23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 12:51:55
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302003 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 05 Mai 2012 à 23:19:13 »

Bonsoir les filles!!!

Ah!!!!! J'ai enfin tout lu!!!! Cool

Anaelle: magnifique ta photo avec tes petits bouts au sein!!!! Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Bon il faudra que tu nous tiennes au courant pour les interventions de tes petites puces!!! Bisou Bisou Bisou
Et je suis contente de lire que les relations avec ton homme se sont améliorées!!! Clin d'oeil
C'est quand même plus sympa l'amour!!!!
 Bisou Bisou Bisou

Maudinette: super pour Cyane, ça valait le coup que tu t'en préoccupes!!!!
Bon pour les cris, je crois qu'on va tous y passer.....la découverte de leur voix...ben c'est juste épuisant!!!!

Cecile: bonne brocante!!!
Comment vas tu?
Moi je vais mieux!!!
Tu sais Cecile, tu ne devrais pas être trop dure avec toi.....c'est pas facile de gérer des bébés, une maison et tout le reste...et puis il y a des moment ou on a envie de rien faire!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Prends soin de toi!!! Bisou Bisou Bisou

Nelly: j'espère que ça va aller mieux pour ta puce!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs!!!!
Pour Louise, du dacryoserum plusieurs fois par jours ça lui fera du bien!!!!

Orline: bonnes vacances!!!! Bisou Bisou Bisou

Bon sinon je voulais vous dire que mes vacances m'ont permis de changer le rythme de mes bb et de les mettre au lit au plis tard a 22h00!!!! Clin d'oeil
Bon c'est sure que ce n'est pas 20h30.....mais je ne désespère pas...et puis je suis quand même bien contente!!!! Souriant Souriant Souriant Cool

Bon allez j'embrasse toutes les petites châtaignes et les mamans!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 05 Mai 2012 à 23:35:46 »

Super Farida que ça s'améliore pour le coucher!  Souriant Bisou Bisou

Ici c'est un peu le bordel ces jours-ci...  Roulement des yeux
Ils étaient pourtant assez bien calés, mais là, avec ces long week-end et l'école entre, je sais pas, ils se sont décalés, un coup c'est dodo pour la nuit à 17h30, après, on tète pas avant 7h, le lendemain c'est 4h...  Huh?
J'espère que ça se recalera quand les ponts seront passé... (enfin avant ce serait mieux!  Triste).

Bon en même temps, ça reste juste des réveils pour téter, c'est bref, je vais pas me plaindre, mais bon, une nuit d'une traite de temps en temps, je cracherais pas dessus...  Roulement des yeux Tire la langue

Bon à ce propos, je vais y aller!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 05 Mai 2012 à 23:46:48 »

Bon retablissement Farida.
ET SURTOUT FELICITATION A TES  LOUSTICS DE TE LAISSER DORMIR DE BONNE HEURE!!!

Scissou dit donc on s'est donné le mot pour la brocante du 13 mai, il y a toi, G@l et moi, heureusement qu'on ne la fait pas dans le même village, on se serait fait concurrence
Allez les paris sont lancés, qui se fera le plus de pepettes??

Nelly, tu es sur que se ne sont pas ses quenottes? Courage en tout cas, et n'hesite pas avec SOS medecin.

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 05 Mai 2012 à 23:54:21 »

coucou les filles

alors scissou, comment va ?

nelly, farida, bisous guerisseurs !!!
felicitations a tes loulous farida, on progresse Clin d'oeil

ben nous ici sos medecin s'etait à 3h du mat pr zhom ... un mal de bide de folie, il voulait aller seul en voiture aux urgences, mais biensur ....
sinon on a laisser les loulous chez mes bp jusqu a lundi matin histoire de souffler un peu, et si besoin d'aller aux urgences ... mais qu'est ce que c dur de les laisser .... je m'ennuie Triste...
mais demain c dej' au resto avec une amie, entre filles !!!

et vous savez quoi, malgré mon ptit bidon tt rond et mes 4/5 kg de trop, je re rentre dans mon jeans taille basse en 34 !!!!! que c bon !!!!!! ca m'a foutu la papate pr la journée Sourire .... et je peux meme remettre d'anciennes chaussures, je ne rentrais plus dedans j'avais trop gonflée !!!!!

bonne nuit les filles !!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 06 Mai 2012 à 09:43:27 »

Bonjour tout le monde,
Une nuit classique. Laura s'est couche apres un tour de poussette par contre elle a encore beaucoup gemie cette nuit... Mais pas suffisament pour se reveiller completement et prendre un biberon  Clin d'oeil
Louise a encore l'oeil bien rouge et un peu purulent mais moins qu'hier soir. Je l'ai tout de suite nettoye au dacry... Mon mari a souvent des pb de yeux donc on en  a toujours... Et si lundi toujours la: medecin.

Pour Laura, je pense a une infection urinaire car quand je l'ai change hier, elle a beaucoup pleure, puis s'est calme et j'ai ensuite vu qu'elle avait fait pipi ... Donc est-ce qu'elle a pleure en faisant pipi ou parce qu'elle se mouillait  Huh? Huh?. J'ai essaye le doliprane, on lui en donne tous les soir ainsi que du chamilla mais aucun changement. De plus, elle a sorti 2 dents il y a 15 jours, ... Ca va pas deja recommencer.
Mais bon, j'etais persuader des vers et je commencais meme a penser que j'en avais. 
Il y a un bien un SOS medecin mais pour les analyse d'urine, il faut un laboratoire et c'est ferme...
Enfin, ce matin, elle ple
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 06 Mai 2012 à 10:56:27 »

ltiti@: il a quoi finalement ton zhom, ça va mieux?
Pour ce qui est de laisser les petits, je te comprends, c'est jamais évident...  Tire la langue

Nelly: Courage, j'espère que vous allez trouver ce qu'elle a et pouvoir la soulager.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon moi faut que je me motive (pour aller voter aussi d'ailleurs...  Roulement des yeux), je dois trier les vêtements des filles, parce que c'est bien beau d'acheter des fringues, mais maintenant l'armoire déborde! 
J'ai PAS DU TOUT envie...  Roulement des yeux
En plus, faut que j'attende, zhom est en train de cuisiner (un cassoulet, ça commence déjà à sentir trooooop boooooon!!!!!  Souriant Souriant Tire la langue), ça va pas m'aider à m'y mettre ça...  Tire la langue
Faut aussi que je tri mon armoire, parce que j'ai même pas réussi à y mettre les jogging que j'ai acheté...  (et je vais voir si je trouve un pantalon demain... Tire la langue)
Mais bon, je dois le faire seulement depuis... La naissance des petits, c'est comme si c'était urgent...  Tire la langue

Bonne journée!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 06 Mai 2012 à 11:00:37 »

coucou,

bon courage anaelle,
finalement zhom a eu tres mal au ventre, ensuite comme des brulures d'estomac, aujourd hui plus de douleurs ms des vomissements ... trop bien quoi !!! on profite a fond de notre week end en amoureux Clin d'oeil ... ce midi je mange avec ma copine Clin d'oeil

bisous
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 06 Mai 2012 à 11:07:50 »

J'ai du arreter car les petites pleuraient trop fort et je suis allee vote avec les trois  Triste, mais au moins Laura s'est endormi  Sourire pour se reveiller des qu'on est rentre

Demain, je vais aller m'acheter des pantalons autre que de grossesse parce que le boulot approche  grand pa et je ne vois pas comment je vais pouvoir gerer avec Laura... D'un autre cote, des moments sans pleurs, sans cri, ... Ca doit etre reposant, non?
Par contre, c'est sur ça va pas etre des tailles 34 j'ai fait craquer un essayant (un peu fort) pour voir si je rentrais dedans mes anciens pantalons en 40 

Ititi: profites bien de ton dejeuner au resto
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 06 Mai 2012 à 12:56:18 »

nelly, je ne sais pas si tu as deja essayé, moi en fait g commencé une boisson drainante il y a une semaine et je pense que ca m'a aidé a degonfler , pdt la grossesse g fait de l'oedeme et je pense que mon corps n'avait pas tout eliminé ... tu devrais peut etre essayer ...
sinon taille 34 mais je mesure 1.50 m Clin d'oeil

bon dimanche les filles
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 06 Mai 2012 à 23:06:09 »

Coucou les filles!!!!

Ltitia: félicitation pour ta perte de poids et ton 34 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nelly: t'inquiète pour ton poids, ta taille....ona un an pour que le corps reprenne ses formes...bon certaines c'est moins d'un an....mais comme je dis chacun son rythme!!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
De toute façon qu'importe notre taille notre poids....nous sommes les plus belles et nous avons les plus beaux bébés!!! Clin d'oeil

Anaelle:bon courage pour le tri!!!
J'espère que tu t'es reposée un peu tout de même!!!0 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 06 Mai 2012 à 23:08:13 »

Merci Farida! Clin d'oeil
Du coup j'ai seulement eu le temps de ranger celles des filles (mais j'ai pas pu faire autant de place que j'aurais aimé...  ), reste la mienne...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 06 Mai 2012 à 23:29:21 »

bonsoir les filles,

je passe en coup de vent ....
coool pour la taille 34 !!!! moi c'est plus     70kg pour 1.60m   et oui   !!!! mais visuellement, je fais moins et je rentre dans du GRAND 40 selon les modèles bon, les pantalons sont un peu beaucoup extensibles  Tire la langue  Clin d'oeil et par chance, je suis aussi grosse dans bas que dans haut  Souriant

bon, moi toujours aussi dur, voir pire ... les 3 nous font n'importe quoi, une se réveille lorsqu'une s'endort     elles ont faim puis en fait non, puis ensuite elles veulent changer de place .... (coucher sur le tapis, parc, transat, ballade, bras et j'en passe)

enfin, ça y est j'en ai une qui se tourne depuis une semaine et celle-ci reste assisse bien 5/10 minutes   par contre, l'autre se tourne (dos ventre dos) depuis deux bons mois mais alors quand on l’assoit, elle se laisse tomber comme un chammallow  Clin d'oeil d'ailleurs on l'appelle le marsmallow    Souriant

Ilitit@ : ta boisson c'est les boissons qu'on trouve dans les pharmacies, style turbo minceur ? car ça m'intéresse, je suis gonflée de partout et je pense que je continue la rétention d'eau

NellyL : j'espère que tu trouveras vite ce qu'a ta puce ! bon courage  Bisou

Farida : super pour les nuits ! je compatis car mon aînée n'a fait ses nuits qu'à 6/7 mois et elle les commençait seulement vers 21h30/22h .... et depuis ses 18mois, elle ne se rendort qu'à 23h/minuit  Roulement des yeux pour se réveiller à 8h  Roulement des yeux  Huh? franchement, j'aimerais bien qu'elle me donne un peu de son énergie  Tire la langue

Anaëlle : bienvenue au club ! nous on a réussi à ranger les vêtements il y a 3 mois mais il faut qu'on s'y remette ... le 3 mois reste encore dans les tiroirs alors que je commence à sortir le 9 mois  Clin d'oeil et comme toi, ça déborde  Roulement des yeux

ah d'ailleurs : pour mes 2 mini-puces : moins de 68 cm et 500g d'écart !   l'écart se creuse : la plus petite fait 6.8kg et la 2eme 7.200 kg  
par contre, vous aussi, la pédiatre ne note que sur un cahier de santé sur deux Huh?? car là ça fait 2 fois qu'elle m'en zappe une .... alors moi, je ne me souviens pas trop des tailles vu qu'elle mesure super vite et qu'elle marmonne ... et qu'elle mesure très mal ... enfin le principal c'est le poids   et elles grossissent bien !
d'ailleurs shannel : moi je donne parfois selon leur appétit à midi, un pot de 130g pour les deux + compote ou yahourt (1 pour les 2) et comme elles saturent vite avec la cuillère : je finis par du lait si elles ont encore faim
et à 16h : compote et lait ou yahourt ... donc je ne pense pas que tu donnes trop de yahourt à tes enfants  Clin d'oeil  Souriant

bon, bonne nuit à toutes ! et moi, je vais faire comme farida : un coup de gourdin à ma fille qui est entrain de parler super fort à 23h20    Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 06 Mai 2012 à 23:36:54 »

Je te souhaite une bonne nuit Miss Gaga! Et contente de te voir passer!  Bisou Bisou Bisou

Bizarre ta pédiatre par contre, tu devrait lui dire quand même, c'est pas normal qu'elle note pas...  Roulement des yeux
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 07 Mai 2012 à 01:31:37 »

oui miss gaga c genre ca ds les pharmacie ou parapharmacie moi c de f*rte pharma a la pache, c pas degeu en plus Clin d'oeil ...

bonne nuit les filles
bisous
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 07 Mai 2012 à 09:14:31 »

Bon, ben j'irais pas chercher mes nouveaux pantalons aujourd'hui  Pleurs... Surement demain avec toute la troupe  Triste
L'aide à domicile devait passer ce matin et Léo chez nounou... Bref, je devais avoir un peu de temps. La planning était serrer surtout que je voulais aller chez le pediatre aussi. Mais pas d'aide à domicile, il y a eu un oubli et pas de nounou, elle avait poser ces vacances et j'étais persuadé qu'elle posait ses vacances qu'en vacances scolaire donc j'avais pas vu.
Du coup, je suis seule, creuvée et j'ai les trois à garder   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
La nuit a été assez horrible comme d'hab en ce moment et le boulot approche  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bref, pas top ce matin.
Du coup, j'ai téléphoné au médecin car plus près que le pédiatre et avec les 3 plus gérables. Mais je dois retéléphoner à 14h30 pour qu'il passe sinon je devrais aller en salle d'attente avec les 3 lors de la consultation libre ... J'espère qu'il pourra passer.
J'ai demandé au médecin si je peux directement faire l'ECBU à Laura pour avoir les résultats aujourd'hui mais il doit me rappeler. Je pense de plus en plus que c'est ça: quand elle pleure fort on va voir sa couche, elle est à chaque fois humide depuis pas longtemps.. D'un autre côté, je prend peut-être mes rêves pour une réalité car si c'est ça elle devrait vite être moins pleureuse... Sinon, je vais vraiment galérer.

Nous, notre pédiatre note tout à chaque fois sur les deux carnets... Heureusement car elle va tellement vite pour faire les mesures que je ne suis pas.

Bon courage pour le rangement de vêtements, il faudrait aussi que je m'y mette mais je vois pas quand je vais trouver le temps...
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: