10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:52:16
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291112 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 21 Août 2012 à 07:12:36 »

La louve, alors comment va ton petit bonhomme? Tu lui as fait son traitement pour les vers?

Direction la mer aujourd'hui pour nous, j'emmène mes petits neveux et nièces, (2 adultes pour 7 loupiots) ça va être du sport!

Bonne journée à toutes.
Je vous bisoute toutes et des plus gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à celles qui en ont le plus besoin en ce moment.
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6931 le: 21 Août 2012 à 10:01:47 »

OH zut la louve, je t'envoie plein de bisous. Allez ma belle viens lâcher la pression avec nous

Hier c'était un pur bonheur, Timéo n'arrêtait pas de dire mamum, maman.... hum je l'aime si fort. Par contre toujours pas de papa. Et Océane c'est l'inverse mdr
Le papa a rattaqué le boulot donc me revoilà avec les 2 mais bon ça va, la créche c'est nickel, là ils jouent dans leur chambre donc pas à me plaindre. Par contre ils ne font plus qu'une sieste en début d'aprém mais toujours de super nuits. Ils dorment comment les vôtres ?
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 21 Août 2012 à 13:02:14 »

Courage la louve et tes une super maman super courageuse.
Si ça peux te rassurer, c'est Laura chez moi qui hurle et ne veut pas manger ni bib, ni petits pots... Il faut trop chaud et elle a mal quand elle met quelques chose dans la bouche (elle recule la tête et pleure). Bref, les dents ça me paraît une très bonne idée pour pépère comme pour Laura, vivement que ça sorte.
Alors, non ça vient pas de toi et c'est normal que ça te destabilise et que ton couer n'écoute pas ton cerveau... Les médecins diront que c'est les hormones, mais je pense que c'est plutôt l'amour d'une mère.

Et pour les vers, au moindre doute, on traite, ça coûte rien même si c'et peu probable.

Nous, il fait encore super chaud aujourd'hui  , mais bon courage, ça devrait finir par passer.

Pour l'instants, elles font toujours deux siestes une le matin et une l'après midi (de plus en plus longue  Souriant ). La semaine dernière, elles n'ont pas dormi le matin 3 matins de suites et puis maintenant c'est revenue.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 21 Août 2012 à 15:27:53 »

Merci Nelly.
Merci pour tous vos messages de soutien, il me font beaucoup de bien!  Bisou Bisou Bisou

Mymy, oui, je lui ai donné l'homéo pour les vers, et l'autre aux grandes au cas où...
Pas de changement aujourd'hui. Mais je suis plus sereine -enfin la plupart du temps...
Je le met juste à côté du sein quand je fais téter sa soeur, au cas où, c'est tout, mais rien pour l'instant.
Par contre, il a fait ça première nuit depuis longtemps cette nuit (20h30 > 8h15 -et encore, parce que Loulou s'est levée et que ça l'a réveillé), à croire que même en dormant, il a la volonté de ne pas téter...  Roulement des yeux Tire la langue
Bon, c'est toujours ça de prit, du coup, j'ai eu qu'un seul réveille cette nuit, mais franchement, je le savoure pas tant que ça dans ces conditions... 

Sinon à table il mange très bien (même si il veut pas de tout) et il boit mon lait à la tasse, donc je pense que ce soit là le problème.

Merci CarineBisou
Super pour les "maman"!  Souriant Souriant
Ici Lilliputienne a de plus en plus envie de parler, elle expérimente les nouveaux sons qu'elle peut faire, en ce moment, c'est le R que la passionne, et elle le tiens vachement bien en plus!  Souriant Du coup hier, on a eu droit à "cccaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrootte!!!!"  Souriant Souriant Et fallait la voir, assise à table à crier à tue-tête, pas moitié fière d'elle!! 
Et elle arrête pas de se mettre debout partout! 

Pour les siestes, toujours pareil ici, en ce moment, comme on a pas besoin de les réveiller le matin, ils dorment quasiment toute la matinée (avec juste un réveil le temps de boire et de changer la couche). Une sieste d'au moins 1h30/2h (souvent plus) après manger, et souvent une autre en fin de journée d'au moins 30mn/1h. Et couché 20h/20h30.

Sinon ce matin, j'ai fait un peu de tri dans les jouet, et je leur ai ramené une grande boite pleine d'animaux, de trucs genre dup*o, etc, ils se sont régalé à la vider entièrement dans le salon!  Souriant En plus maintenant qu'ils tiennent enfin bien assis, c'est bien plus sympa pour jouer!! (enfin, sauf pour Lilliputienne, qui elle préfèrerait être debout!!  ).

Bon, j'ai mon tire-lait, mais tout le monde dors, la flemme, pas envie de le faire...  Roulement des yeux

Et vous, comment ça va?

Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 21 Août 2012 à 15:58:18 »

mymy, tu nous raconteras Clin d'oeil

ici ils dorment les 3 siestes chez les grands parents sans pb avec la chaleur du weekend ... ms a la maison c tres variable ....

courage La Louve ...

pleins de bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 21 Août 2012 à 21:15:11 »

Mon Pépère chouine de plus en plus, et il a un peu de fièvre, je pense de plus en plus à la varicelle... (ils ont été en contact y'a presque 15 jours)
Maintenant est-ce que c'est à cause de ça -si c'est vraiment ça- qu'il veut pas téter, je sais pas...
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 21 Août 2012 à 21:39:38 »

La louve il a sorti des boutons déjà? Bon si c'est la varicelle il sera tranquille pour plus tard et toi tu sauras pourquoi il est perturbé 
J'espère de tout coeur que ça va s'arranger vite.

Nelly chez nous c'est une sieste la matin (une demie heure) et la même l'après midi. Et dodo le soir à 20h jusqu'à 7h.

Bon la journée c'est super bien passée, sauf que les filles mettent tout à la abouche et engloutissent des tonnes de sable, N remplissait de sable les chaussures de son frangin et le buvait délicatement , tout y est passé, coquillage, cailloux, branche... J'ai fait le gendarme toute la journée, j'ai jamais vu des bébés faire ça, à part elles
Sinon elles ont adoré marcher dans les vagues et posé leur petites fesses bien dodues dans l'eau fraiche.

Demain c'est parc d'attraction, vivement l'école, je pourrais souffler un peu

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 21 Août 2012 à 21:50:58 »

Mymy: elle a de la suite dans les idées ta puce, un cocktail sablé, miam!! 
(c'est aussi pour ça que je les emmène pas à la plage à cet âge! Tire la langue)

Ici, dans le genre qu'est-ce-que-je-pourrais-faire-pour-embêter-maman, je viens de trouver ma Lilliputienne assise dans son lit, toute fière, la banane, avec sa couche à la main, et du pipi tout autour d'elle! 
Bon, j'ai eu chaud, 5mn avant, je l'avais descendue pour lui changer la couche pleine de caca... 

Sinon pas de boutons encore, non, mais y'a toujours un peu de fièvre avant les boutons, et puis ça pourrait aussi expliquer qu'il ai autant dormi cette nuit...
Mais si c'est ça, je suis pas inquiète, je m'y attendais, c'était le jour où on est allé manger chez Liovanie (maman de jumeaux), elle m'avais prévenue, on aurait pu reporter, mais on a choisi d'y aller quand même, si c'est possible, on préfère qu'ils l'aient maintenant, donc voilà. Sourire
Par contre, je sais pas si son refus de téter viendrait vraiment de là, d'ailleurs, on le saura sans doute jamais, même si jamais il reprends d'ailleurs.
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 21 Août 2012 à 22:28:54 »

Mymy: elle a de la suite dans les idées ta puce, un cocktail sablé, miam!! 
(c'est aussi pour ça que je les emmène pas à la plage à cet âge! Tire la langue)
Et demain crotte au sable pour elles!!!

Ici, dans le genre qu'est-ce-que-je-pourrais-faire-pour-embêter-maman, je viens de trouver ma Lilliputienne assise dans son lit, toute fière, la banane, avec sa couche à la main, et du pipi tout autour d'elle! 
Bon, j'ai eu chaud, 5mn avant, je l'avais descendue pour lui changer la couche pleine de caca... 
Oh la coquine N m'a fait ça il y a une quinzaine de jours, mais j'ai eu moins de chance que toi, elle avait fait son gros caca prout et il y en avait de la tête au pied même dans la bouche j'ai bien cru que j'allais vomir

Sinon pas de boutons encore, non, mais y'a toujours un peu de fièvre avant les boutons, et puis ça pourrait aussi expliquer qu'il ai autant dormi cette nuit...
Mais si c'est ça, je suis pas inquiète, je m'y attendais, c'était le jour où on est allé manger chez Liovanie (maman de jumeaux), elle m'avais prévenue, on aurait pu reporter, mais on a choisi d'y aller quand même, si c'est possible, on préfère qu'ils l'aient maintenant, donc voilà. Sourire
Par contre, je sais pas si son refus de téter viendrait vraiment de là, d'ailleurs, on le saura sans doute jamais, même si jamais il reprends d'ailleurs.
Oui il faut mieux l'avoir tout petit, et il se gratte moins.
D'ailleurs une idée m'est venue tout à l'heure, ta copine ne pourrais pas venir lui faire une petite séance de décontraction, ça coute rien d'essayer, si ça marche pour vous, peut être qu'elle lui ferais du bien, enfin je ne sais pas c'est juste une idée

Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6939 le: 21 Août 2012 à 23:28:45 »

coucou !!

bon courage muriel !! je pense à toi et pepere . tiens nous o jus de l évolution!!

mymy: quel courage... autant d enfants dont 2 bb à la plage...
 bon parc demain!!

biz les filles
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 22 Août 2012 à 00:21:28 »

Merci ma RamyneBisou Bisou Bisou Et toi, ça va?

