

ca fait trois jours que c'est comme ca, ca fait du bien, vraiment du bien.

Ce rythme me plait, quand le reveil sucette_5h du mat sautera je sera royal.

Ce soir restau avec ma copine, ca aussi c'est royal. Bon ca se bagarre
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2036 le: 24 Avril 2012 à 14:32:25 »

Les ad prete si elles peuvent ... L ad 31 a un tout petit local , ils cherchent une solution pour moi mais ils n ont pas de ressources avec des trucs Triste

Oce tu me tel ds l aprem ?



Yessss ma chérie, je t'appelle vers 16h(france), ca va?
Hier j'ai loupé ton call...sorry
bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2037 le: 24 Avril 2012 à 14:38:22 »

Océane, petit conseil si tu veux aller en Corse, vas-y plutôt fin avril/mai ou juin, c'est là qu'il y a les plus beaux paysages et que tu n'es pas embêter par le flot de touristes. J'y suis allé l'année dernière en avril et c'est vrai que c'est vraiment "l'île de beauté" et c'est des corses qui nous ont conseillé cette période. En plus, vu qu'il y a moins de monde, de touristes "chieurs", ils sont plus chaleureux et ils ont du temps pour discuter.

Pour les vacances, nous aussi on descend un peu dans le Sud. On fait une étape chez ma soeur dans la région de Bordeaux et après on va dans un gîte dans le Lot et Garonne où ils nous prêtent un lit parapluie, donc un de moins à emmener.

Lamiette, je te dirais aussi d'essayer de prendre ne serais-ce qu'une journée à toi toute seule, pour ne rien faire.


J'adorais partir fin juin, mais là avec la grande en ce2, je peux plus lui faire louper la derniere semaine de cours..je le faisais en maternelle et cp (chuuuuuut)...Je pense qu'on partira la 2éme semaine de juillet.. Vous n'aprehendez pas le trajet les filles avec des bébé de 7-9mois? Nous on a au minimum 8h de route!!!!!!! ca craint un peu quand meme!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2038 le: 24 Avril 2012 à 15:11:55 »

Coucou,

Nous on part à la montagne cet été ça va faire du bien car l'année dernière nous ne sommes pas partis car avec ma grossesse et mon alitement j'ai passé tout mon temps dans ma chambre donc là je vais en profiter.

Et puis ça va nouc faire du bien aussi de changer d'air.

Là ça me saoul ce temps je ne peux même pas sortir.

Sinon cette nuit c'était mieux, les petits ne se sont pas réveillés à 00h00 mais à 4h00. Bon après on a dû se lever toutes les heures. A 4h00 j'ai fais téter les 2 et à 7h30 aussi.

J'étais de mauvaise humeur à mon réveil mon mari s'en ai pris plein la tête car je l'ai envoyé bouler... ( le pauvre je me détsete quand je suis comme ça.)


Jeudi je vais essayer d'emmener mon grand au cinémas.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2039 le: 25 Avril 2012 à 06:35:25 »

DES LORS que vous adhérez à unen assoc vous pouvez bénéficier dans toutes les autres de la mise à dispo de matériel.
dans le var, nous avons voté récemment un tarif de loc à la semaine pour justement tout le petit matériel: chaise haute, jeux, baignoire, siège de bain, lit parapluie, ... bref, tout ce qui peut vider la voiture.
malheureusement, Edel a soulevé le lièvre: certaines AD n'ont pas beaucoup de matériel. mais tant que vous n'avez pas pris contact avec elles, vous ne pouvez pas savoir!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: