13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 12:06:58
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300448 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 24 Février 2012 à 10:46:05 »

Tali: Tortionnaire!!! 
Et arrête de flipper pour Shaili !!!  Bisou Bisou Bisou

Maudinette: http://www.eveiletjeux.com/produit-303715/hamac-double-singe-anis.htm
ou http://www.mytoys.fr/Filet-de-rangement-Filly-Licorne/D%C3%A9corations-pour-la-chambre/KID/fr-mt.lc.ca01.25/2281244 ou  http://www.mytoys.fr/Filet-de-rangement-%C3%A0-suspendre-rouge-noir-Disney-CARS/D%C3%A9corations-pour-la-chambre/KID/fr-mt.lc.ca01.25/2257330  ??

Bon pas eu le temps de passer aujourd'hui!!!!
Ah ben justement, je pensais à toi en me levant ce matin, il me semblais bien ne pas t'avoir lue! Contente de voir que ça va!  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Orline: Oui, j'ai envoyé le mail, mais je lui ai pas dis, puisqu'il dormait quand je me suis couchée et était déjà parti quand je me suis levé (et entre les 2, comme vous le savez, c'est pas la peine de lui adresser la parole...  Roulement des yeux). Donc on verra... (mais je sais pas s'il le lira avant ce soir, et encore...)
Pour mon frère, je peux pas le voir pour l'instant, et aux dernières nouvelles de toute façon, il ne voulait pas me voir et encore moins parler de ça avec moi. Je pense qu'il faudra que j'attende qu'il aille mieux pour pouvoir parler sereinement avec lui, avant, ce sera pas constructif de toute façon.
Et peut-être qu'une fois sorti de la crise, il aura oublié tout ça, vu que c'est surtout du à la maladie je pense...

Bon, je me dépêche, j'ai une copine qui vient avec ses enfants, ce serait bien que je fasse la vaisselle avant quand même...  Roulement des yeux
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 24 Février 2012 à 10:53:08 »

moi je leur coupe les ongles avec des ciseaux au bout arrondi ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3677 le: 24 Février 2012 à 10:56:09 »

coucou les filles!!

maud: beaux poids Clin d'oeil Clin d'oeil!! moi la pédiatre ma dit AUCUNE matières grasses. Je suppose qu il y a les nécessaire dans le lait 2ème age!

anaelle: contente que la gastro soit passée mais ca a du etre lonnnngggggg Pleurs Pleurs
                       merde pr ton frère . En plus généralement, avec cet pathologie, l arrivée du printemps n aide pas
et ton mari... tiens nous au courant...
Il y a un truc qui m agace chez TOUS les hommes(ou presque) c leur faculté à faire la gueule!  c clair que de ne pas parler c super! ca aide beaucoup à avancer .Le mien à réussi a tenir 1 semaine (quand les enfants n étaient pas encore là). Il concourt en haut niveau comme le tiens anaelle !

tali: mais ssssiii ta petite puce va les dépasser ces 6kgs Souriant Souriant Souriant

orline: bonnes vacances Bisou

moi aussi ils arretent pas de bouger pour les ongles alors j ai trouvé le truc . J attends qu ils dorment ! comme ca ils bougent pas, g le temps et je coupe bien court Souriant!

bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 24 Février 2012 à 10:58:13 »

C'est clair qu'avec le ciseau avec le bout arrondi, on évite les accidents, mais moi j'avais l'impression que c'était pas super efficace (toujours des tites griffes de bebe lion  Sourire ) et de passer ma vie a les couper !

Alors j'ai opté pour le coupe-ongle et je leur coupe les doigts en meme temps  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 24 Février 2012 à 10:58:36 »

moi je leur coupe les ongles avec des ciseaux au bout arrondi ...
moi aussi normalement,mais là, je l'avais fait il y a quelques jour, et pourtant, ils arrivaient encore à se griffer, alors je me suis dit, je vais remettre un coup avec le coupe-ongle, tant pis, ils sont assez grands... Ben la prochaine fois, je les laisse se griffer... 
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 24 Février 2012 à 11:00:04 »

Ramyne, c'est exactement ce que je lui ai répondu : "mais y a pas d'acides gras essentiels dans le lait ?"

Bref, comme d'hab ils ont tous leurs lubies ! On verra !
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 24 Février 2012 à 11:09:52 »

Merci Anaëlle  Bisou

J'avais trouver certains de ceux que tu m'as fait suivre et n'hésite a prendre le Lily licorne... Mais j'espérais encore en trouver un blanc, noir ou violet uni !

(oui je suis un peu chiante !!! Tire la langue )

Mais merci, merci, merci !!!
Journalisée

3 filles
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 24 Février 2012 à 15:04:22 »

De rien! Clin d'oeil
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 24 Février 2012 à 15:35:06 »

anaelle, des news de ta lettre ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 24 Février 2012 à 15:49:41 »

anaelle, des news de ta lettre ?
Non, mais je pense pas qu'il ai le temps de regarder ses mails dans la journée, donc il le verra sans doute que ce soir, et n'aura peut-être pas le temps de la lire/d'y réfléchir/d'y répondre avant ce week-end.
Donc patience...  Tire la langue
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 24 Février 2012 à 17:43:01 »

Ah oui et moi la pédiatre m'a dit d'ajouter un tout petit peu d'huile (en changeant de type régulièrement) dans les purées pour les acides gras essentiels... 1ère fois que j'entends ça... Vous Huh?
oui, huile, c'est une vbonne habitude à prendre surtout que plus tard, tout le monde ne donnera pas de lait de croissance. et du beurre le soir, quand ils prendront un repas le soir
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3686 le: 24 Février 2012 à 21:05:08 »

coucou!!

anaelle on attend de tes nouvelles Clin d'oeil j espère que ton mari va bien réagir!

je suis en train de regarder sur NT1 un reportage sur octomum!! ben... je savais pas qu elle avait 6 enfants avant les octuplés Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
700 couches par semaines, 3 nourices à temps pleins.
et elle confond ses enfants . et elle dit après tout, ce n est qu un prénom .
c choquant...

bonne soirée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 24 Février 2012 à 21:06:16 »

Coucou du soir,

Je souffle un peu, les filles sont enfin couchées après 2 heures de pleurs . Je crois que N à super mal à la gorge   et ce soir 38,7 de température. Pauvre tite pepette.

Ce matin je les ai pesée. 7,2k pour N et 7,3k pour L.

Pour l'huile j'ai déjà entendu mais j'en ai jamais rajouté.

Eh bin dit donc les filles, il suffit qu'Anaelle dise avoir couper les doigts de lilliputienne pour que tout le monde avoue aussi, bande de cachottière

Anaelle effectivement ça doit vraiment être dur à vivre pour ton frère, si tous ses sentiments restent à la  surface J'espère que cette fois ci il sera bien suivi et qu'il va pouvoir reprendre du poil de la bête.
Je pense que tu as pris la bonne décision en envoyant ta lettre, de toute façon il faut le faire réagir d'une manière ou d'une autre. J'espère de tout coeur que cela vous aidera.

Mes 2 grands sont partis en week end chez mon frère, ça va être bien calme à la maison, mais je vais pas m'en plaindre (mère indigne )

Bisou Bisou Bisou les filles

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 24 Février 2012 à 21:07:47 »

coucou!!

anaelle on attend de tes nouvelles Clin d'oeil j espère que ton mari va bien réagir!

je suis en train de regarder sur NT1 un reportage sur octomum!! ben... je savais pas qu elle avait 6 enfants avant les octuplés Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
700 couches par semaines, 3 nourices à temps pleins.
et elle confond ses enfants . et elle dit après tout, ce n est qu un prénom .
c choquant...

Tout est choquant chez cette femme
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 24 Février 2012 à 21:39:18 »

Aucune réaction pour l'instant...  Roulement des yeux Pourtant il a été pas mal sur le pc depuis qu'il rentré, donc il l'a forcément vu, mais est-ce qu'il l'a lu, ça...  Huh?

Je souffle un peu, les filles sont enfin couchées après 2 heures de pleurs . Je crois que N à super mal à la gorge  et ce soir 38,7 de température. Pauvre tite pepette.
Grooos bisous à elle, et j'espère que la nuit sera bonne pour que maman récupère!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Eh bin dit donc les filles, il suffit qu'Anaelle dise avoir couper les doigts de lilliputienne pour que tout le monde avoue aussi, bande de cachottière
C'est clair!  Vous vous en étiez pas venté hein!!!  Tire la langue

Mes 2 grands sont partis en week end chez mon frère, ça va être bien calme à la maison, mais je vais pas m'en plaindre (mère indigne )
Cooooool!!!!!  Souriant J'aimerais bien aussi!!  Cool

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: