12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:14:52
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299580 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 16 Février 2012 à 08:34:25 »

Carine je t'ai envoyé le MP pour fb, mais je ne sais pas si ça a fonctionné  Huh?
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 16 Février 2012 à 08:48:11 »

coucou !

Carine, j'irai consulter à ta place car c'est pas beau du tout ! faut pas que ça s'étende cette cochonnerie ! et c'est apparu comme ça dans la journée ??

Farida, t'as un super héros de bébé didonc ! les miens sont encore loin de se retourner. Quand ils sont par terre sur le tapis d'éveil ou sur mon lit, ils bougent essentiellement les jambes, genre ils les lèvent à la verticale pour voir leurs pieds. Mais tu dis que tu les mets par terre, ils s'ennuient pas trop ? Car les miens si y'a rien au-dessus d'eux pour les distraire, ils vont vite se mettre à rouspéter et à pleurer.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 16 Février 2012 à 09:07:34 »

+1 avec orline, d'autant que meme si c'est de l'eczéma tu auras besoin d'une ordonance de toutes façons  Sourire
Journalisée

3 filles
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 16 Février 2012 à 09:18:08 »

Coucou!!!

Orline :je leur mets des petits hochets autour d'eux,  plus precisement des jouets sonores sur leur droite ou leur gauche, au début moi aussi il bougeaient et levaient leurs jambes.... Je leur ai toujours proposé d'être sur le dos mais parfois je les mettaient quelques minutes sur le ventre!!!
En faite il faut les laisser découvrir leur corps a leur rythme!!!
Vous savez dans quelques mois ils marcherons tous!!!!
Alors laissons les explorer leur univers!!!

Carine: va chez le docteur, il faut éviter que ça empire!!!
Sinon j'ai oublier de souhaiter un joyeux moisiversaires a Océane et Timeo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anaelle: joyeux moisiversaires a Aiden et a Anaelle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
5 mois: ohlalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon heureusement que je suis sous antibiotique parce que je n'aurai pas pu m'occuper de mes enfants!!!
Je gère la douleur!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 16 Février 2012 à 09:22:53 »

Oui Carine consultes mais c'est vrai que sa ressemble a de l'eczéma !! Pauvre poupette  

Moi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais pas trop le moral   je sais pas comme si j'étais tres nostalgique de toute cette période ou j 'étais enceinte etc. Trop bizzar comme sentiment !!

Oui maud rejoins nous sur Facebook pour partager des photos c'est plus simple !!!

Bon moisiversaire a Oceane et Timeo en retard et a Anaelle et Aidan !! 5 mois sa passe trop trop vite
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 16 Février 2012 à 09:42:05 »

Coucou,

D'abord un z'oyeux moiniversaire à Aidan, Anaelle, Océane et Timéo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Carine va vite consulté il faut pas la laisser comme ça cette poupette, sa doit la démanger quand même.

Bin alors Tali, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou, et pis c'est un peu normal d'être nostalgique, les loulous grandissent trop vite, mais pense à tous les bons moments que tu vas passer avec eux, bientôt ils marcheront à 4 pattes (oui oui ça va allez vite), te diront Maman... et ça c'est que du bonheur de les voir évoluer.

Super Farida, c'est un champion ton p'tit père.

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3441 le: 16 Février 2012 à 10:05:25 »

carine -----------> docteur Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les poulettes et MERCI pour vos gentils mots sur le fil, à moi maintenant de jouer!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 16 Février 2012 à 10:31:45 »

Au boulot Didi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Carine ouais, ça a pas l'air terrible, ce serait bien qu'un doc voit ça quand même. Clin d'oeil

Tali:  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que le morale va vite revenir!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Farida: gros bisous guérisseurs!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour le moisiversaire de mes loulous. Eh oui, déjà 5 mois...  Pleurs

Et je fête ça en beauté avec... une bonne gastro!!  Roulement des yeux
Depuis ce matin 5h (alors que je m'étais couchée à 1h après le dernier vomi de ma Lilliputienne...), les toilettes et la bassine sont mes amis...  Roulement des yeux
Donc je jongle entre ça, les tétées, et ma Loulou qui est pas au top non plus (je lui ai mit une couche carrément, pour être tranquille, parce que là, j'ai pas la force de me taper du linge en plus...), super...  Roulement des yeux
La bonne nouvelle, c'est que la grande va mieux. Mon père a dit qu'elle n'a pas revomi depuis minuit, donc avec un peu de chance, il la garde jusqu'à demain, ce sera toujours ça... 
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 16 Février 2012 à 10:46:43 »

Pauvre Anaëlle : plein de courage !!!

Tali : un p'tit coup de mou, normal avec la fatigue accumulée et le temps qui passe si vite... Une petite cure de vitamines Huh?  Clin d'oeil

En tous cas je te comprends, moi je passe tout le temps de "j'ai hâte qu'elles fassent un truc (genre leurs nuits par ex)" à "mais non c'est horrible elles grandissent trop vite, ça veut dire que moi je deviens vieille et que bientôt elles seront mariées avec des enfants  "

Et comme on a pas l'intention d'en avoir un 4eme, souvent ça me déprime de me dire que je ne serais surement plus jamais enceinte... J'ai l'impression d'être passée de "l'autre côté" de quelque chose...
Journalisée

3 filles
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3444 le: 16 Février 2012 à 11:01:45 »

pfff le doc réponds pas au tel grrrrrr
le pharmacien m'a dit que l'oreille avait beaucoup coulé, peut être tympan percé d'où toutes les petites croutes, mais aussi surement eczéma (les zones rouges)
je vous tiens au courant quand j'en sais un peu plus
bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 16 Février 2012 à 11:06:16 »

J'espère qu'il va bientôt répondre Carine

Moi, j'ai peur de me sentir mal au moment où j'en porte un... 
Vous faites comment quand vous êtes mal et seule?
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 16 Février 2012 à 11:14:28 »

anaelle: c'est pas ta periode dit donc, tu peux peut etre limiter les deplacements : jouer / manger et change a coté de maman, dans ton lit de preference et toi tu bouge que tres peu.
 invite ta loulou a vous rejoindre et a part squatter ton lit, tes wc t'aventure pas dans ta maison
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 16 Février 2012 à 11:24:19 »

Salut les filles et bienvenue Maudinette!!!

3 nanas super mimis Clin d'oeil
Tali: ce sentiment est normal surtout avec l'approche de la reprise du boulot... Vis chaque jour a fond sans penser a demain, et tu verras les choses paraissent plus simples!

Anaelle: pas top en ce moment chez toi Triste moi quand je suis pas bien et toute seule je m'installe tout a proximite d'un endroit ou je peux etre allongee: bébés a proximité, telephone, TV, ordi, a boire, un sceau?, etc...
Allez courage en tout cas, je comprends tout a fait quelle galere c'est...

Carine: tympan perçé a coup sur! elle se tient l'oreille? ou se la tenait hier?

Farida: tu vas mieux? et ton sein? Bisou
Mymy et les autres:  Bisou Bisou Bisou

Joyeux anniv' aux ptits loulous

Ici, je suis assez occupée: linge, vaisselle, rangement, bébéx2, couture, etc... les journées ne sont decidement pas assez longues!!!
A qui on demande pour qu'elles soient rallongées de qq heures??
Pffff .... bon vous ai mis des photos sur FB de ce que j'ai fait hier, aujourd'hui je m'attaque a Superman (Oscar me harcele!!!)

A plus tard les girls, ET PRENEZ SOIN DE VOUS!!! (c'est mon ordonnance du jour;))
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 16 Février 2012 à 11:25:40 »

ce n'est pas de l'éczéma alors ? je sais même pas à quoi ça ressemble lol

Ethan a de l'eczema mais ca lui fait pas du tout ca, c vrai que ca a l'air infecté ...
mais si Maud a connu ca ... de toute facon pour avoir un traitement contre l'eczema il faut une ordonnance donc aller chez le doc ...

bon courage carine

tali, regarde les photos du debut, et maintenant et regarde ce qu'ils sont deja devenus ... ne soit pas nostalgique (lol c moi dit ca Clin d'oeil) mais regarde ils sont toujouus la et grandissent a vue d'oeil c magique Clin d'oeil

joyeux moisiversaire Sourire

marouflette, alors les dodos Huh???

merde anaelle, pas de chances dis donc, si on etait a coté, on pourrait te venir en aide pr que tu puisses te reposer, prends soin de toi ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
quand j'ai été suele et malade, avec les jujus seulement vu que ce sont mes premiers, ba on trouve le courage de tout faire, si si, sauf que je jouais pas avec eux, je les laissais plus longtemps dans leur lit, et souvent bib en plusieurs fois pr les pauses toilettes malheureusement ... la machine attendra demain ... la gastro va devrait aller mieux demain, d'ici la cachets cachets cachets
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 16 Février 2012 à 11:42:36 »

Pour Carine, c'est vrai que les oreilles de mes loulous étaient comme ça, mais comme je le disais, j'avais aussi et enpremier les boutons sur le visage... Donc à voir avec le doc pour ta puce  Sourire
Journalisée

3 filles
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: