Coucou!
Tali: Désolée, pas d'idée pour Noam, mais s'il a du mal à respirer, tu devrait peut-être rappeler le pédiatre quand même, parce que même si c'est rien de grave, y'a peut-être moyen de le soulager pour qu'il dorme mieux.

Joyeux deminiversaire à vos chéris Shannel et Laetitia!!Ici, grosse nuit de m***!!

Loulou est toujours patraque, mais elle n'a pas revomi, par contre, elle se paye une otite + une conjonctivite par-dessus la gastro...

Et ma grande qui allait pourtant mieux y repart pour un tour, elle a vomi cette nuit + diarrhée...

Heureusement qu'elle gère bien, elle avait pas de bassine à son lit, elle a traversé toute la maison dans le noir complet (escaliers compris

) pour venir me dire qu'elle avait envie de vomir, et elle a même pu se retenir jusqu'à ce que je la lui apporte!
(par contre, quand c'est parti de l'autre côté, elle n'a pas atteint les toilettes à temps...
)J'ai pu trouver une copine pour venir me garder la troupe le temps de courir à la pharmacie, mais bien sûr, comme toujours avec l'homéopathie, ils n'auront pas ce dont j'ai besoin avant demain, donc en attendant...

Donc voilà, c'est reparti pour un tour, je suis vraiment écœurée!!

Si ça continu, je vais sérieusement songer à retirer les filles de l'école!

Allez, je file, j'ai une corde à acheter...