Joyeux anniversaire Farida
Pour la varicelle, vendredi on commençait à penser que les autres étaient passé à travers, mais c'était trop beau
Samedi matin, Louise a commencé les boutons et là c'est l'horreur, elle n'a plus un cm² sans bouton. Elle en a partout, en plus ça la démange et j'ai beau avoir coupé les ongles court, elle s'est déjà pas mal gratté le visage et les oreilles (elle a plein de boutons derrière l'oreille et même dedans)... Bref, pas la joie.
Léo a toujours rien... Avec notre chance, il l'aura dans 15 jours, comme ça elle sera resté plus d'un mois et demi à la maison  

Bref, entre les réveils nocturnes, les pleurs de Louise et la fatigue le moral est pas au top. Sans compter la super pluie d'hier (il a plus du matin au soir, on a même dépassé la moyenne de pluie pour un mois d'octobre en une journée chez nous hier (Loiret)) Enfin, aujourd'hui il y a du soleil, donc on va sortir un peu, ça va faire du bien et j'espère rechargé les batteries... Même si Louise a une tête de monstre  

J'avais adoré les bébé nageur avec Léo, le début a été dur mais ensuite il avait beaucoup aimé, d'ailleurs il adore aller à la piscine. Mais avec les 3, c'est infaisable et comme on n'a pas de famille sur place et que Léo ne comprendrait pas qu'on aille à la piscine sans lui ben c'est pas possible avec les petites