Coucou!
Carine: Super les photos!

J'adore le regard et les sourire d'Océane, cette petite bouille de chipie!!

Et le papillon de bonbon!!!

Bravo!!!!
Orline, c'est bien le petit comité aussi, mais dommage qu'ils soient malade quand même, j'espère que ça ira un pue mieux demain.

Sinon la journée est passée super vite, aide ménagère ce matin, puis le temps de manger, il était temps de les réveiller pour partir (13h), une heure et demi de route 2h sur place, retour avec bouchons... à la maison à presque 18h30, et KO à force de conduire et de rester debout!

Mais les loulous ont été super sages pendant tout ce temps (un peu râlé au retour, mais vraiment pas grand chose et ils étaient vraiment nase puisqu'ils n'ont pas dormi de l'après-midi...

).
Comme je m'y attendais, j'ai bien accroché avec la tatoueuse, elle a aimé mon idée, on a bien pris le temps de tout discuter en détail, je pense qu'elle a bien cerné ce que je voulais. Plus qu'à attendre de voir le dessin qu'elle va me faire!

Pensez à moi demain, zhom sera là, il a une journée de libre, du coup, mon amie va venir m'aider et me soutenir pour crever l'abcès, la journée risque d'être très éprouvante...

J'espère que vous allez toutes bien, pas sûre de passer demain...