Coucou les filles
Je n'ai pas posté depuis un moment mais entre le fait que j'étais encore malade, les grands en vacances et l'envie de faire plein de choses avec ma machine a coudre, ben j'avoue qu'il ne me reste plus beaucoup de temps et d'énergie!
En tout cas je vous ai toutes lues

J'espère bien que les problemes avec vos zhoms vont se regler, je ne connais pas ca mais je comprends combien ces situations de conflits peuvent etre difficiles a vivre. en tout cas, défoulez vous ici, on est la pour vous soutenir comme on peut...
Les photos de vos titis sont toutes tres belles, et je constate que la diversification se passe bien pour celles qui ont commencées!
Zhom, qui etait pressé je crois (il a jamais vécu ca avec les 2 grands) a donné de la puree a L samedi et dimanche R en a eu aussi.
L a plutot apprecie, par contre R ne savait pas quoi faire de ce truc dans sa bouche! trop drole!!!
Aujourd'hui j'ai retenté avec R et ca a été, elle en a mangé plusieurs cuillères!
Bon L dort encore

Faut dire que pour les nuits c'est toujours pas le top!!!
Samedi il a dormi de 00h00 a 6h00, je croyais que c'était de nouveau bon, ben non

Cette nuit il a tété à: 22h, 1h, 5h et 9h30... pfff c'est fatiguant tout de meme!
Alors que R c'est tétée à 00h et 10h, la classe

Bon je vais essayer d'aller manger moi aussi

A plus tard, je fais de gros bibis a tous les loulous qui passent un cap mensuel