Mymy: Moi j'y avais encore jamais eu le droit sur les 4, fallait bien que ça arrive un jour! 
Et je crois qu'à ta place, j'aurais vomi... 
Ça me rappelle les petits que je gardais quand j'étais fille au pair, la mère m'avait raconter qu'un jour, elle les avait trouver tous les 2 (1 ans d'écart entre les 2), une couche entre eux, en train de se faire un festin et un cours d'art plastique à la fois! 

(note pour plus tard: ne pas oublier de ne JAMAIS laisser les 2 loulous seuls avec leurs pots...  )

Sinon, tu parles de ma copine qui fait les soins énergétiques? J'y avais déjà pensé figure-toi, mais je sais que son homme est en vacances et qu'ils devaient partir, ça m'embête de la déranger... 
Mais si ça dur, j’appellerais peut-être quand même...

Et, rien à voir, mais zhom veut acheter la kine*t pour les filles (histoire d'anticiper les longues journées d’automne et d'hiver... et de se faire plaisir à la fois! Tire la langue), est-ce que certaines l'ont ici? Et si oui, des jeux sympas à nous recommander pour les 4-5 ans?  Sourire
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 22 Août 2012 à 09:06:38 »

pas cool vos histoires de couches. Comment ils se débrouillent pour les enlever ? Moi jamais eu le cas et tant mieux.
Pour la varicelle c'est clair qu'une fois qu'ils l'ont eu au moins c'est fait
Sinon j'ai pas la kinne*t, elle me tentait bien mais pas de sous. On a la wi c'est déjà pas mal. Et puis en projet on voudrait mettre une clim dans l'appart et par la suite changer de voiture (il est où mr pére noël lol)
Bonne journée à toutes
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 22 Août 2012 à 10:24:42 »

Roooo trois fois que j'écris  un message trois fois que ça plante , il me gonfle ce téléphone

Bisous bisous!!!

Je vous écris tout à l heure, il me fais trop suer !!! Clin d'oeil
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 22 Août 2012 à 10:41:13 »

Coucou!  Bisou Bisou Bisou

Pas grave Scissou, t'as eu la page quand même! 
On t'attend alors!  Souriant

Carine: Pour la couche, c'est parce qu'il fait tellement chaud que je les laisse en couche au lit en ce moment, donc pas compliqué de la retirer, même sans le faire exprès.  Mais du coup, je lui ai mis un body, tant pis...

Pour la kine*t, nous, on va profiter de la prime pour l'emploi!  Tire la langue

Sinon, à 11 mois, je découvre la galère que c'est de ne pas pouvoir s'occuper de ses 2 amours en même temps...  Pleurs Pleurs Ce matin quand Lilliputienne s'est réveillée pour téter, ça a réveillé son frère, comme ça arrive souvent, sauf que cette fois, au lieu de le prendre avec moi et de le faire téter en même temps, j'ai été obligée de le laisser pleurer jusqu'à-ce que je recouche sa soeur, puis de le faire patienter le temps que son lait chauffe...  Pleurs Pleurs
C'est dur... Alors que mon sein est là, juste contre lui en plus, et que ce serait tellement plus simple...
Je découvre aussi un Pépère pas pépère du tout... Je ne vois presque plus son sourire (lui qu'on appelle Mr bonheur tellement il est souriant d'habitude... ), il chouine tout le temps... Il me fend le coeur... 

Et puis j'espère que ça ira mieux d'ici la rentrée, sinon ça va être la misère niveau organisation... 
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 22 Août 2012 à 11:05:26 »

Ici c'est Océane qui me fait la misére, c'est melle peste. Elle dort beaucoup moins, chouine très souvent, même dans mes bras elle rale encore. Et si je ne viens pas jouer avec elle ben elle embête son frère... Mon homme a repris le boulot hier, je pense qu'il y a un lien, à chaque fois c'est un peu plus compliqué après que le papa soit avec nous tous les jours.

J'espére que ton Mr bonheur va vite aller mieux. 2 bébés c'est le double de câlins, de sourires... mais aussi une très grande frustration car on n'arrive pas à se couper en 2
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: