21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:37:19
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui attend des triplés?  (Lu 56525 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 02 Septembre 2007 à 11:24:33 »

Nous avons nous aussi l'Inglesina : je te préviens elle est très lourde : 38 kg à vide ! L'avantage, c'est que tu te muscles au fur et à mesure que les bébés grandissent...  Roulement des yeux Clin d'oeil

Côté voiture, nous avons opté pour le C8 : nous n'avons pas tester en 6 places, vu que nous n'avons "que" 3 enfants  Tire la langue Roulement des yeux
Pour les subventions de mes BP, je peux toujours leur demander  Sourire
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 02 Septembre 2007 à 11:26:47 »

pour la voiture, il y a aussi les fourgons genre transporter VW, c'est encombrant soit, mais trés maniable et agéable a conduire, ......  pour les hyenes rieuses a l'annonces de l'arrivée de triplées , dis toi séverine qu'elles sont jalouses , et que tu vas y arrivé et leur clouer le bec....  
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 02 Septembre 2007 à 11:32:35 »

Dis moi claire la poussette, on peut les allonger quand ils sont nourrissons pour les balades!! Et merci wanda, severine vous écriras un mot ce soir car elle estencore  au lit ( feignante non ?? Tire la langue)
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 02 Septembre 2007 à 11:34:14 »

Bonjour Teddy et Séverine !
Je ne crois pas que je vous ai déjà souhaité la bienvenue et vous féliciter pour cette grossesse !!  Souriant Alors je le fais avec un peu de retard !  Tire la langue
Courage pour les réflexions à l'annonce d'une grossesse triple ! C'est déjà pas forcément sympa pour des jumeaux alors des triplés, j'imagine combien certaines personnes peuvent être stupides !!
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 02 Septembre 2007 à 11:39:18 »

Bonjour annette!
merci de ton message de bienvenue et enchanté.
c vrai qu il y en a des gens stupides Roulement des yeux ,!!
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 02 Septembre 2007 à 11:40:34 »

Non pas possible de les allonger complètement.

Mais en fait, ça ne nous a pas tellement posé problème : on ne les pas du tout sorti le 1° mois (comme ils étaient prématurés, on n'a pas voulu les exposer trop tôt). Ensuite, on leur faisait faire des promenades en position semi-allongées (la position la plus allongée possible, quoi...  Roulement des yeux) : ce n'était peut-être pas l'idéal, mais on n'avait pas vraiment le choix et en fait, ça n'a pas eu l'air de trop les gêner...
Journalisée

Claire

teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 02 Septembre 2007 à 11:52:38 »

ok merci claire !!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #112 le: 02 Septembre 2007 à 13:58:52 »

Coucou,

C'est aussi mon avis :

pour la voiture, il y a aussi les fourgons genre transporter VW, c'est encombrant soit, mais trés maniable et agéable a conduire, ...... 

Le VW, c'est la voiture que l'on a actuellement. Sinon j'ai testé transit (ford), traffic (peugeot). Moins cher que les espaces et autres grosses berlines. Et tellement plus sympas à conduire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #113 le: 02 Septembre 2007 à 14:51:14 »

Teddy,

Les réflexions de c.... tu en auras toujours. Mon mari m'a rapporté d'un ou d'une collègue à la lui "bah vous avez pensé à la réduction embryonnaire !!  " tout ça parce que nousa viosn déjà 2 enfants !!!!

Pour le véhicule, effectivement par l'asso départementale il y a des prix chez Renault via la fédé.
Nous avons pour nous 6 un C8 et nous en sommes très content (voir les posts sur les voitures familiales).

Pour la poussette juste une jumelle mais faisant partie du bureau de l'asso départementale voit également avec elle, par rapport au location, achat d'occas....
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 02 Septembre 2007 à 21:22:54 »

bonsoir à toute , c séverine, ca y est je prend deux mins pour vous écrire un petit mot !! déjà merci bien pour les témoignages, ça fait du bien de savoir que je n'ai pas été la seule à avoir des réflexions déplaisante !! le coup de la réduction embryonnaire je l'ai eu avec la nourrice de ma fille qui était très étonnée que je garde les trois  pour les autres réflexions ça fout un coup au moral mais bon  j'ai un super mari qui arrive à me faire rire quand même !! heureusement que je peux compter sur lui ça me rassure beaucoup ! il faut juste que j' apprenne à avoir du répondant et je leur fermerai le clappait .Voilà, sinon mon coup de blues est passé, des questions je penses que je m'en poserai toujours mais je vais vivre ma grossesse au jour le jour et éviter de stresser sur ce qui pourrai arriver  Clin d'oeil En ce qui concerne la voiture comme disait teddy la C8 nous interesse bien et comme je vois qu'il y en a parmis vous avec 4 enfants qui l'ont on va certainement s'arreter sur ce modèle ! Bon fini pour ce soir je me suis assez déballer pour ce soir  donc bonne soirée et à plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 02 Septembre 2007 à 21:29:57 »

Séverine, le coup de la réduction embryonnaire, c'est ma grand-mère qui me l'a fait (elle est gentille, mais elle vit dans un coin retiré de la campagne gersoise et elle est un peu sous l'influence de ses amies,  pas très évoluées de mon point de vue  Roulement des yeux Tire la langue)...
Et le pire, c'est qu'elle remet ça à chaque fois qu'on se voit   
Alors la dernière fois, je lui ai gentiment (mais fermement) demandé lequel de mes trois enfants je devais "éliminer" ?     Elle a paru génée, mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour qu'elle comprenne et s'arrête (soupir)
Journalisée

Claire

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 02 Septembre 2007 à 22:00:29 »

Pour la grande voiture... Nous c'est Opel Vivaro ( même chose que le traffic de Renault  Clin d'oeil ).
Huit places, très grand et moins cher qu'un Espace... Attention à le prendre en 8 places, car 9 places c'est une banquette double à l'avant, pas confortable et pas pratique ( on ne peut pas se retourner vers les enfants... )
On a le véhicule depuis 15 jours mais on n'a pas encore testé avec nos 4 enfants... vu que les 2 filles sont encore à la mat !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #117 le: 02 Septembre 2007 à 23:10:33 »

Je suis en retard mais bienvenue à Teddy et Séverine... Clin d'oeil
Et comme tout le monde, je dis: prenez contact avec votre assoc' locale de J et +. LA 1e fois qu'on est allés les voir, ça faisait à peine 3 semaines qu'on savait que bb2 avait décidé de venir accompagné et ça m'a fait un bien fou de parler avec des gens qui traversait ou avait traversé la même chose que nous... L'impression de ne plus être un extraterrestre, c'est clair que ça soulage...
Un petit conseil pour la grande: bien lui parler des bbs qui vont arriver: lui parler du bb pendant la grossesse pour qu'au final elle se retrouve avec 3 bbs à la maison ne serait pas sympa... On a toujours parlé à Cassandre des bbs, et tout se passe relativement bien depuis l'arrivée des petites soeurs...
 Bisou Et tout plein de bonnes choses pour la suite.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 03 Septembre 2007 à 21:51:06 »

merci de tes conseils laetitia89, pour Léna la grande on ne lui a rien caché, on lui a tout de suite parlé des trois BB et maintenant le matin quand elle vient nous dire bonjour au lit elle me fait 3 bisous sur le  ventre avec des calins donc je pense que ça devrait bien se passer, maintenant c'est vrai que c'est different de parler des trois et ensuite d'avoir les trois à la maison je pense que c'est surtout là qu'il faudra faire attention à elle ! En tout cas elle est plutot partante pour donner les biberons et changer les couches !!! pour l'assoc', on a deja prit contact et on a rencontré des parents de triplés aussi et c'est très rassurant de voir que ça part pas dans tous les sens, ils étaient tranquillement en train de jouer ensemble ! maintenant il ne nous reste plus qu'a essayer d'organiser au maximum leur arrrivée et là y'a du boulot !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 05 Septembre 2007 à 18:21:47 »

salut c teddy

bon voila je me pose des questions pas forcement intelligente mais ca m inquiete un tout petit peu..
voila severine est assez menu, 1m 60 pour 50 kg et je me demande si y as pas plusde risque d accoucher tres tres tres tot  vu qu ils st trois dans le ventre ou alors ca veut rien dire ?
Ensuite vu qu elle n appris que 1 k 7 à presque 4 mois, comment savoir qu ils vont tous bien jusq ua la prochaine echo, y a til des signes ou la maman le ressent?
J espere a voir plein de reponse a mes questions , merci d avance !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: