15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:40:19
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 328424 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 06 Juin 2012 à 15:33:51 »

j'y pensais figure-toi!  Tire la langue

Je viens de recevoir un mail de mon frère... 
Après des mois sans nouvelles et où il refuse de me parler, il me dit juste:
"Merci pour les photos. Je pense à toi.
Marlène est enceinte et on attend une petite fille. Voilà pour les nouvelles.
Bisous."
...  Roulement des yeux
Je lui ai demandé s'il souhaitait reprendre contact avec moi, mais il va sans doute pas me répondre...  Pleurs
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 06 Juin 2012 à 15:55:22 »

Anaelle, il a fait un pas, c chouette, il marque qd meme qu'il pense a toi !!! Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 06 Juin 2012 à 16:38:06 »

Oui, c'est ce que je me dis, mais en même temps, s'il fait comme la dernière fois (1 mail, puis plus rien pendant des mois), franchement, ça me fais plus mal que rien du tout...  Roulement des yeux
Parce que je comprends pas pourquoi il fait ça. Me parler s'il ne veut pas avoir de contact avec moi...  Roulement des yeux

Enfin... je sais pas pourquoi je cherche encore à comprendre, je devrais pas, ses comportements sont dû à sa maladie, le décalage entre nous est trop grand pour que je puisse le comprendre malheureusement...  Pleurs
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 06 Juin 2012 à 21:14:30 »

coucou orline

Je vous lis mais je ne poste pas, je n'arrête pas de la journée. Mes loulous vont bien, ils ont eu une rhinite récemment mais rien de grave. Je suis dans les préparatifs de leur baptème et en parallèle à la recherche d'une nounou car il n'y a pas de crèche dans mon village. Les journées passent à une vitesse

J'ai une question à vous posez les filles, ça me tracasse énormément. Voilà, j'ai remarqué que j'ai une attirance plus forte envers ma puce. Evidemment je les aime tellement fort tout les deux mais je trouve que ma fille me regarde plus, me fait plus de câlins,  alors que mon fils à l'air détaché et pourtant quand il était nourrisson je sentais quelque chose de fort entre nous et maintenant c'est parti. Du coup, je trouve que je suis plus dure avec lui. Je m'en veux d'être comme ça. Et vous que ressentez vous ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 06 Juin 2012 à 21:34:59 »

J'ai une question à vous posez les filles, ça me tracasse énormément. Voilà, j'ai remarqué que j'ai une attirance plus forte envers ma puce. Evidemment je les aime tellement fort tout les deux mais je trouve que ma fille me regarde plus, me fait plus de câlins,  alors que mon fils à l'air détaché et pourtant quand il était nourrisson je sentais quelque chose de fort entre nous et maintenant c'est parti. Du coup, je trouve que je suis plus dure avec lui. Je m'en veux d'être comme ça. Et vous que ressentez vous ?
certaines mamans de 2010 sont passées par là aussi. c'est normal. le tout est de ne pas accentuer la chose à partir du moment où tu t'en rends compte
quand on devient maman, se réveillent en nous nos sentiments lointains... peut être que dans ton histoire, le rapport aux filles et aux garçons sont différents par exemple. ce n'est qu'une piste(elle marche pour moi, alors je partage). mais ne te prends pas la tête avec ça, il faut que tu sois vigilente, que tu analyses les choses, et tout ira bien  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5885 le: 06 Juin 2012 à 22:07:17 »

coucou orline

Je vous lis mais je ne poste pas, je n'arrête pas de la journée. Mes loulous vont bien, ils ont eu une rhinite récemment mais rien de grave. Je suis dans les préparatifs de leur baptème et en parallèle à la recherche d'une nounou car il n'y a pas de crèche dans mon village. Les journées passent à une vitesse

Pas d'inquiétude ... Ça va, ça vient en fonction des périodes, des humeurs puis ça se stabilise car on trouve notre place les uns par rapport aux autres.
Ce n'est pas une attirance plus forte, c'est un Amour différent et une relation différente parce qu'ils sont différents.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 06 Juin 2012 à 22:20:31 »

merci les filles pour vos conseils précieux, ça me rassure beaucoup. Il est vrai que j'ai toujours voulu une fille, ça pourrait venir de là. En plus, mes parents me disent souvent qu'elle me ressemble beaucoup
Je crois que j'ai vraiment besoin d'être rassurée Clin d'oeil
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 06 Juin 2012 à 22:41:34 »

Oui Shannel, je suis d'accord avec ce que disent les filles.
Ce  genre de choses ne sont pas statiques, ça évolue sans cesse.  Clin d'oeil

Moi à un moment je me sentais plus proche de mon fils parce qu'il a cette façon si particulière de me regarder... Et puis d'autres choses m'ont rapprochées de ma puce...  Clin d'oeil
Je pense qu'il y a le vécu qu'on a avec chacun d'eux, et puis nous ne sommes que des êtres humains, avec des sentiments différents en fonction de la personne qu'on a en face de soi (même quand c'est nos enfants), pour tout un tas de raisons.
Il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Mais par contre, je pense que c'est bien de se poser la question quand on ressent ça, parce que parfois, on trouve des réponses qui font évoluer les choses...
(exemple pour moi: depuis que j'ai regardé en face ce que j'avais ressenti pour ma fille au début de l'allaitement, nous sommes beaucoup plus proche...  Souriant)
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 06 Juin 2012 à 23:05:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes les châtaignes et les mamans!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 06 Juin 2012 à 23:11:08 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 06 Juin 2012 à 23:24:00 »

merci les filles pour vos conseils précieux, ça me rassure beaucoup. Il est vrai que j'ai toujours voulu une fille, ça pourrait venir de là. En plus, mes parents me disent souvent qu'elle me ressemble beaucoup
Je crois que j'ai vraiment besoin d'être rassurée Clin d'oeil
ben moi c'est l'inverse, j'avais bcp de pbs à me dire que j'allais avoir une fille.... comme quoi, chaque ressenti est différent!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 07 Juin 2012 à 09:52:43 »

Coucou tout le monde,
Tout va bien chez nous. Les petites puces sont toujours en marche arrière... C'est marrant de les voir essayer desepérement de vouloir attrapper quelque chose et de reculer  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil
Léo a une otite donc les nuits sont pas top.

Pour une préférence, je pense que c'est normal. Laura a un sourire à faire craquer et demande toujours à etre près de moi alors que Louise est plus placide mais ça va, ça vient. Elle est aussi de plus en plus mignonne.

Je vous laisse, je retourne en cours Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 07 Juin 2012 à 10:14:37 »

Courage Nelly, et des bisous guérisseurs pour Léo.  Bisou Bisou

Bon, qu'est-ce que je vais faire de ma première journée sans grandes à aller chercher à l'école le midi moi...?  Cool Cool
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 07 Juin 2012 à 10:15:03 »

Ah ben je commence par une page déjà, c'est un bon début!!  Cool
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 07 Juin 2012 à 10:42:36 »

coucou les filles,

bon courage Nelly !!! pauvre Léo ... des bisous guérisseurs ...

Anaelle, profite !!!! Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: