25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:49:55
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302585 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 13 Avril 2012 à 09:49:36 »

merci les filles, je partirai plus sereine ce soir Sourire
vous etes des amours ...

je vous envoie pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 13 Avril 2012 à 10:12:53 »

Salut,

Ltitia, profite s'en bien ce soir, et t'inquiète pour le dodo de tes p'tits loups, c'est des grands maintenant, ils peuvent comprendre que papa et maman ont besoin de sortir.

Et pour tes vacances, pourquoi tu crois que vous allez galérer? Tu sais les enfants suivent partout, tant qu'ils se sentent bien, y a pas de raison et ça fait du bien à tout le monde de changer d'air même pour eux. Et ils auront environ 10-11 mois, donc no problemo, partez, allez file réserver Clin d'oeil.

Mais au fait pourquoi je te parle encore moi, c'est bien toi qui nous nargue avec tes loulous qui dorment jusqu'à 10h, je suis jalouse, les miennes 7h30, alors je te boude Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou

Bon sinon pour ma main, pas pire mais pas mieux qu'hier, et pas la peine d eme déplacer chez le doc, il pourra rien faire, je viens d'avoir ma perf' donc ça n'aurait pas du arriver si tôt, j'éspère que le traitement va continuer à fonctionner. Il y a des personnes pour qui tout va bien pendant des années et puis d'un coup le traitement n'agit plus . Bon j'éspère que c'est juste une p'tite poussée rien que pour m'embeter.

RAMYNE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 13 Avril 2012 à 10:35:14 »

Clin d'oeil mymy
j'espere que ca va vite s'arranger pr toi ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 13 Avril 2012 à 13:47:01 »

ltiti@: Bonne soirée!  Bisou Bisou

Mymy: Pleins de bisous guérisseurs...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici GROSSE NDM!!! 
Pratiquement pas dormi, ils se sont relayés toute la nuit...
Lilliputienne qui refait ses nuits depuis un moment à tété une fois cette nuit (et celle d'avant)  Huh? Entre-temps, plusieurs réveils. Pépère... Il a pas arrêté... Pourtant, d'habitude, quand c'est comme ça, on le prends avec nous et il s’endort direct, mais là même pas, il pleurait encore et encore...  Les dents sans doute... 
Du coup ce matin, ils étaient tellement nase qu'ils ont encore eu du mal à dormir, je me suis encore payé des dizaines d'aller-retour dans les escaliers, j'en peux plus : JE VEUX DORMIR!!!!!!!!!! 
Et là bien sûr, ils sont décalé (alors qu'ils font toujours la sieste en même temps l'après-midi d'habitude), donc aucune chance que je me repose...  Roulement des yeux

Bref, vivement ce soir...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 13 Avril 2012 à 13:53:59 »

pauvre anaelle, prends le gourdin de farida Clin d'oeil ...
bientot le week end courage

ce midi tentative des ptits pots legumes poulet ...
resultat : Ethan qui mange super un non quasi catégorique pr Emy c passé nickel ... comme quoi ...
on verra demain sur un autre gout ...

bonne aprem les filles
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 13 Avril 2012 à 13:56:41 »

pauvre anaelle, prends le gourdin de farida Clin d'oeil ...
C'est plus dur sur mon fils que sur mon mari,  tu verrais les yeux doux qu'il me fait...  Tire la langue J'ai beau avoir envie de le jeter par la fenêtre, je fond...  Tire la langue Souriant Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 13 Avril 2012 à 14:45:31 »

GRRRRRRR!!!! J'en ai marre de ces escaliers!!!! 
Et en plus, pendant que je court à droite et à gauche, le linge que je m'étais fais ch*er à étendre dehors ce matin parce qu'il faisait super beau vient de se prendre une grosse saucée, tout ça pour rien alors qu'il était sûrement sec, le voilà quand même au sèche-linge!!! 
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 13 Avril 2012 à 14:50:17 »

Anaelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
En plus tes p'tits bouts te sentent fatiguée et ça doit pas arranger les choses, allez encore une tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 13 Avril 2012 à 14:52:19 »

Merci! Clin d'oeil
Ça y'est, on dirait bien que tout le monde dort... Forcément, maintenant qu'il est trop tard pour que je me couche...  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4929 le: 13 Avril 2012 à 15:00:03 »

:je rigole juste parce que à chaque fois que je regarde le dernier message annonçé sur votre fil,il y a toujours "par anaelle" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 13 Avril 2012 à 15:09:31 »

En fait c'est le meme que celui que je qualifiais de "must" pour ma grande fille... C'est celui que j'ai appelé hochet "sassy" dans mon mot d'origine... (sur le mien c'est ce qu'il y a d'ecrit sur le sablier...) Bref il n'a pas du tout le meme succès !

En tous cas merci a toutes !!!

Depuis j'ai essayé les feuilles et les sacs plastique et elles adorent... En revanche ça oblige une surveillance constante, or c'est justement pour pouvoir me "libérer" un peu de temps que je cherche des jouets qui leur plaisent... Comme ça je pourrai faire des trucs de fou comme lancer une machine, vider une machine, débarrasser un lave-vaisselle... Bref prendre un peu de temps pour moi quoi !!!

Sinon pour le trotteur Tali, j'en avais deja un de mon ainee... Je les mets dedans mais pour l'instant elles ne bougent pas du tout... En meme temps je soupçonne l'engin d'être un peu trop "lourd"... Je vois pas trop comment elles pourraient y arriver en chaussettes vue la force qu'il leur faudrait... Ce qui est sur c'est que la grande n'a jamais reussi et qu'une fois le 4 pattes acquis c'etait mort pour qu'elle retourne dedans ! Ils sont comment les vôtres ?

Pour les bouteilles j'ai pas encore pris le temps de le faire... Mais j'y crois  

Sinon pour le livre magique c'est celui-la :
http://www.amazon.fr/Vtech-80-060809-éducatif-premier-enchantés/dp/B001Q3LWAC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1334322078&sr=8-2
Tu as 4 grosses "feuilles" en plastiques, tu tournes comme pour un livre et a chaque page une comptine différente chantée + des petites animations et lumière... Tu peux choisir 2 positions de son... Il en existe 3 différents je crois (rose, bleu et jaune) et chacun a des chansons différentes...
Mais apres comme tu le vois les avis divergent, Anaëlle n'aime pas du tout... Moi je sais que ça nous a bien permis d'avoir quelques moments de répit !

Bon si je repasse et que j'ai du temps je vous ferai part de mes dernières aventures : CRECHE des filles, inscription maternelle et casque pour Cyane... Mais la ça pleure !

J'espère que ça va, ou au moins a peu près, pour tout le monde ?

Bises.
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 13 Avril 2012 à 15:36:53 »

Pour le trotteur, j'ai repris celui de mon fils donc il a 9 ans et roule encore après des kilomètres d'avalés, c'est un bébé confor* et le 2ème c'est celui ci

http://www.amazon.fr/Babysun-Nursery-BN4550-Trotteur-Frutti/dp/B003QXLVC4/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1334323730&sr=1-1

mais on a enlevé les roulettes d'origine qui sont trop dures et on a mis des roulettes toutes simples. Et je peux vous dire que même en chaussettes sur du parquet, ça roule à une vitesse du tonnerre  et malheureusement elles vont où elles veulent.
N la semaine dernière m'a ouvert un placard de cuisine et m'a cassé assiettes et tasses à café. Vive les trotteurs!!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 13 Avril 2012 à 15:42:09 »

Rrrooolàlàlà!! C'est dingue la différence, j'arrive pas à croire que les vôtres trottent déjà! 
Moi ils en sont loin...  Tire la langue

Bon ben à peine 30mn de silence et il hurle à nouveau...  Roulement des yeux
J'irais bien me coucher dès que zhom arrive... Mais y'a les bains...  Roulement des yeux
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 13 Avril 2012 à 15:42:31 »

:je rigole juste parce que à chaque fois que je regarde le dernier message annonçé sur votre fil,il y a toujours "par anaelle" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois pas du tout de quoi tu parles...  Roulement des yeux
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 13 Avril 2012 à 15:44:09 »

Coucou Mymy !

Quand tu dis "roues trop dures" tu veux dire pour avancer ou rien a voir ?

Moi j'ai celui-ci mais en bleu, c'était mes collègues qui me l'avaient offerts...
http://www.oclio.com/trotteur-et-balancelle-2-en-1-intense-red-r-29696.html

Bref je sais pas quoi penser de la faisabilité, ou non... De leurs possibles déplacements  Huh?
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: