Coucou!
Ici dans le genre qui fait du bruit, ils aiment aussi beaucoup les pots des poupées des filles...
Farida: Contente d'avoir quelques nouvelles, j'espère que ces vacances vont te faire du bien.

T'es toujours dans les travaux
Carine ou ton homme est en vacances?
Alors La louve comment des petits gloutons ont digéré leur compote?
Et mince pour la fiesta de tes 2 grandes, dommage si ça te permettait de mieux dormir le matin, peut être qu'elles vont s'y faire, c'est peut être la joie du début, essaye quelques jours.
La compote est bien passé et je leur en ai redonné ce midi, et cette fois, Lillipuitenne n'a pas pleuré!

Pour les filles, oui, au départ je pensais attendre un peu, mais finalement hier soir, j'ai pas supporté, si c'est pour passer la soirée à gueuler et qu'elles s'endorme à pas d'heure, c'est pas rentable pour mes nerfs!!

(pis ça m'a rappelé trop de mauvais souvenirs de l'époque où elles étaient encore ensemble, nos soirées, c'était l'enfer, alors que quand elles sont séparées, une fois au lit, tout le monde dors direct et nous on peut souffler un peu!)
Le 1er soir ça allait encore, 1h pour s'endormir, mais là, minuit....

Du coup ce matin en plus, elle sont crevées donc insupportable, ça vaut vraiment pas le coup, donc retour avec les petits pour Loulou, tant pis!

Je voudrais tellement avoir une chambre en plus...

Je comprends pas pourquoi elle fait ça, elle a pourtant envie que sa soeur dorme avec elle...