Pour le changement de voiture, la seule aide dont nous avons bénéficié est d'une "subvention" des parents de mon homme...

Mais je ne crois pas que ce soit ce à quoi tu t'attendais

Je crois que tu peux avoir des prix en passant par le biais de l'association J et + : tu devrais te renseigner auprès de ta section départementale, parce que je crois que ce n'est pas valable pour toutes les marques.
Il y a un point important pour le choix de la voiture : le coffre doit être immense, parce que la poussette triple, elle est lourde mais elle est aussi particulièrement encombrant !...
Pour ce qui est des réactions à l'annonce d'une grossesse triple, le plus souvent, c'est l'horreur que je lisais sur le visage de mes interlocuteurs

Et il y avait aussi souvent la phrase : "je préfère pour toi que pour moi" (j'adoooore...

)
La variante est venue de mon chef qui m'a dit : "c'est bien, comme ça ils paieront nos retraites"

En revanche, je n'ai jamais eu droit à des rires... et je crois que je ne l'aurais pas vraiment bien pris non plus

Pour ce qui est du questionnement de ta douce, c'est tout à fait normal et c'est même le fait de ne pas se poser de questions qui serait inquiétant

Si jamais je peux vous apporter quelques réponse du haut de ma petite expérience de maman de triplés...