23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:29:53
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 301883 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 08 Mai 2012 à 15:34:58 »

Pour ce qui est de la nostalgie, ben... T'as plus qu'à remettre ça

Anaelle: Euh!!!!!!!!!!!!!!
 j'en ai déjà 4 quand même!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'aime beaucoup mes enfants, mais c'est du travail!!!!!
Et aussi beaucoup de bonheur!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 08 Mai 2012 à 15:39:00 »

Tire la langue Je sais bien, je te taquine ma belle!  Tire la langue

Mais c'est pas moi qui suis nostalgique de ça! 
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5312 le: 08 Mai 2012 à 15:49:43 »

ouuaaahhh.... du 4 pattes???!!! bravo adam ...

comme chez toi anaelle on en est loin!! les miens ne tiennent pas assis non plus,pourtant ils sont plus vieux que les tiens. chacun son rythme !

merci les filles pr les  petits mots.

+1avec farida pr la super didi!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 08 Mai 2012 à 16:12:42 »

Vous savez Adam a toujours été très a l'aise avec son corps, ce qui n'est pas le cas de Mehdi ...mais comme je dis toujours chacun son rythme!!!! Clin d'oeil
Mehdi est trop mignon... On dirait un lion des mers!!!!
Ma fille vient de lire ce que j'ai écrit et elle me dit "ça se fait pas pourquoi tu dis ça!!!!"
En faite je le trouve trop drôle mon petit Mehdi, qui d'ailleurs n'est plus si petit que ça, il dépasse en poids son frère!!!!!
Je disais donc un lion des mers, car il a pris du poids et lorsqu'il est sur le tapis, il n'arrive même pas a bouger le buste, il n'y a que les membres qui bougent et c'est vraiment trop drôle!!!!
Enfin j'exagère.....parfois il arrive a bouger, il est en mode marche arrière!!!! Cool
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 08 Mai 2012 à 16:13:37 »

Féliciatation à Adam pour son 4 pattes... Laura a légèrement avancé dans son parc mais elle a été bloqué Roulement des yeux et je ne sais pas comment alle a avancée   Clin d'oeil
Louise par contre en est très loin. Elle tient à peine assise.

Hier, mon mari est allé chez le doc pendant que je m'occupais du grand. Du coup, j'étais un peu tranquille ça m'a fait du bien.
Résultat: Louise virus qui donne conjonctivite de nez qui coule... Bref, ça va vite passé et ça ne l'a dérange pas plus que ça.
Laura on ne sait toujours pas   Le labo devait téléphoner au médecin pour donner les premiers résultat mais ne l'a pas fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Le bon côté: elle a passé une meilleur nuit. Espérons que ça dure.

Pour ce qui est de la nostalgie moi aussi ça m'arrive. C'est passé trop vite.

+1 aussi pour la super didi

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 08 Mai 2012 à 20:57:34 »

didi presidente !!! Sourire

bisous les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 09 Mai 2012 à 10:25:57 »

Hello girls !!!

De retour d'une petite escapade normande chez des amis... Ça va tout le monde a survécu a notre "débarquement", on continuera surement a nous inviter 

Nelly, tiens nous au courant, j'espère que vous allez savoir a quoi vous tenir et pouvoir la soulager

Farida, contente que ça aille mieux

Ltiti@, super ces jours "off" et le jean taille 34, je comprends ta satisfaction...

Ramyne, je pense bien a toi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon merci pour vos encouragements pour le casque, c'est gentil de votre part les filles !

Allez a pluch'
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 09 Mai 2012 à 10:26:54 »

Ah oui et j'allais oublier : félicitations Adam !!! Du 4 pattes : whaouhhhh !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 09 Mai 2012 à 11:37:31 »

Coucou,

Félicitation Adam pour ton 4 pattes Souriant

Anaelle tu as pu te reposer un peu?
Les photos, les photos, les photos!!!!

Nelly alors ces resultats su labo, ça donne quoi? j'espère que tes petites puces vont rapidement se retablir.

Bon c'est sur Ninouille est en pleine crise du 8ème mois Elle pleure à chaude larme dès qu'elle ne me voit plus, gros sanglots même si elle me voit derrière une fenêtre.

Je suis dans les cartons pour preparer ma brocante de dimanche, Y A DU BOULOT

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 09 Mai 2012 à 13:47:31 »

Maud: Super le week-end!  Souriant
C'est vrai que c'est pas simple de dormir chez les gens quand on a plusieurs enfants! 
Nous on l'a fait qu'une fois (avant d'avoir les petits), résultat pas top: comme y'avait pas de rideaux aux fenêtres, les filles se sont réveillées à 5h du mat!  on est partis sur la pointe des pieds pour pas réveiller toute la maisonnée...   

Mymy, non, j'ai pas vraiment pu me reposer, couchée à 1h  (mais ça c'est de ma faute, les enfants étaient au lit à 20h30, comme d'hab), levée 7h, avec 2 réveils-tétée entre les 2...  Roulement des yeux
Mais bon,, ça va un peu mieux quand même, le coup de mou est passé!  Sourire

Ce matin j'ai fais de la compote, entre les grandes et les petits à gérer, ça m'a pris la matinée!!  (bon, 4kg de pommes aussi quand même!  Tire la langue).
Enfin, là, ils sont tous au lit, et je vais préparer le gourdin au cas où...  Clin d'oeil

Bizzz à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 09 Mai 2012 à 14:18:37 »

Félicitation pour la compote... 4kg  , ça se mangent vite mais pour avoir 4 kg de compote, ça a du en faire des fruits de départ et des tournées de cocottes.

Super Maud ce week-end. Nous la seule fois ou on a fait une sortie à 5, on a dit qu'on recommencerais pas de sitôt... C'était pour le 1er de l'an et ils ont pas arrêté de pleurer. Léo a fait sa comédie pour aller se coucher et du coup à veillé jusqu'à 1h et les petites n'ont pas arrêté de pleurer... Bon, Louise avait une otite et Laura pleure tout le temps  Roulement des yeux

Les résultats d'analyse ne sont pas concluant  . Tout ce chambardement pour ça  Triste .
Bref, il y a une légère contamination des urines mais peut-être du à la pose de la poche...
Et comme, elle va mieux, ben on arrête de rechercher et on refera l'ECBU si ça reprend ..... Espérons que ça reprenne pas  Clin d'oeil.
Il faut savoir que ma petite puce a fait dix jours d'hosto à 1 semaine pour une fièvre inexpliquée (donc
traitement antibio en perf) et ils pensaient que c'était ça aussi mais les résultats n'étaient pas non plus concluant ... Mais c'est la seule explication qu'ils avaient ...  Triste

Mymy: bon courage pour les cartons.

Bisou Bisou Bisou à toutes

Ps: j'ai confié tous les petits pour me préparer pour demain et je les entend quand même pleurer. C'est normal?  Roulement des yeux
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 09 Mai 2012 à 14:40:11 »

Cool si elle va mieux Nelly, pourvu que ça dur (et que tu puisse te reposer un peu. Clin d'oeil Bisou Bisou

Félicitation pour la compote... 4kg  , ça se mangent vite mais pour avoir 4 kg de compote, ça a du en faire des fruits de départ et des tournées de cocottes.
Non non, t'as mal lu : 4kg de POMMES, pas de COMPOTE !! 
Parce que là, avec 4kg, une fois épluché, il m'en reste à peine 3kg, et une fois cuit, ça fait 6-7 pots de confiture, autant dire qu'on est loin des 4kg! Je sais pas combien il faudrait de pommes pour y arriver, mais déjà là, ça me suffit amplement! 
Enfin, les filles m'ont aidé à couper, donc c'est déjà ça, mais comme j'en ai qu'une des 2 qui est vraiment efficace, c'est pas encore ça non plus (étrangement, c'est la plus petite...  Roulement des yeux la grande à 2 mains droite -elle est gauchère!  Tire la langue pas de rapport, mais elle est pas trop dégourdie et un brin fainéante, ça aide pas!!  rrrrooooh!!! La vilaine maman!!  Mais elle a pleins d'autres qualités, je vous rassure!  )

Ps: j'ai confié tous les petits pour me préparer pour demain et je les entend quand même pleurer. C'est normal?  Roulement des yeux
C'est un peu la maladie des mamans ça, non? Huh?
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 09 Mai 2012 à 14:43:19 »

Coucou les filles!!!

Maudinette : cool pour ton escapade.....!!!!
et super tes amis, car au dela du comportement de nos enfants, il y a surtout la capacité que nos accueillant ont a nous supporter avec nos enfants!!!!

Et merci les filles pour Adam!!! Bisou Bisou Bisou
Mais je vous dis pas...je dois redoubler de vigilance!!!!
Moi qui était pas pressée qui grandisse!!!!pfffffff!!!!! Roulement des yeux

.Anaelle: tu me donne la recette de ta compote de pomme?
Bon essaye de te reposer quand même!!!!!
 Bisou Bisou Bisou

Mymy: bon courage pour la prépa de la brocante!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 09 Mai 2012 à 14:51:07 »

Les résultats d'analyse ne sont pas concluant  . Tout ce chambardement pour ça  Triste .
Bref, il y a une légère contamination des urines mais peut-être du à la pose de la poche...
Et comme, elle va mieux, ben on arrête de rechercher et on refera l'ECBU si ça reprend ..... Espérons que ça reprenne pas  Clin d'oeil.
Il faut savoir que ma petite puce a fait dix jours d'hosto à 1 semaine pour une fièvre inexpliquée (donc
traitement antibio en perf) et ils pensaient que c'était ça aussi mais les résultats n'étaient pas non plus concluant ... Mais c'est la seule explication qu'ils avaient ...  Triste

Mince, pas marrant quand il ne trouve pas d'où ça vient , bon déjà si elle va mieux, tant mieux

Mymy: bon courage pour les cartons.

Merci Clin d'oeil

Ah oui moi ça me le faisait aussi au début, quand je les mettaient coucher la haut, j'en ai fait des allers retours pour rien

Anaelle c'est pour toutes nos chataignes que tu as fait tant de compote, on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 09 Mai 2012 à 14:54:14 »

[quote author=farida link=topic=31577.msg1836260#msg1836260 date=1336567399

Et merci les filles pour Adam!!! Bisou Bisou Bisou
Mais je vous dis pas...je dois redoubler de vigilance!!!!
Moi qui était pas pressée qui grandisse!!!!pfffffff!!!!! Roulement des yeux

Oh la la je veux bien le croire, déjà en trotteur elles arrivent à me faire des betises, alors à 4 pattes 

.Anaelle: tu me donne la recette de ta compote de pomme?
Bon essaye de te reposer quand même!!!!!
 Bisou Bisou Bisou

Mymy: bon courage pour la prépa de la brocante!!!

Merci, je transpire là Tire la langue

[/quote]
Journalisée
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: