Oups, en effet c'est cher.
Nous aussi, l'itinéraire était organisé, ainsi que la réservation des chambres. Par contre, nous gérions seuls notre pique-nique le midi. On faisait nos provisions du jour à l'épicerie du village, et voilà.
La gestion des ânes, ben y a pas grand chose : partout où on logeait, un emplacement était prévu pour eux, avec de l'eau et éventuellement de la nourriture (si je me souviens bien l'herbe leur suffisait). Mais c'est nous qui nous en occupions (bâter, débâter, brosser, curer les pieds). C'est ça aussi qui est marrant.

Donc, le premier jour, on nous a tout expliqué, donné l'itinéraire, et puis on a volé de nos propres ailes.

JE t'envoie un MP avec plus de détails.
(et toi, ton escapade estivale en Bretagne : pas trop humide ?)
C'est gentil de me demander, ça me replonge dans de bons souvenirs.
On a passé de très bonnes vacances. On est partis au bon moment : deux demi-jous de pluie en deux semaines. Et on a vu le soleil tous les jours, même si ce n'était pas forcément toute la journée.

Côté températures, c'était plus souvent 20°C que 25, mais ça, ça ne nous dérange pas.
Baignades quasiment tous les jours, les enfants s'en sont donné à coeur joie.
Sur tes bons conseils, j'ai acheté des combis, et je ne l'ai pas regretté. C'était super pratique.
Ils ont également bien profité des bodyboards.
Bref, j'y retournerais bien.