12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 05:15:18
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299480 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3420 le: 15 Février 2012 à 19:02:47 »

merci maudinette!!

je pense que je vais faire la transition dans deux semaines mais avec le 2ème age, ca évitera que je sois "à cheval" sur 2 laits pendant 1 mois!!! j avai failli le prendre et j aurai peut etre du...
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 15 Février 2012 à 19:09:06 »

Moi j'ai le picot nutrilon AR et mes enfants sont quand même constipes enfin ils font tres peu et de manière générale c'est dur !! Mais je donne avec evian c'est peut etre pour ça ... Bon tant qu'ils font je m'inquiète pas !!

Farida c'est fou qu'il se tourne aussi bien c'est super !!! Tu dois êtres tres vigilante sur la table a Langer !! Moi ils se tournent pas mes loulous j'attend

Oui la reconversion c'est ok je suis super contente en plus je vais m'occuper d'une classe ou il y a beaucoup d'enfants de mes copines donc c'est sympa et convivial !!

Maud tes poupées sont superbes!!! Bien potelées comme j'aime !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 15 Février 2012 à 19:17:16 »

Anaelle: oui oui antibiotique compatible avec l'allaitement, c'est ce qu'on donne dans les engorgements!!! Clin d'oeil

Mes petits bouts nous envahissent notre espace salon, ils sont par terre sur un gros tapis avec surmatelas, super pour faire des cascades!!!
Sur la table a Langer déjà quand ils bougeaient pas, je faisais super attention!!!
Tali:Mets les par terre ils vont développer leur motricité!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 15 Février 2012 à 19:43:11 »

Tali, profite bien avant la reprise, mais au moins tu seras pas loin de tes loulous Clin d'oeil et c chouette que tu ais eu le poste
je connais peut etre ton mari ou ta belle famille Clin d'oeil

parce que chez les octobrettes ont fait les plus beaux bébés du monde!!!!
mais ca c clair !!!! Sourire

Je crois que certains médecins déconseils internet à cause du stress que ça peut engendrer, ce en quoi ils n'ont pas forcément tort, vu qu'on y retrouve plus de mauvaises expériences que de bonnes, mais ici, c'est spéciale, c'est un petit havre de paix.  Clin d'oeil Souriant
Ceci dit, en ce qui me concerne, j'ai éviter une bonne partie du forum pour éviter de lire certaines choses...
t'as évité quoi ?
oh oui, un havre de paix ou on peut se lacher !!!! Sourire

scissou, fais plaisir a ton ptit pere s'il en redemande Clin d'oeil ... donne lui en un peu

didi, c plus deja plus un chaton à cet age la !!!!!! Sourire

farida, pleins d'ondes +++ pour toi, guéris vite, j'en reviens pas que ton fils ait pu bouger autant !!!! vais peut etre aussi les mettre par terre ou sur le lit bien surveillés, parce qu'entre transat et parc, ils ne bougent pas trop ...

ramyne, concernant l'eau la puer nous a expliqué que plus le residu a sec est élevé plus ca constipe !!! Evion constipe beaucoup il parait environ 350 je crois (c marqué sur els bouteilles en dessious des compositions) aquarelle nestlé bien, le top du top c monroucous

bonne soirée et nuit les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 15 Février 2012 à 20:59:44 »

ltitia: merci  Bisou Bisou Bisou
Je te conseille vraiment de les mettre par terre, niveau sécurité c'est top, il ne risque pas de tomber plus bas
Sérieux: il faut juste aménager un espace pour eux, moi ils m'ont juste envahi le salon mais au moins ils s'eclatent!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3425 le: 15 Février 2012 à 22:45:25 »

Didi, c'est juste EXTRA !!!!! j'adore
Bienvenue Maud
Moi je suis bien rentrée et les loulous ont été bien sages on a eu le droit à plein de sourires et Océane riait aux éclats pendant que son papy parlait mdr.
Sinon je m'inquiéte un peu pour ma puce, hier elle n'avait rien, ni ce matin et là ce midi elle a l'oreille toute pas belle. ça fait comme si elle était sale, sur l'extérieur elle avait un endroit rouge comme si elle avait gratté un bouton mais le tour de l'oreille devient pareil, je sais pas si c'est de l'éczéma ou autre chose. ça le fait qu'à 1 oreille. Je verrai demain comment ça évolue. L'endroit où c'est rouge on dirait qu'elle a la peau à vif mais elle ne dit rien et ne chouine pas, elle tourne juste la tête quand on veut regarder son oreille lol. Vous en pensez quoi

Bonne soirée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3426 le: 15 Février 2012 à 22:57:58 »

ltiti@: merci pr l info Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 15 Février 2012 à 23:42:12 »

Carine, bizarre ce truc, tu pense qu'elle s'est gratté?
T'as pas une photo pour voir?

Mes petits bouts nous envahissent notre espace salon, ils sont par terre sur un gros tapis avec surmatelas, super pour faire des cascades!!!
Sur la table a Langer déjà quand ils bougeaient pas, je faisais super attention!!!
Tali:Mets les par terre ils vont développer leur motricité!!!
Oui, je pense aussi que plus ils ont d'espace autour d'eux, plus ils ont envie de bouger, le parc, ça va un peu, mais c'est vite trop restreint. Sourire
Moi, j'ai un canapé-lit qui reste déplié, les filles ont apprit a marcher à 4 pattes dessus (parce que très confortable et rassurant), mais je les y mettais que quand on y était avec elles, sinon, je met aussi une grosse couette par terre carrément par moment. Quand ils savent qu'ils vont pas se faire mal, ils osent plus de choses. Clin d'oeil
Faudrait que j'y mette les petits d'ailleurs...  Tire la langue Mais quand? Ils dorment trop!! 

Je crois que certains médecins déconseils internet à cause du stress que ça peut engendrer, ce en quoi ils n'ont pas forcément tort, vu qu'on y retrouve plus de mauvaises expériences que de bonnes, mais ici, c'est spéciale, c'est un petit havre de paix.  Clin d'oeil Souriant
Ceci dit, en ce qui me concerne, j'ai éviter une bonne partie du forum pour éviter de lire certaines choses...
t'as évité quoi ?
Essentiellement la partie sur les anges (ou tout les fils qui serait susceptible d'en parler...), d'ailleurs, cette partie-là, j'y vais toujours pas, même si j'aimerais pouvoir les soutenir, depuis que j'ai des enfants, ces histoires-là, me touchent trop, je peux pas.
Et sinon, plus généralement, ce qui aurait pu m'angoisser inutilement pendant la grossesse (les éventuelles complications, etc...). Clin d'oeil

Bon, dernière nouvelle de ma grande, je l'ai pas eu au téléphone ce soir parce qu'elle a fini par s'endormir vers 20h après que les vomissements ce soit un peu calmés. J'espère que ça ira, ça me fais tout drôle quand même qu'elle soit si loin de moi ce soir... surtout malade...  Pleurs
Sinon encore pas mal de linge cet AM. Ma Loulou n'a pas mangé ce soir, j'espère qu'elle va pas s'y mettre aussi.... 
Pépère dors et Lilliputienne a l'air décidée à remplir encore quelques couches vite fait avant d'aller au lit!  Tire la langue

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 16 Février 2012 à 07:27:59 »

bib donnés je vais retourner au dodo mais je m'inquiéte pour Océane, son Océane est vraiment bizarre depuis hier midi. Je précise qu'elle n'a rien du tout ailleurs, y a juste son oreille droite.

Vous en pensez quoi ? je sais même pas comment décrire ça pour que je téléphone au toubib.
Ma mére m'a donné une bonne idée, j'irai à la pharmacie tout à l'heure comme ça on pourra me donner un 1er avis et surtout ils pourront mieux décrire pour le médecin

Bisous et bonne journée
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 16 Février 2012 à 07:41:22 »

Maud est ce que tu es sur facebook ? car on a crée un groupe privé si ça t'interesse de venir papoter encore un peu + avec nous lol
Si t'es ok tu peux m'envoyer ton nom en mp comme ça je t'ajouterai à mes maies et je te joindrai au groupe
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 16 Février 2012 à 07:46:48 »

Carine : j'irai directement chez le docteur sans passer par la case pharmacie, c'est bien infecté et quand à savoir par quoi ... Ça la démange tu la vu se tripoter l'oreille ces dernier temps? Ta changer de savon de shampoing récemment , de lessive peut etre? Ta verrifier la fièvre ?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 16 Février 2012 à 07:48:40 »

rien de spécial, j'ai pas l'impression que ça la gêne, pas de changement de savon ou autre, pas de fièvre
Tu décrirais ça comment au médecin, car il va me demander et je sais pas trop comment lui expliquer
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 16 Février 2012 à 07:49:47 »

ce n'est pas de l'éczéma alors ? je sais même pas à quoi ça ressemble lol

Merci tu es une super marraine
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 16 Février 2012 à 08:10:52 »

Coucou !

Perso, les filles ont eu la meme chose, sauf que ça avait commence par des petits boutons / plaques sur le visage et verdict du pédiatre quand je lui ai dit que ça faisait des croutes jaunes suintantes sur les oreilles : eczéma !

Dans notre cas la consigne est la suivante : graisser la peau au maximum en dehors des crises (dexeril ou Cold cream) et sinon une crème sur ordonance pour les crises.

Ça marche très bien, ça fait plus de 2 mois et je n'ai du utilise la crème médoc que 4/5 fois.

Les croutes sur les oreilles ne sont jamais revenues elles...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 16 Février 2012 à 08:14:08 »

merci Maud
Journalisée