10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:07:06
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290925 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 24 Août 2012 à 10:01:27 »

Coucou les filles !!!

Orline ils sont magnifique!! Qu'est ce qu'ils ont changés, surtout ton petit bonhomme je trouve.

Titia: comment va ?

Muriel: alors le verdict? J'espère que ça soit ça même si ça va être tendu quelques jours, au moin tu saura pourquoi.

Mymy : j'adore les photos des puces au parc d'attraction, mon homme à halluciné, elles font deja petites filles!

Carine: ta puce ça va mieux?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6961 le: 24 Août 2012 à 10:29:19 »

bonjour,

Alors la louve, combien de boutons ce matin ? j'espére que ça va aller mieux. Pas trop dure ta nuit ?
Orline très belles photos
Et les autres comment ça va aujourd'hui ?
Ici ça va, le papa est là et du coup ça va mieux. Il a eu le droit à d'immenses sourires en arrivant

Bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 24 Août 2012 à 10:29:34 »

coucou scissou,

ba ecoute ca va .. fais aller Clin d'oeil zhom est en congé ce soir pour deux semaines ...
et toi ca va ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 24 Août 2012 à 10:58:11 »

Titia : Cool pour ton homme Qu'avez vous prévu , tu parlais de center parc, c'est d'actualité ?
Tu va auquel? C'est pour le printemps prochain pour nous j'ai hâte de faire découvrir ça aux enfants !
Ici ça va tranquilou , juste hâte que ce soit le week end le début de semaine à été éprouvant!
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 24 Août 2012 à 11:09:27 »

bonne memoire scissou, on part 5 jours avec les 4 grands parents au center parc de l'aisne Clin d'oeil
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 24 Août 2012 à 11:18:04 »

Cool c'est le nouveau c'est ça ? Avec les gp ça vous donne le loisir de les laisser pour en profiter aussi.
Je sais pas si il y a un Spa dans celui la, je rêve de retourner au center parc de Normandie juste pour ça ! 

D'ailleurs si quelquun a une adresse pour un Spa sympa, avec une vrai piscine balnéo, un vrai hamam, pas juste une boite en plastique qui fait de la buée et une baignoire jaccuzi, je suis preneuse !!
Journalisée

mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 24 Août 2012 à 11:20:53 »

Orline ils sont trop beaux tes loulous  Souriant

Scissou moi aussi je trouve qu'elles grandissent comme des champignons, elles ne font plus bébés maintenant , même dans leur comportement.
Tes 2 loupiots sont des futurs petits rats de l'opéra!, j'adore ta vidéo Souriant Souriant Souriant

Ltitia profite bien de ton séjour  Clin d'oeil

Carine tu vas pouvoir souffler Bisou

La louve ? Alors votre nuit s'est passée comment?
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 24 Août 2012 à 14:05:32 »

Merci les filles pour vos compliments !

D'ailleurs si quelquun a une adresse pour un Spa sympa, avec une vrai piscine balnéo, un vrai hamam, pas juste une boite en plastique qui fait de la buée et une baignoire jaccuzi, je suis preneuse !!

Scissou, le meilleur hammam que j'ai fait c'est dans le 94 à la Maison du Hamma*, je me rappelle plus exactement la ville, par contre, je ne me souviens pas avoir vu de baignoire jaccuzi, j'y suis allée y'a plusieurs années donc ça a peut être changé. C'est un grand hammam avec plusieurs salles et on peut faire des gommages et des massages ! le pied quoi !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 24 Août 2012 à 14:53:35 »

Orline, je te l'ai déjà dit, mais ils sont vraiment trop beaux!!  Souriant Souriant Souriant

ltiti@: Ma nuit? Ben, ils ont dormi de 20h30 à 8h tous les 2 -pour la première fois depuis des mois. Youhou...
Non, en fait pas du tout, j'arrive pas à m'en réjouir...  Je préfèrerais qu'ils m'aient réveillé chacun plusieurs fois pour téter...  Pleurs Pleurs

Lilliputienne a quand même tété 2 fois ce matin, mais je sens bien que c'est fragile... Je pense qu'elle est perturbée par le fait de ne pas voir son frère téter et par les tensions qu'elle ressens... 
Pépère toujours pas.
Pas plus de boutons, du coup, je suis pas sûre que ce soit ça, je suis perdue...  Huh? Pleurs

En plus comme Pépère me demande beaucoup les bras, je peux pas tirer mon lait autant que je le devrais, je vais être obligée de me lever la nuit pour le faire... 

Gros bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou Désolée, je parle beaucoup de moi en ce moment, mais ça me bouffe tellement cette histoire, j'arrive pas à penser à autre chose...  Pleurs Pleurs
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 24 Août 2012 à 14:59:48 »

scissou, oui c le dernier qui a ouvert ...

La Louve, faut bien qu'ils commencent a faire leurs nuits, c chouette aussi Clin d'oeil
bon courage
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 24 Août 2012 à 15:12:49 »

Mouais... J'aurais préféré que ce soit à un autre moment...  Roulement des yeux (avant tant qu'à faire! Tire la langue)
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 24 Août 2012 à 15:55:26 »

La louve, ils ont quand même des boutons? Parce que mes filles quand elles l'ont eu à 2 mois elles n'ont eu qu'une dizaine de boutons, parce qu'elle avait mon immunité. Mais comme toi tu allaites ils ne vont peut être pas sortir beaucoup de boutons non plus?
Tu arrives à reconnaitre les boutons de varicelle? ça fait des petites cloques.

Et n'hésite pas à continuer à parler beaucoup de toi, d'habitude tu t'occupes toujours des autres, donc là on est là pour toi, enfin comme on peut Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 24 Août 2012 à 16:00:47 »

Et n'hésite pas à continuer à parler beaucoup de toi, d'habitude tu t'occupes toujours des autres, donc là on est là pour toi, enfin comme on peut Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1!!!! Bisou

Orline : j'ai une smartb*x ou il propose la maison du hamam ça tombe plutôt bien que tu me dise ça je savais pas quoi choisir !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 24 Août 2012 à 16:01:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les grandes l'ont eu l'année dernière, donc je me rappelle en gros à quoi ressemblent les boutons, mais au tout début, c'est dur d'être sûr.
Pour mon fils il en avait 2 hier, mais j'ai un doute, par contre elle, ceux que j'ai vu sur son crane, ça y ressemblait bien, mais vu qu'il y en a pas plus pour l'instant du coup, je suis pas sûre que ce soit ça...  Huh?
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 24 Août 2012 à 17:15:42 »

Peut être qu'ils vont pas en sortir d'avantage. Pas évident de savoir.

Bon j'ai mis une vidéo sur fcb (qualité pas top, j'avais filmé avec mon reflex et la vidéo est trop lourde pour la mettre sur fcb, donc j'ai refilmé la vidéo sur la télé Roulement des yeux Roulement des yeux ), bref.... Nina traverse la salle en marchant Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: