25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 08:09:21
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302459 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 17 Avril 2012 à 14:07:07 »

coucou Shannel ! tu as laissé tes bébés à tes parents, ça a pas été trop dur pour toi ? Toi qui te trouvait trop mère "louve" à une époque ? Et ben quelle histoire cette chute de cheval ! plus peur que de mal mais tout de même, ça a dû te traumatiser non ?
Et tu a été à Rennes au final à Pâques ? ça s'est bien passé cette fois ci le séjour ? Les bébés n'ont pas été malades cette fois-ci ?

Anaëlle, ben pour qu'elles t'entendent, faut prendre un haut parleur ! sérieux, je sais pas quoi te dire, je ne connais pas cette situation, peut être que je la vivrais dans 3/4 ans... Tu peux pas les inscrire à un centre aéré ? Ca te libérerait la journée et elles feraient des activités en +.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 17 Avril 2012 à 14:14:57 »

coucou orline

finalement je ne suis pas allée à rennes parce que notre voiture est tombée en panne donc il a fallu la faire réparer, j'ai donc pris le train pour aller directement au center parc. J'ai beaucoup pleuré avant de les laisser mais j'ai confiance en mes parents et je n'ai pas regretté mon choix. Par contre, ça m'a fait drôle parce que mon fils a failli pleurer en me revoyant, je me demande si il m'a reconnu tout de suite !!  par contre je ne referai plus de cheval !!!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 17 Avril 2012 à 14:39:24 »

Ouh la la belle frayeur Shannel ! Au delà de cela, contente que tu aies quand meme profité de ce break !

Anaëlle, allez courage, dis-toi que c'est que du bonheur et que tu as encore plein de choses merveilleuses a découvrir... La pré-adolescence, la puberté, l'adolescence, l'émancipation, tout ça, tout ça... 

Bon ok je sors 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 17 Avril 2012 à 14:40:42 »

Oui, c'est ça! File! Ou tu vas avoir des problèmes!! 
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 17 Avril 2012 à 14:47:39 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 17 Avril 2012 à 15:01:21 »

coucou les filles!!!

je pense a vous et vous lis tout les jours (meme plusieurs fois Clin d'oeil)

courage au grands et petit malade! au travailleuse aussi!

les vacancieres peuvent nous envoyer du soleil, il flotte comme vache qui pisse ici!!!

ramyne Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais essayer de m'investir un peu plus, promis!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 17 Avril 2012 à 15:27:00 »

Coucou Scissou ! c'est vrai que ces derniers temps, on te voit pas souvent...
Gael est toujours en Bretagne non ?
J'espère que Carine s'en sort avec son déménagement. je lis ce qu'elle poste sur FB.

Farida,  de Perpignan, peux-tu nous envoyer quelques rayons de soleil ! c'est vrai qu'on se croit en novembre..
Journalisée

29 ans, Essonne
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 17 Avril 2012 à 23:38:39 »

Coucou les filles!!!!

Orline: en effet aujourd'hui j'ai profité du soleil!!!! Clin d'oeil
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis mes bras au soleil!!!
Mais avant hier il y avait des sacrés rafales de vent!!!!
C'est très impressionnant!!!
En tout cas la douce chaleur des rayons de soleil était très agréable!!!!

Anaelle:merci pour le moisiversaires de mes loulous!!!
Bonne nouvelle pour les échanges avec ton hommes!!!!
Pas toujours facile a gérer les pllus grand!!!! Clin d'oeil

Shannel: super ton petit séjour a center parc!!!!
Par contre la chute de cheval !!!
Heureusement que tu vas bien!!!! Bisou Bisou Bisou

Cecile: que se passe t il???
Allez revient nous faire part de tes aventures ou mésaventures???
 Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 18 Avril 2012 à 15:13:36 »

Coucou les filles!  Bisou Bisou Bisou

Temps pourri ici aujourd'hui, mais je m'en fout, parce que ce matin.... j'ai... ACHETÉ UN LAVE-VAISSELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
A moi les 10 ou 15mn de liberté gagnée par jour!!!!  Tire la langue

Sinon, hier, j'ai pas mal réfléchi à cette situation avec les filles et tout ça, j'en ai reparlé avec zhom pour qu'on essaye au maximum de ne plus jamais hausser le ton, de parler toujours normalement. Bon, on devra toujours répéter, mais avec un peu de chance, ça les obligera à mieux nous écouter et en tout cas, ça sera moins fatiguant et énervant!  Tire la langue
Après, ma copine est venu me faire le soin, et on a reparlé de tout ça, parce que pour elle (en gros), quand on est malade, c'est souvent lié à quelque chose qui se passe dans notre vie. Et effectivement, j'ai mal à la gorge, toux, etc, alors que je n'en peux plus de crier sur les filles...
Donc on a réfléchi à tout ça, et au fait que ce n'est peut-être pas non plus un hasard si les filles ont toutes les 2 des problèmes d'audition ces derniers temps...
On a du mal à se poser pour les écouter vraiment, on est toujours dans le speed, donc on abrège...  Elles cherchent notre attention, donc hausse le ton, nous titillent, et nous bien sûr, ça ne nous rend pas plus zen, donc c'est vite le cercle vicieux...

Bref, je détail pas tout, mais je pense qu'il y a beaucoup de corrélation entre ce qu'on fait (ou pas) et leur façon d'être avec nous aussi. Qu'on ne réfléchi pas toujours assez à notre façon de nous comporter avec elles.

Je pense qu'il y a pas mal de choses qu'on peut faire pour essayer d'arranger ça. On en a reparlé avec zhom ce matin, et on va essayer de s'appliquer à changer de comportement avec elles et entre nous aussi, pour que tout le monde vive mieux à la maison.  Sourire
Affaire à suivre...  Tire la langue

PS: Je sais pas si c'est très clair tout ça...  Huh? J'y vois pas encore très clair moi non plus...  Tire la langue
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 18 Avril 2012 à 15:31:52 »

coucou Anaëlle !

et bien cette semaine est pour toi la semaine des discussions avec zhom ! c'est bien que vous puissiez en parler de tout ça, de la situation familiale, de votre comportement envers vos ainés. C'est sûr que c'est pas facile pour elles, y'a 2 petits bouts qui sont arrivés, vous avez donc moins de temps pour elles.
j'espère que vous trouverez la solution qui vous convienne à tous ! mais évidemment  ça va pas se faire du jour au lendemain...
Cool pour le lave vaisselle ! ça va te changer la vie ! et parait que c'est + économique pour l'eau en +. tu devais en passer du temps à nettoyer la vaisselle pour toute la famille ! nous on en a pas, déja pas la place dans la cuisine et je m'en sors en vaisselle. peut être quand on aura 1 maison, mais c'est pas demain la veille !

ici aussi temps pourri aujourd'hui !
Journalisée

29 ans, Essonne
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 18 Avril 2012 à 15:32:17 »

c super anaelle toutes ces reflexions que vous pouvez a nouveau avoir a deux avec ton cheri,
je pense avoir tout compris et je pense que c une bonne demarche que vous avez ...
c clair que parfois il faut savoir se poser, prendre du recul, et analyser
bon courage et bon retablissement
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 18 Avril 2012 à 15:36:36 »

ce midi, j'ai reçu une collègue pour le déjeuner, elle m'a dit qu'ils attendaient mon retour au boulo avec impatience ! et sont très content de me retrouver, alors ça me fait plaisir. Moi qui appréhende, elle m'a dit de pas m'en faire, et que ma place est toujours la même, ouf ! je peux sereinement revenir travailler.
Journalisée

29 ans, Essonne
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 18 Avril 2012 à 16:17:23 »

c genial orline qd on sait que le retour se passera bien, suis contente pr toi
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 18 Avril 2012 à 17:31:33 »

Tu reprends quand Orline?
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 18 Avril 2012 à 18:52:34 »

Super Orline, la boule au ventre pour reprendre sera moins grosse alors, quand on sait qu'on est attendu.

Anaelle, c'es tvrai que cest un cercle vicieux, mes 2 grands m'en font baver aussi, ils voyent que j'ai beaucoup moins de temps à leur consacrer et ils en profitent pour me faire tourner en bourrique et me faire perdre ma voix.
Le pire à gérer c'est mon fils de 9 ans, je le vois prendre une mauvaise direction et je me sens impuissante  .
Lui qui était très serieux, 1er de sa classe, très doux avec moi maintenant il me repond, c'est le fouillit dans sa tête, dans sa chambre, dans sa case d'école, se fout de tout, bref c'est pas la joie, j'essaye de tout faire pour lui mais il me faudrait passer plus de temps pour lui tout seul et ça c'est dur dur.

Et félicitation pour ton nouvel achat

Farida donne nous un peu de ton soleil, ici il pleut et il fait froid, allez juste un ti peu au moins Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: