Merci les filles!!!
Gaëlle: Fait ch*er pour la crèche...
J'espère que tu arrivera à avoir des places là où vous allez habiter.
T'as une solution de repli?
J'espère que l'appart vous plaira! C'est cool 4 chambres!!
Nous on aimerait bien aussi...
Didi: comment ça pas d'image???!!!
Demande à Ayaya de t'aider enfin...
Merci.
Bon zhom a oublié de me souhaiter bien sûr...
M'enfin j'ai l'habitude, les dates, c'est vraiment pas son truc (je vous ai raconté qu'après la naissance des petits, il avait du retourner 4 fois à la pharmacie, parce que chaque fois il donnait pas leur bonne date de naissance?!
Et ils avaient à peine une semaine pourtant...
), pourtant il s'en était rappelé ce week-end grâce à FB...
Mais ma grande me l'a souhaité au moins 10 fois avant de partir à l'école!
Et Loulou ne voulait pas me le dire au début, et puis finalement, elle me l'a chanté...
Trop mimi, j'ai bien failli verser ma petite larmichette!
Ensuite Ma grande à voulu me faire un dessin, mais quand elle a eu fini, elle me dit "maman, quelles lettres on met pour écrire Pascale?" ... Moi "Ben ma puce, il était pas pour moi le dessin..."
"ben si mais j'ai changé d'avis entre-temps... " Voilà, donc c'est son atsem qui va avoir mon dessin d'anniversaire...
Sinon Loulou a rechigné à aller à l'école ce matin (elle a même un peu pleuré...). Je crois que maintenant que l'opération approche vraiment, ça commence à vraiment l'angoisser...
Enfin, finalement ça a été. Et puis ça m'embêtais qu'elle y aille pas, vu qu'elle va sûrement rater quelques jours en fin de semaine.
Par contre, j'espère que ça va pas trop la perturber tout ça, et qu'elle reprendra l'école normalement la semaine prochaine, parce que ça se passait si bien ces derniers temps, ce serait vraiment dommage....
Et puis je vais l’inscrire à la cantine alors...
Bon, déjà plus qu'à peine plus d'une heure avant d'y retourner, ça passe trop vite...