Hello,
Carine no stress! Ils auront bien le temps de les dépenser leur réserves, avec le 4 pattes ils vont en brûler des calories!!!
Bravo Noam, tu es un super loulou. Ici c'est L qui arrive à tenir assisse mais en faisant un trépied avec ses mains devant mais pas longtemps après elle bascule sur le coté et elle rigole aux éclats.
Ce matin c'était pédiatre party, vaccin pour toutes les 2, et côté diversification elle me conseille de commencer la viande, mais elles vont attendre un peu je trouve ça un tit peu trop tôt et la viande et moi ça fait 2 (je suis végétarienne

), ensuite produit laitier (yaourt...) et lait 2ème âge.
Bon la mésaventure du jour:
J'ai la carte fidélité carrefou*, j'ai fait mes achats de Noël avec des supers remises à -50% crédités sur la carte, j'avais 80 Euros dessus, mais depuis le mois de novembre je n'avais reçu aucun chèque. Donc aujourd'hui je téléphone, je donne mon numéro de carte et là, la gentille petite dame (

) m'annonce que cette carte n'est pas à mon nom!!! Youpi j'ai du prendre une carte sur la caisse et laisser la mienne

Je trouve ça vraiment bizarroïde!!! Et je suis dégoûtée, ils ne veulent même pas faire un geste commercial

. C'est décidé je boycote Carrefou*